Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:51

Ils me sortaient calmement du camion , me tenant par une longe courte . Je me laissais faire , j'avais l'habitude . Cinq hommes m'entouraient , comme s'ils croyaient que j'allais m'échapper . Juste pour les embêter , je tira d'un coup et fis semblant de mordiller l'oreille de-'un homme à ma gauche . Celui-ci recula , puis s'avança vers moi , furieux . Il prit la longe et me frappa fort le museau . Je recula à mon tour , surprise . Jamais on me m'avait frappée avant . Je décida de me tenir alors à carreaux et je continua de marcher calmement , fouettant parfois l'air de ma queue . Avec un peu de chance , il m'amèneraient dans un pré pour que je puisse m'étirer les membres au galop un peu , mais non .. Il m'amenèrent droit dans un boxe , à peine assez grand pour que je puisse tourner sur moi même .
En voyant qu'un homme voulais rentrer avec moi , je m'arrêta juste devant , seul la tête dans le box . Il me détacha alors , et je rentra dans le boxe au trot , secouant la tête dans tous les sens . L'homme recula puis ferma la porte de mon boxe , attachant le licol et la longe à côté .
J'avais un boxe de chaque côté de moi , chacun avec un étalon majestueux dedans . Un d'entre eux sortit sa tête dehors du boxe et se mit à me parler , faisant genre d'être le roi .



-Hey , ma jolie , c'est quoi ton nom déjà ?

Je le regarda de haut en bas , mais répondit tout de même

-Fresh Heroin .

-Moi c'est Cap'taine Feeling , tu est nouvelle ici ?

-C'est évident non ?

-Oui , bien sur .

L'étalon tendit le museau vers le mien et souffla dans mes naseaux , que je retira de suite , plaquant mes oreilles puis mordant le rebord de la porte du boxe .
Je rentra la tête dans le boxe et fit demi tour , oreilles plaquées , je me mit à me cabrer sur le côté de ce "Cap'taine Feeling" , passant mes naseaux au dessus du mur en montrant les dents .


-Hey , doucement toi

Un homme me tira de mon jeu et je m'avança vers lui , pointant à nouveau les oreilles . Il se retira aussitôt mais je restait la tête hors du boxe .
L'étalon à côté de moi était dans son boxe , et celui du côté opposé était parti au pré . Je soupira puis observa le licol attaché à côté de mon boxe . Je scruta les alentours puis prit le licol entre mes dents secouant la tête pour essayer de le déchirer .


[Quelqu'un qui veux bien jouer Cap'taine Feeling ? Les Deux vont aller au pré après . Il est de nature calme , dragueur et ferait tout pour saillir n'importe quelle jument =/]
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue123/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue108/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue162/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)

Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

[il faut demander au png]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue200/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue169/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue155/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (155/200)

Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:31

(déjà demandé, mais j'attend une réponse par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:59

Cap'taine Feeling (quelle robe ? XD) regarda la jument grise, souriant. Il avait la tête toujours par dessus la porte de son box, et observait les alentours. Il secoua sa crinière soyeuse, observant du coin de l'oeil la jument qui avait la tête elle aussi sortit (dsl de faire ton action ^^). Puis il dit, faisant semblant d'être indifférent.

Oh, tu es donc nouvelle. Mais pourquoi es-tu ici ? Moi je suis un reproducteur renommé !

Il fit le fière, les oreilles légèrement baissées, la tête haute, toujours regardant la jument du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

[Noir ^^] 

Je détourna d'un coup le regard vers l'étalon , le licol toujours entre les dents . J'allais parler quand je me rappela donc de ce que je tenait . Je le lâcha dans mon boxe , puis ressortit la tête dehors pour répondre à l'étalon .

-Comme la majorité ici . Je suis une poulinière .

Je serra les dents en disant le dernier mot . Je n'avais pas envie de lui dire , mais ça allait bien sortir un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:18

L'étalon noir sourit et la regarda dans les yeux.

Hum... poulinière... intéressant...

Comme Cap'tain Feeling savait que c'était l'étalon qui saillissait le plus de jument ici, il était pratiquement sûr qu'il allait la saillir. Il secoua de nouveau sa crinière noire et vit alors un homme arriver, licol à la main. Il ouvrit la porte, entra dans le box, passa le licol à l'étalon noir, qui souriait toujours, puis le sortit et alla le mettre dans un pré. L'étalon s'ébroua et partit au trot, voulant impressionner Fresh de ses allures aériennes. Ses crins volaient derrière lui, et sa robe luisait. Puis il s'arrêta et regarda Fresh. L'étalon était au fond du pré. Une fois l'étalon lâché, l'homme revint vers Fresh. Il chercha son licol, mais ne le trouva pas, et se gratta la tête, réfléchissant à où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:24

J'observa l'étalon partir en silence . Je ne le quittai pas du regard pendant qu'il trottinait autour de son près , mais elle restait tout de même indifférente . Lorsqu'un homme vint la chercher mais ne trouva pas son licol Fresh secoua la tête puis observa l'homme avant de baisser la tête , reprendre son licol entre ses dents , et le lâcher au dessus de la porte du boxe . L'homme fronça les sourcils mais ne dit rien . Il passa le licol à Fresh et l'amena au près . Au début il alla vers un près différent mais il fit demi-tour , ouvrit le près à Cap'taine et lâcha la jument dedans .
Fresh partit au grand galop , bottant dans tous les sens pour se défouler . Une fois calmée , elle marcha doucement autour du près , queue panachée , ignorant Cap'taine .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25

(on continu où ? aux prés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:28

[Yep Si tu veux , tu crée , ou je crée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue120/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue115/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue110/200Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (110/200)

Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:30

C'est ok, évité jute de mettre du flood dans votre RP. Je PNJ viendra seulement si la personne le demande, pas besoin qu'il y ai un membre qui le dise. (donc, ne dit rien Canelle la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:32

(mais sinon y a pas eut de flood ^^
bah fais le )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35

[D'acc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]   Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Boxe , Nouvelle Rencontre .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau libre![libre]
» »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)]
» Découvre une nouvelle terre... (libre)
» Une nouvelle terre, une nouvelle histoire...
» Nouvelle Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: