Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciego,Rêve et...Lucky au manège.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

Rêve était dans son box,tranquille.
Elle entendit une porte s'ouvrir,et une femme arriver avec une boite a pansage,un lico et une longe.
Elle s'approcha de Rêve et la caressa pour la mettre en confiance.
Quoi de plus normale,pour une première présentation.
Rêve la regarda,les oreilles baissée,puis elle les relevas.
La femme entra dans le box,et fit enfiler a Rêve le lico,puis lui mit sa longe.
Elle sortit Rêve du box,puis alla la mettre dehors.
Elle la pansa,et Rêve ne bougea pas d'un poil.
Ensuite,la femme partit,et revenant avec un tapis de selle,un filet,et une selle.
Celle-ci l'acharna Rêve,puis la caressa.
Rêve pensa:"C'est lourd se truc. Et elle va faire quoi celle la?"
La jeune femme,pris les rênes de Rêve,et se dirigea vers le manège.
La la piste était vide.
Elle ouvrit la porte allant sur la piste,puis la referma.
Elle plaça Rêve au milieu,puis monta dessus.
Rêve plaqua les oreilles,et souria.

"Va te balader toi,descend de mon dos tu veux!"
Rêve se cabra et la cavalière tomba. Elle se releva,puis remonta aussitôt.
La jument se cabra a nouveau,et la cavalière tenu.
Rêve rua,mais,la jeune femme tenu quand meme.


[a vous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:40

Ciego était dans son box, Jordan venait d'allé voir au manège car il entendait une femme et des pas de cheval. Il revenait alors pour chercher Ciego qui hennit en le voyant arriver. L'homme pris alors un licol pour le mettre au jeune étalon, et il partit vers le manège où il le laissa rentrer. Il fixa alros la cavalière avant de dire.

Laisse la tranquille... c'est une nouvelle jument, elle est sauvage et toi tu lui met une selle ?!

Celle-ci qui n'était qu'une simple cavalière voulant tester un nouveau cheval, n'avait pas compris que Rêve était sauvage. Elle descendit alors d'elle pour lui enlever selle et licol avant de partir en ronchonnant. Jordan fixa alors les deux chevaux avant de sourir à Rêve en expliquant.

Je t'ai apporté un compagnon pour ne pas que tu te sentes seule.

Il parti alors de ce pas. Ciego fixa Rêve dans sa direction parce que la cavalière avait fait du bruit, et il hennit.

Qu'est ce qu'elle vous faisait subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:51

Rêve ricana,puis sourit.
Elle regarda Ciego et dit:

"Rien,elle voulait monter sur moi,et je me suis amusée avec.
Plutôt tenaces,mais,j'aurais quand même gagné.

Elle trota dans le manège,puis galopa.
Elle hennit puis se dirigea vers la porte,et passa la tête pour voir
se qu'il se passer dehors.Elle vit la jeune femme.
Elle hennissa,pour appeler la jeune femme.
Celle-ci se tourna,et avança.
Elle regarda la jument noire,et dit:

-Ho,alors comme sa tu es encore sauvage.
Mais,menfiche,je ferais mon possible pour que tu sois a moi.
Ah oui,je suis Alexandra.

Alexandra caressa tendrement Rêve.
Par contre Rêve qui la regardait d'un aire heureux
lui lécha la main.
Celle-ci rigola,et lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue190/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue168/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue126/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (126/200)

Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:01

Un camion se guarra dans une allée. Un homme sortit du camion et se dirigea vers le van qu'il transportait. Il abaissa la porte et l'ont vit un grand cheval alezan. Celui-ci hennit dans il put, enfin, voir la lumière du soleil. L'homme accrocha une longe au bout de son licol rouge et le fit descendre du van. L'alezan descendit et, une fois sur la terre ferme, il se cabra, poussa des hennissement strident. L'homme tenta de le calmer, mais le cheval sauvage était coriace ! Soudain, le grand alezan s'arrêta. Il avait entendu un son familier. Oubliant totalement l'homme, il partit au trot. L'homme se laissa faire, courrant à côté de lui. Enfin, l'étalon s'arrêta devant un manège. Là, il vit un jeune étalon alezan et une magnifique jument noire. C'était elle...Rêve ! L'étalon, qui était qu'autre que Lucky, se cabra et hennit, appellant sa compagne à tut tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:29

Rêve se faisait caresser par Alexandra.
Quand elle entendit le hennissement,elle tourna brusquement la tête.
Elle ne voyait pas très bien,puis après quelque instant,elle reconnu Lucky.
Elle hennit de joie,et des larmes coulèrent.
Elle bougeait la tête dans tous les sens.
Rêve n'en croyait pas ses yeux.

Alexandra regarda Rêve d'un air interrogateur.
Puis elle regarda dans la même direction que la jument.
Elle vit alors le grand étalon alezan.
Elle sourit puis dit a l'oreille de la jument:


"C'est ton étalon lui?
Il est vraiment magnifique.


Rêve leva brièvement la tete,et plaque les oreilles.
Elle pensa aussitôt:
"Tu touches a Lucky,tu meures!"
Puis elle tourna la tête vers Ciego et dit:


"Lucky...Lucky est la,mon Lucky est la!

Puis dirigeant a nouveau son regard vers Lucky elle crie:

Lucky,oh mon Lucky,tu es la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

Ciego entendit alros la chose que les humains appellait si bien van ou camion, s'arrêter et couper le moteur. Le jeune étalon entendit alors des claquements de sabots avec des fers contre le sol en béton. Apparement, un étalon venait d'arriver et il ne trainait pas des pieds. Ciego se rapprochade la porte, et il entendit l'humaine parler à Rêve sans doute. Celle-ci, lui disait qu'il était beau et tout, mais Rêve, n'avit pas l'air contente. Ciego était sans doute aveugle, mais il resentait des choses. C'est aors que Rêve lui parla pour lui expliquer que Lucky, son étalon, venait d'arriver ici. Ciego hennit alors, attendan une réponse de la part de l'étalon, puis, il se tourna vers Rêve vant de dire en l'entendant prononcer des mots.

Rien qu'à sa façon de marcher, je suis sur que c'est un magnifique étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue190/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue168/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue126/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (126/200)

Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:37

[désolé du retard Oo]

Lucky hennit. Oui, c'était Rêve ! Il est tellement heureux qu'il se cabre de joie. Il lanca :

Oh Rêve ! Tu m'as tellement manquée ! Mais que fais-tu içi, chez les hommes ?

L'étalon alezan regarda le jeune étalon qui se trouvait, lui aussi, dans le manège.

Bien le bonjour !

Lanca-t-il gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:05

Rêve souria,et bouscula Alexandra de la tête.
celle-ci regarde méchamment Rêve,et lui dit méchamment:


Sale jument,j'espère qu'il t'abattront!

Rêve plaqua les oreilles,la regarde méchamment,
et se cabra. Les anterieures atterissairent sur la grande porte.
Elle regarde méchamment la jeune femme,ses yeux la provoquait.
Alexandra fut tres surprise par la réaction de Rêve.
La jument regarda alors Lucky,et releva les oreilles.
Elle lui souria gaiement,et lui dit de sa voix douce:


-Lucky,je t'aime!
Et je suis ici pour toi,et pour ne pas laisser Ciego seule.
C'est un ami,très gentil.


Elle le regarda,ses yeux brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:16

Ciego fixa l'étalon, grâce à ses claquement de fers. Il ne savait sans doute pas de quelle robe il était ni rien de lui, mais rien qu'à son allure, il devait vraiment être très beau. Celui-ci parla alors d'une voix totue douce pour dire bonjours à Rêve,puis, celle-ci virra Alexandra qui était resté ici. L'humaine n'eut pas l'air contente, mais Ciego s'en moquait tan que Rêve ne s'énervait pas contre Jordan. Lucky lui dit alors bonjours, et Ciego répondit sur un ton respectueux et heurex à la fois.

Bonjours, comme vient de vous dire Rêve, je me nomme Ciego.

Le jeune étalon aveugle, s'approcha encore un peu de la porte, c'est alors que celle-ci s'ouvrit, et Lucky rentra dans le manège. Ciego recula alors, et il marcha un peu dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue190/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue168/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Left_bar_bleue126/200Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty_bar_bleue  (126/200)

Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:30

Lucky sourit. L'homme qui l'avait emmener içi ouvrit la porte du manège. Lucky entra sans même y avoir été inventer. Aussitôt, l'homme ferma la porte derrière l'étalon alezan. Celui-ci effleura la joue de Rêve du bout du museau. Vu l'expression du jeune étalon, il devait être aveugle...Ne voulant pas le vexer, Lucky déclara :

Vous m'avez l'air d'être un bien brave étalon. Je suis enchanté de faire votre connaissance.

Le chef déchus sourit et regarda Rêve.

Tu n'as pas changée !

Déclara-t-il, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:28

Rêve le regarda,puis souriat gaiement.
Elle etait si heureuse,qu'elle en n'oubliait Alexandra.


Mais toi tu as changer,tu es plus beau qu'avant.

Dit-elle d'une belle voix resemblant a c'elle d'un ange.
Elle se placa a Lucky,et le calinna pendant un long moment.

Tu m'as manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Empty
MessageSujet: Re: Ciego,Rêve et...Lucky au manège.   Ciego,Rêve et...Lucky au manège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciego,Rêve et...Lucky au manège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve repart peut etre a la vie sauvage![pv Viggo et Lucky si veux bien]
» Mort de Rêve [Libre]
» Rencontre avec Ciego
» Cheval de bipèdes ??? [Ciego]
» Se trompe de chemin, avec Ciego ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: