\ Nom /Fairy
\ Âge /1 ans
\ Race /mustang
\ Sexe /pouliche
\ Aime /Sa mére, les galopades, avoir des amis, la nourriture
\ Aime pas /les méchants chevaux, les hommes, etre seule
\ Caractère / (3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts)Fairy est une gentille petite pouliche, innocente et toujours de bonne humeur, elle aime beaucoup la compagnie de sa mere et aime se faire des amis. Elle est néamoins plutot tétue et insouciante des dangers et se met souvent en périls. fairy adore les grandes galopades dans les forets avec ses amis.
\ Physique / (3 lignes minimum)Fairy est une jeune pouliche qui a une belle robe isabelle. Elle a une petite tete expressive et de longues jambes fines comme des alumettes. Fairy a de beaux yeux noirs qui regardent de tous cotés. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre
\ Histoire / (5 lignes minimum please)fairy a eut une enfance agréable sa mère et son père tenait plus que a tout a leur fille
mais un jour son père Black nignt et mort sa mère c'est donc occupée seul de elle maintenant elle
a grandit et vit sans sa mère mais un lien proche les unis toujours ! L'hors de l'attaque surprise des humains, elle suivit sa mère et arriva dans les terres de vdc 2 d'où elle partie quelques mois plus tard. Trop longtemps loin de sa mere et de ce quels aimait, elle décida de se remettre en route et retrouva avec bonheur les terres de vie de cheval 2
\ Signe particulier / (une cicatrice quelque par, un tatouage...) (si non, mettez "non")non
\ Les compétences // Défense \bah c'est une pouliche donc pas tres bonne...
/ Vitesse \tres bonne
/ Saut \bonne
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? /bah vii
\ Comment trouves-tu ce forum ? /Nul Super!
\ Seras-tu actif ? /bah vii sauf quand je serais punie lol
\ Un mot pour la fin ? /Je sais...j'ai pas encore mis ma signa