Notre histoire commence dans la forêt . Une forêt très grande qui nous permettaient de nous cacher des dangers . La nourriture y était très abondante . La nature était à son apogée . Pourtant notre vie douce n'a pas éternellement duré . Après que le printemps se soit fait recentire, une meute de loup appelé les Désert sont venu sur nos terres . Ils ont commencés par nous menacé puis la guerre c'est déclaré . Et encore une meute est arrivé mais cette fois, elle était composé de Renard et de Loup . Les Sky et les Désert se sont alliés et nous, Les Ocean, nous combattont depuis ce temps contre eux pour garder notre honneur . Vennez rejoindre une meute et battez-vous pour elle .
Moi = Je suis une simple modo en essai qui est une petite renarde nommée Electric Song. Autre = Ce forum mérite le coup d'oeil
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf Destiny Mer 7 Jan - 15:05
Desolé du double-post mais merci REVE de t'être inscrite (L)
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf Destiny Mer 7 Jan - 15:09
Derien Lulu^^ c'est donc toi la renarde!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf Destiny Mer 7 Jan - 15:44
Ouaip et j'ajoute, venez nombreux a partir de 20 membres, il y aura un évenement.
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf Destiny Mer 7 Jan - 19:17
Vien de faire tilte en faite^^
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf Destiny Mer 7 Jan - 19:19
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf Destiny Sam 24 Jan - 17:57
Re desolé du 2 post, mais ce forum est génial et il a besoin de membres, un petit clic ne vous fera quand même pas de mal ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wolf Destiny
Wolf Destiny
Page 1 sur 1