Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des arbres généalogiques

Aller en bas 
+2
Hymmit'is
Arwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:23

Bonjours, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de couples et de poulains. Je pense que pour plus de clairté, il devrait y avoir des arbres généalogiques. Ce sera plus facile à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue200/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue169/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue155/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (155/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:33

et ce serait vraiment dur à faire ! Il y a eut tellement de monde important sur ce fow' que ce serait trop dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue170/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue160/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue170/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (170/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:46

Et pourtant une excellente idée^^

Je vais voir si je peux pas essayer de faire quelque chose,
avec mes souvenirs^^

Mais le probléme c'est que beaucoup de juments on eu des poulains
de péres différents, alors c'est un peu galére^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:39

C'est sur que ce doit être dur à faire, il faut déjà faire une liste de tous les étalons, juments et poulains du jeu et ensuite les regrouper en "famille".
Si j'ai tous les rensegnement, je peux assembler l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue125/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue157/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue149/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (149/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:46

Euh, on peux commencer avec Brume déjà^^

Elle a eu des tonnes d'enfants,
et ses enfants en ont eu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:50

Oui ^^
Le mieux serais que j'ai une photos des chevaux pour faire joli !

[Présiser les chevaux morts]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:07

Super bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue200/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue169/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue155/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (155/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:16

Lol Brume elle a eut avec story : Lady Rose
Et avec Impot : Merveille, Black Sand et Summer, Ouragan, Winter et Aishu'u, Arwen et Viggo xD
Et brume et Impot sont morts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:18

Waoh la grande famiiiiiiiiiiiille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:34

J'ai fais un arbre trés simple car, il y a beaucoup de noms !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Jument
Elfe


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue130/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue105/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue115/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (115/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:34

Avec Galand : Lucky
Avec Story : Pétale
Avec Grany'as : Love, Ouranos

4 poulains avec 3 étalon différents xD

PS. le 5ème sera de Story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue200/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue169/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue155/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (155/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:45

je te bas en nombre de poulains mais toi... c'est en nombre d'étalons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:04

Woua ! Que d'aventure ! Alors, ARWEN, pour celui de Brume, comment tu trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue200/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue169/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue155/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (155/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:13

t'aurais dû mettre dans l'ordre les poulains avec Impot. Je te les ai donné dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue137/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue179/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue157/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (157/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:14

Moi j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:30

Enfaite, j'avais pas assez de place ^^
A tu une image de Brume et de impot ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue125/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue157/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue149/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (149/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:31

Trop compliqué tout ça,
trop d'étalon XXD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue200/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue169/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue155/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (155/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:10

lol bah euh ... Impot normalement dans les chevaux à prendre pris xD il y est et brume euh... C'est une frisonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue137/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue179/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue157/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (157/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:49

je vais essayer de faire un truc..

Edit: Euh...qui était la mére de Black?

Re-Edit: J'ai lue quelque part que love était la fille de grany'as... Je croyais que c'était la fille de black pearl???

Re-Re-Edit: j'ai fait un recap des couples/poulain

Re-Re-Re-Edit: Voila le recap des couples/poulain, si il y a un truc qui ne va pas ou si j'ai oubliée quelq'un, dites le moi...

Des arbres généalogiques Mini_717017Arbre
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue175/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue187/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Des arbres généalogiques Left_bar_bleue89/200Des arbres généalogiques Empty_bar_bleue  (89/200)

Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:12

c'est chaud chaud les potatoe !! ^^

bon moi je pense qu'on devrait ajouter le couple important du premier VDC, même s'ils sont morts...

Black pearl & Légende !
Tout deux ont eu Elfe

Légende a eu Rêve avec un étalon qui l'avait saillie quand elle était partie, je crois qu'il s'appelait Orage ou Tornado ou je sais plus qu'el nom j'avais donné !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:36

J'ai besoin des photos des chevaux
Je refais un truc pour Brume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des arbres généalogiques Empty
MessageSujet: Re: Des arbres généalogiques   Des arbres généalogiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des arbres généalogiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des arbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Améliorations °-
Sauter vers: