\ Nom / Baya
\ Âge / 3 ans
\ Race / Paint horse
\ Sexe / Female
\ Aime / Baya aime particulièrement le printemps. C'est sa saison préféré. Elle aime bien la compagnie des autres juments.
\ Aime pas / Baya est une jument un peu particulière, elle n'aime pas les pommes. Elle n'aime pas trop la compagnie d'étalon, qui lui font plutot peur. Elle a horreur des humains.
\ Caractère / Baya est une jument plutot reservé. Elle est de ce fait assez timide. Elle apprécie certes la compagnie des juments et des poulains mais les étalons la mettent très mal à l'aise, il lui arrive plus souvent de bafouiller en leur présence. Baya a beau être timide et résevé, elle ne se laisse pas marcher sur les sabots! Elle a vite fait de devenir agressive si on l'embete.
\ Physique / Baya est une jument paint horse de petite taille. En effet, elle ne toise qu'1m56! Elle possede une bel robe pie alezan, a legere dominante blanche. Elle est plutot fine, possede peu de crins mais son yeux marrons sont très expressif. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert! Ses sabots sont petits, ses jambes plutot courtes et noeuses mais l'ensemble est très harmonieux.
\ Histoire / Baya est née au printemps, c'est peut être pour cela qu'elle aime tellement cette saison! Elle vivait assez loin des terres de Vie de Cheval. C'était des jolies terres, agréables à vivre et ou regnait un seul clan. Son père, Jediviel, en était le chef, très fort et respecté, sa mère était ce qu'on pouvait appeller une sorte de dominante. Elle régissait le clan et était le bras droit de Jediviel. Baya vécut une vie paisible avec les autres poulains jusqu'au jour ou un autre clan voulut investir les lieux. Le nouvel étalon avait pour ferme intention de faire mordre la poussière a Jediviel. Après un long et apre combat, Jediviel s'avoua vaincu. Le nouveau propriétaire des lieux profita de la faiblesse de Jediviel pour lui assener le coup fatal. Baya hait cet étalon. A deux ans, elle s'enfuit de ses terres, pendant la nuit car cet étalon ne laissait pas les juments partir ou bon leur semblait.
Baya erra une longue année, traversa des collines, des plaines, des déserts, ne substiant que maigrement. Certaines fois, elle ne du sa survi qu'a une flaque d'eau. Et elle finit par arriver ici, heureuse d'avoir trouver un lieu agréable pour vivre!
\ Signe particulier / Baya a une petite tache blanche près de son oeil
\ Les compétences // Défense \ Bien
/ Vitesse \ Exellente
/ Saut \ mauvais
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / nan
\ Comment trouves-tu ce forum ? /^très joli !
\ Seras-tu actif ? / oui oui
\ Un mot pour la fin ? / j'ai oublié d'attaché ma signature, je viens de me rendre compte, mais j'en ai une xD