Perhaps Étalon
Nombre de messages : 77 Age : 29 Clan : : Chez Les Humains Race : : Quarter Horse Taille : : 1m 65 Date d'inscription : 26/12/2008
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (145/200) Saut: (189/200)
| Sujet: Dark Side Ven 26 Déc - 23:21 | |
| \ Nom / Dark Side \ Âge / 6 Ans \ Race / Pur Espagnol \ Sexe / Ètalon
\ Aime / Il Aime Parler Anglais , Les Cerises , Les Belles Juments \ Aime pas / Les Autres Etalons \ Caractère / (3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts) Etalon Très Gentil Qui Ne Veut Que Le Bien De Ses Ami[e]s Mais Aussi Faire Payer Ses Ennemi[e]s \ Physique / (3 lignes minimum) [J'arrive Pas À Faire Le Physique -_-"] \ Histoire / (5 lignes minimum please) Etalon Très Gentil Qui Ne Veut Que Le Bien De Ses Ami[e]s Mais Aussi Faire Payer Ses Ennemi[e]s << Son Passé : Dark Side Est Un Etalon De Race Pur Espagnol & De Robe Blanche . Il Est Né Dans Un Elevage De Pur Race Espagnol En Angleterre . Il Ne Connaissait Pas Ses Parents . Il Fesait Des Concours De Beauté & Les Gagnés Tous .. Il Saillissait Des Juments Par Force . Un Jour , L'éleveur Voulu Vendre Dark Side , Car Celui Ci Se Roulait Tout Le Temps Dans La Cendre Pour Devenir Noir . Mais Etant Trop Chère Pour Sa Beauté & Son Arbre Généalogique , Personne Ne Voulait L'acheter . Son Maître Voulu L'ammener À L'abattoir Mais En Voulant Descendre Du Van , Dark Tira Sur La Longe & Partit Dans Un Galop Tellement Rapide & Foudroyant Que Personne Ne Pouvait Le Ratrapper .. & Maintenant Il Est Arrivé Ici .
\ Signe particulier / (une cicatrice quelque par, un tatouage...) (si non, mettez "non") Now
\ Les compétences /
/ Défense \ Très Fort / Vitesse \ Sa Peut Aller / Saut \ Fort
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / Non Mais J'ai Un Autre Compte Sur VDC2 \ Comment trouves-tu ce forum ? / Super \ Seras-tu actif ? / Wep \ Un mot pour la fin ? / Bwavo Au Créateur
Dernière édition par Dark Side le Sam 27 Déc - 22:23, édité 2 fois | |
|
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Re: Dark Side Ven 26 Déc - 23:40 | |
| Tu es qui d'autre ? Re-bienvenue alors ! | |
|
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Dark Side Sam 27 Déc - 0:33 | |
| Rew' ce n'est pas comme ça que ça ce passe. Tu n'as pas le droit de mettre toit même les points que tu vroudrais, sinon, tout le monde serait à 200 partout. Et tu ne peu pas être fort dans toutes les matières. Tu as juste à dire, si tu es fort ou pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Side Sam 27 Déc - 0:46 | |
| |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Dark Side Sam 27 Déc - 2:05 | |
| - Love a écrit:
- Rew' ce n'est pas comme ça que ça ce passe. Tu n'as pas le droit de mettre toit même les points que tu vroudrais, sinon, tout le monde serait à 200 partout. Et tu ne peu pas être fort dans toutes les matières. Tu as juste à dire, si tu es fort ou pas.
sinon bienvenue eh le physique, c'est pas ce qu'il fait mais comment il est physiquement... et tu n'as pas mis 3 qualités et 3 défauts ... | |
|
Viggo Chef de Clan
Nombre de messages : 397 Age : 19 Clan : : celui de son père... Date d'inscription : 22/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (186/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: Dark Side Sam 27 Déc - 15:21 | |
| oué désolée de mon intervation mais je redis juste ce que dis love un peu mais bon se ma sidère de voir des personnes qui se mette a fond partout suffit de regarder les autres chevaux et puis vous comprenderez et puis en plus pour le moment story est l'étalon le plus fort et ses points il les a eut en se battant enfin en tout cas il les a bien mérité (je crois lol ) donc bon ... et puis se mette 190 minimum partout ba voilà chez pas mais REGARDEZ un peu déjà les fiches des autres chevaux et puis ba leur points enfin voilii désolé de dire sa mais voili ...
sinon re-bienvenue XD | |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Dark Side Sam 27 Déc - 15:28 | |
| lol me sens un peu... Moi c'est en devenant admin que Love m'a ajouté des points et ça m'a donné ça ^^" | |
|
Perhaps Étalon
Nombre de messages : 77 Age : 29 Clan : : Chez Les Humains Race : : Quarter Horse Taille : : 1m 65 Date d'inscription : 26/12/2008
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (145/200) Saut: (189/200)
| Sujet: Re: Dark Side Sam 27 Déc - 22:24 | |
| | |
|