TROUVER DES BELLES PHOTOSSi quand on est depuis un bout de temps sur MYH ou autres trouver des jolies photos est un jeu d'enfant, au début c'est assez périlleux et la plupart du temps tout le monde demande au lieu de chercher dans sa petite tête ( faite pour ça ). Bref, j'espère que ça pourra vous aider... A la fin, adresses "de base" à avoir
MOTS CLESD'abord, sachez qu'en français vous ne trouverez pas grand chose des photos que vous cherchez. Essayez plutôt en allemand ou en anglais, testez différents moteurs, bref touchez à tout !
Ne cherchez pas à trouver tout de suite la perle rare en mettant des mots clés ultra compliqués, mettez plutôt un truc simple du style Pferde ou Horse, regardez dans les liens ET dans les images. Une fois que vous avez trouvé un site de photos ( même de moches ), regardez dans les liens de celui ci ( links ). La plupart du temps, on peut trouver des bonnes choses en regardant dans les liens d'un site trouvé dans des liens trouvé dans des liens [..] bref XD
Enfin bref, il est toujours plus simple de ne taper qu'un seul mot et chercher plutôt sur les sites trouvés plutôt que de mettre dès le début un truc ultra compliqué ( du style Professional Quality Horse Photographers Community xD )
DIFFERENTS SITESEn gros, vous pouvez tomber sur 2 catégories de sites: les sites HTML ( ou PHP 'fin c'est pareil ) et les forums.
Ne fermez pas un forum dès que vous en avez un, regardez les catégories, les messages, s'il y a des photographes enregistrés, si c'est un petit forum ou un grand forum connu ( dans ces cas là vous aurez plus de chance de trouver des très belles photos dessus ou encore des adresses de sites de photographe )
En gros l'indice qui m'insite à rester sur un site au lieu de le fermer immédiatement, c'est d'abord les catégories, ensuite les photos du design, ect ...
Bref, ne pensez pas que vous ne trouverez pas de belles photos rares sur les forums, d'ailleurs mes plus belles photos, je les trouves sur des forums.
L'avantage aussi, c'est que généralement, les forums où vous trouverez quelquechose sont connus des photographes et tout ça Allemands ou Anglais. Donc, il y a beaucoup d'activité et vous aurez plus de chances d'avoir plus de photos de jour en jour !
TRADUCTIONSTrève de bavardages, les deux trucs au dessus vont vous servir un peu peut être, rien d'autre. Passons maintenant aux choses sérieuses ; voici quelques traductions qui j'espère vous serons utiles pour vos mots clés =)
Photos de chevaux: Pferdefotos
Photographie/Photographe de chevaux: Horse photography/photographer
Animaux sauvages: Saugetiere
Animaux: Tiere
Animaux domestiques: Haustiere
Arabe: Arabische pferd/Arab horse/Araber/Arabian
Quelques noms de super beaux chevaux:
Malik AA / AR Sivmayall ( très connu, excusez moi si vous vouliez pas que je dire les noms
), Ricochet Rooster, Pladykt [/color]
( Attention pr Pladykt photos généralement NLDD !! ( site "à Lady" ), Kalahary Desert
UTILISER UN SITEBon bref. Si vous chopez un bon site, l'utiliser va au délà de regarder la gallerie du photographe ou les chevaux présents dans l'élevage. Si vous faites comme ça, vous aurez peu de chances de trouver des autres sites sans chercher une demie heure pour trouver quelque chose que vous aurez eu en cinq minutes. Si c'est un site d'élevage, réperez les jolis chevaux, cherchez leur nom sur Google, vous aurez peut être de jolis trucs. Regardez les crédits s'il y a le photographe, fouinez partout. Si c'est un site personnel, regardez les liens, le livre d'or ( guestbook ), les photographes y laissent souvent leur site. Si c'est une banque, repérez un photographe dont les photos sont jolies, cherchez son nom sur Google ; là aussi, vous pouvez tomber sur un beau truc. Breef, fouillez et ne restez pas sur un petit clik sur "Fotogallery", "Photoshoot" ect ^^
SITES A AVOIR1. Christianne Slawik
http://slawik.com/
CONDITIONS D'UTILISATIONS A RESPECTER !!: