Bonjour, Me revoila pour faire de belle créations. Pour avoir des modèles,il y a la partie My Creation d'Eclipse(moi). Il y a aussi ma signature. Je ne veux pas non plus que l'on enlève mon PUF:Devil.
Texte: Ciego Sous texte: Les hommes m'ont sauvé et je les adore. Je suis aveugle mais pas con. Je ne t'oublierais pas Brume... Couleur: comme tu veux Brush: comme tu veux Texture: comme tu veux
Merci prend ton temps, et il y a 3 sous texte, ce n'est pas le même texte.
Invité Invité
Sujet: Re: Devil Boutique! Sam 29 Nov - 21:11
Okay je te fais sa. Pour les photos,puis-je prendre d'autre photo?
Invité Invité
Sujet: Re: Devil Boutique! Sam 29 Nov - 21:18
Non, si tu en veux d'autres, demande en moi, j'en ai plein de lui ^^
Les voila, j'aimerais juste que ça reste le même cheval s'il te plait.
Spoiler:
Désoler, les photos ne sont pas très nett, c'est pour ça que je t'ai donné la plus nett que j'avais
Invité Invité
Sujet: Re: Devil Boutique! Dim 30 Nov - 1:11
Bonjour ici
J'aimerais voir ce que vous pourriez me faire avec les images que je vais mettre en Spoiler ci-dessous Tant que y a marqué Wild Song et que y ai du gris , du noir et du blanc , tout vas bien Vous faites ce que vous voulez avec ^^ il me faut un avatar et une signature =)
Je sais pas si tu aimes? Mais si tu veux je recomence.
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
Sujet: Re: Devil Boutique! Dim 30 Nov - 18:35
C'est moche à chier le truc de Ciego....
Je rigole Rêve, c'est magnifique et je vais me le mettre de suite ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Devil Boutique! Dim 30 Nov - 18:38
Mici mon Cici^^
Invité Invité
Sujet: Re: Devil Boutique! Jeu 11 Déc - 16:42
Apache Sauce a écrit:
Bonjour ici
J'aimerais voir ce que vous pourriez me faire avec les images que je vais mettre en Spoiler ci-dessous Tant que y a marqué Wild Song et que y ai du gris , du noir et du blanc , tout vas bien Vous faites ce que vous voulez avec ^^ il me faut un avatar et une signature =)