Flash Étalon
Nombre de messages : 178 Age : 18 Clan : : Story Race : : Pur-sang arabe Taille : : 1.73m Date d'inscription : 29/11/2008
Points des chevaux Vitesse: (190/200) Défense: (168/200) Saut: (126/200)
| Sujet: Lucky Sam 29 Nov - 22:04 | |
| \ Nom / Lucky \ Âge / 6 ans \ Race / Arabe/ ??? \ Sexe / Masculin \ Aime / Rêve et sa famille \ Aime pas / Les hommes \ Caractère / (3 lignes minimum)(doit contenir des qualités et défauts) Lucky, dans sa jeunesse, était un poulain fougeux et plutôt désobéissant. Mais il était aussi un perle d'amour ! Il grandit et se forga un caractère protecteur et amoureux. Quand il devint chef, il perdit toute son inconsciance d'autrefois et devint un étalon sage. Maintenant qu'il c'est fait prendre par les humains, Lucky est extremement fougeux et s'enerve facilement. \ Physique / (3 lignes minimum) Lucky est un grand étalon d'a peut près 1.85m. Il porte une magnifique robe alezane (ce qui est bizarre car ses deux parents sont blancs ^^'). Il a une liste sur le front et un poils plutôt épais, autant en été qu'en hiver. Il est plutît musclé. \ Histoire / (5 lignes minimum please) Lucky est né de l'union de Elfe et Galand. Mais il n'eut pas une enfance falice...Sans cèsse menacer de mort par son père, Lucky passait ses journées à guetter la venue du chef blanc. Quand enfin Galand cessa de le poursuivre, il tomba raide dingue de Rêve, une magnifique pouliche noir. Ils grandirent ensembles. Quand il fut adolescent, il quitta son blanc pour vivre en solitaire avec sa belle. Puis, il devint chef d'un terrtioire magnifique, la rivière ! Sans cèsse en queurelle avec son grand-père Black Pearl, Lucky n'arrivait pas vraiment à occuper sa place de chef. Finalement, tous s'arrangea ! Il se réconcilia avec son grand-père et fut papa ! Rêve et lui étaient parent d'un joli poulain noir qu'ils nommèrent Black. Puis, quelques temps plus tard, ils mirent au monde une pouliche alezane du nom de Ange. Le chef était comblé ! Mais les hommes envahirent leur terre. Lucky fut capturé ainsi que Black. Ils furent separés et Lucky envoyer dans un centre spécial rodéo. Il faut avouer qu'il en a envoyé valdinguer des hommes...Mais il se lassa vite de se boulot et se sauva. Manque de chance, sa fugue ne marcha pas et on l'envoya dans un nouveau haras... \ Signe particulier / (une cicatrice quelque par, un tatouage...) (si non, mettez "non") non \ Les compétences // Défense \ très bon / Vitesse \ 200 (je m'en souvient bien xD) / Saut \ bof \ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / Vii ^^ \ Comment trouves-tu ce forum ? / SUPERBEUH \ Seras-tu actif ? / Je vais essayée ^^' \ Un mot pour la fin ? / Heu...vive VDC ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Sam 29 Nov - 23:16 | |
| Je me souviens aussi de ta vitesse ^^ Bienvenue et je te valide |
|
Flash Étalon
Nombre de messages : 178 Age : 18 Clan : : Story Race : : Pur-sang arabe Taille : : 1.73m Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Lucky Sam 29 Nov - 23:24 | |
| | |
|
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Lucky Dim 30 Nov - 0:02 | |
| Derien ^^ désoler, je ne peux pas valider deux fois... donc attend quelqu'un d'autre | |
|
Flash Étalon
| Sujet: Re: Lucky Dim 30 Nov - 0:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Dim 30 Nov - 16:22 | |
| Mon Lulu,oh mon Lucky,t'es toujours aussi beau.
Bienvenue,valider! |
|
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Lucky Dim 30 Nov - 18:39 | |
| Tu peux joeur Lucky du coup ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky Sam 20 Déc - 0:45 | |
| |
|