Invité Invité
| Sujet: Arrivé de Lady Sam 27 Déc - 22:01 | |
| Lady marchait depuis longtemps, elle avait sentit des odeurs de chevaux non loin de l'endroit où elle broutait. Elle était rentré dans une fôret, elle entendit des loups. Elle se figea, elle avait peur. Elle ne savait pas où elle se trouvait, elle hennit, resta calme et continua de marcher. *Faîtes que quelqu'un passe par là* se répétait-elle dans sa tête. |
|
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Arrivé de Lady Sam 27 Déc - 22:39 | |
| Canelle se promenait penssant à Viggo son amie quand l'image de la pouliche lui revint et déçu par sa réaction elle baissa les oreilles. Mais elle était dans une sombre forêt, elle regarda et vit très loin d'elle une jument et pour y arriver un tronc d'arbre assez gros, environ 60 centimètres. Elle recula de quelque pas et se cabrant en hennissent joyeusement. Elle partit au galop et sauta l'obstacles, elle faillit perdre l'équilibre à l'arrivé mais se rattrapa et s'approcha au petit trop de la jument. Une fois à coté d'elle, elle entendit des loups ce qui ne la rassura pas mais elle n'en montra rien. D'après leur hurlement il était loin, très loin. Elle fit une révérence devant la jument et dit:
Bonjour Mademoiselle ! Je me prénomme Canelle pour vous aidez ! Et qu'elle ai votre nom ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de Lady Dim 28 Déc - 18:28 | |
| La jument sursota lorsqu'une autre lui parla. Elle la regarda, et lui répondit: Je m'apelle Lady. Elle regarda autour d'elle et se retourna vers la jument prénomé Canelle Si ça ne vous dérrange pas, pouvons nous aller ailleur ? Je n'aime pas trop cet endroit |
|
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Arrivé de Lady Dim 4 Jan - 0:59 | |
| Canelle regarda la jument et se releva puis dit:
Enchanté Lady !
La jument n'aimait pas cette endroit Canelle non plus d'ailleurs alors souriant elle lui répondit:
Pas de problème, ou voulez vous allez ?
Canelle la suivit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Lady | |
| |
|