Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pétale rencontre Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue188/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue162/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue120/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:34

Pétale se promenait tranquillement, elle n'était pour une fois pas avec son fils qui avait daigné la lâcher pour aller voir son père. Pétale était assez triste dans ces moments à car elle se retrouvait seul et surtout Tornade lui manquait, sa petite fille qu'elle aimait tant. Elle hennit de désespoir et cherchait à attirer quelqu'un car la solitude là rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:36

Joker visitait les terres de VDC2. Il se baladait dans les hautes herbes innodées par la rosée du matin. L'étalon, leva l'encolure car il venait de sentir une présence d'équidé. Il galopa à une vitesse magnifique avec les allures relvait. Joker avait sûrement compris que c'était une jument qu'il avait sentit. Les naseaux dilatés, la queue en panache et les yeux pétillants Joker avança. Il accélera par la hâte de rencontrer le premier équidé ici. Peut-être deviendraient-ils de grands amis ou plus ? Il vit qu'une fine silhouette pie noire se fesait distinguer parmi des feuillages.
Il fit le premier pas confiant et dit...

- Bonjour gente demoiselle puis-je me rejoindre à vous ?
- Ah j'oubliais, je suis Joker...

Il la regarda toujours avec un brin de malice dans les yeux. Joker produisait un effet de fumée grâce à ses naseaux qui réagissaient au froid. La présence de la jument ne le pertubait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue188/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue162/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue120/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

Pétale faisait attention à tout les étalons car comme elle était en chaleur en ce moment, elle s'attendait a voir Prince d'ébarquer. Mais ce fut un noble étalon qui apparut alors elle fit la réverance très polie et dit:

Enchanté Joker, je m'appelle Pétale ... Bien sur cela ne me dérangerais pas.

Elle le regarda mieux et remarqua que c'était un magnifique étalon musclé et charmant devant elle tout le contraire de Prince.

Vous venez d'arriver n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:14

Il parut content de la réponse donnée par la jument et fit "Le Tour Du Propriétaire". Il la contourna tenter par les chaleures qu'il sentait. Elles était fortes mais il n'allait pas lui sautait dessus quand même. Il revin devant elle et déclara tout chaleuresement et paisiblement...
- Ravi de faire votre connaissance Pétale, quel jolie nom, original...
- Et je ne vous cache pas que je vient juste d'arriver dans ses si belles terres.

Il la regarda le sourire au lèvres...
- Et vous, vous êtes une dame ou demoiselle ?
Il regarda Pétale, elle était si belle avec sa robe pie noire qui luisait au peu de soleil qu' il y avait. Il vit un rosier parsemé par la rosée du matin. Il cueilla soigneusement un rose sans que les pétales s'envoles et qu'il ne se pique avec les épines. Il tendit sa trouvaille gentiment à Pétale.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue188/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue162/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue120/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:38

Pétale l'a prit gentiment et le remercia en souriant. Puis elle le regarda et répondit à son plus grand regret:

Un étalon à fait de moi sa poulinière c'est pour cela que je me méfie avec la saison des chaleurs.Il ne devrait plus tarder à me trouver et a me forcer à avoir un poulain avec lui pour la troisième fois.

Elle se mit la rose dans les crins et sa baissa pour brouter un peu. Elle regarda le bel étalon devant elle, noir et lui sourit gentiment. il n'était pas comme Prince qui lui n'était pas galant ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:18

Joker écouta Pétale attentivement. Il fronça les sourcils et eu un mouvement brusque...
- Desolé, je ne voulais pas vous faire peur mais vu la description que vous m'avez faites part de cet étalon, eh bien je le detesterait.
- Ce n'est pas du tout du tout mon genre, de faire un poulain avec une jument en la forçant.
- Argh !

Il bomba le poitrail pour ce faire plus fort que jamais et impréssionner la jument. Il voulait lui dire quelque chose mais hésita. Après mûre reflexion il déclara plus sûre que jamais.
- Vous avez qu'a rester à mes côtés et je vous protégerais de cet individu qui ne mérite même pas d'être un équidé.
- Si il vous enerve, il aura affaire à moi.

Il était content de lui mais avait eu peur d'être trop sûr de lui envers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue188/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue162/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue120/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:46

Pétale en dit rien, elle regarda l'étalon et elle ne voulait pas qu'il prenne de risque pour une jument qui n'en valait pas la peine. Elle baissa la tète et après un petit moment elle dit:

Je n'en vaux pas la peine ! Et sinon depuis quand êtes vous arrivez ?

Elle le regarda puis s'allongea difficilement au sol. C'était un bel étalon, il était noir mais il la rassurait comme son père, ses muscles et sa gentillesse était la bienvenue. Il resplendissait mais surtout il lui redonnait confiance comme son père, son magnifique père noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:06

Joker fut très surpris par la réponse que venait de lui donner Pétale.
- Que dites vous ?
-Vous êtes une si belle jument.
- Acceptez, je vous en prie !

Il eu une mine dépité en pensant à la réaction que peut-être aurait la jument.
Joker vint lui faire une petite séance de grooming au garrot.
Finit, il arracha une touffe d'herbe grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue188/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue162/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale rencontre Joker Left_bar_bleue120/200Pétale rencontre Joker Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:11

Pétale le regarda et dit:

Tutoie-moi pour commencer et je ne veux pas que Prince vous fasses du mal ! Il ne supporte pas tout les étalons qui me tourne autour, d'ailleurs mon cas est finit tout à l'heure je serais pleine. Il l'a bien joué cette fois-ci, en attirant mon fils, il savait que je viendrais le chercher et comme je suis en chaleur il ne se retiendra pas. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.


Pétale le remercia et d'un signe de la tète elle lui dit qu'il pouvait s'allonger à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale rencontre Joker Empty
MessageSujet: Re: Pétale rencontre Joker   Pétale rencontre Joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale rencontre Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker
» The Boutik Of Joker...
» Pétale et ...
» Pétale met bas...
» Pétale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: