Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 on m'a oublié ? j'éspère que non...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:29

Depuis le début de l'hiver, Ciego avait grandi, il était même devenu un bel étalon adolescent. Après être resté presque un mois avec Brume qui était devenu sa mère adoptive, Ciego avait commencé à avoir froid. Il était donc allé chez les hommes qui avaient tout de suite deviné qu'il était aveugle. Ils l'avaient pris sous leur ailes et l'avaient aidé pendant tout l'hiver. Ciego avait réussit à prendre confiance en les hommes qui tout l'hiver l'avait dressé. Ciego était devenu un jeune adolescent et il était toujours aussi beau. Mais Ciego n'oublia jamais Brume, sa mère adoptive et tout les jours, il y pensait. Aujourd'hui, les hommes décidèrent de continuer de débourer Ciego, un homme l'emmenna donc dans le manège, et il commença à le faire travaillier. Ensuite, il lui mit la couverture, et il l'emmenna dans le pré dans lequel Ciego dormait quelque fois espérant que Brume ne l'avait pas non plus oublié. Ce matin là, après une bonne nuit de someil, les hommes ne vinrent pas le chercher pour le faire travaillier comme d'habitude. Il se réveillia tranquillement, et se leva, il alla donc jusqu'à toucher les barbellés pour hennir. Il savait qu'il était face à la vie sauvage de ce côté ci car tout les matins, il venait hennir ici, et désfois, les oiseaux de la forêt lui répondait. Mais lui, voulait qu'un cheval vienne pour pouvoir parler, car cela faisait depuis le début de l'hiver qu'il n'avait pas réentendu une voix de cheval sauvage. Il hennit alors une seconde fois, sa couverture était noir, mais elle était pleine de boue car il avait bougé pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:08

Rêve,la jument noir arriva au petit trot..
Elle na voulait pas se faire remarquer par les hommes.
Elle approcha lentement du prés espérant voir Lycky ou Black par hasard.
Mais elle tomba sur un n'autre étalon alezan.
Elle recula lentement et dit:

Qui es-tu?Moi,je suis Rêve.
Pourquoi es-tu avec les hommes.
Ils t'ont capturer?
Heu désolée je dois déjà te soulée avec mes question.

Elle le regarda bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:13

Ciego entendit alors des bruits de pas, enfin, des bruits de sabot. Un cheval qui trottait près de lui, il hennit alors une dernière fois, jusqu'à ce qu'il entende une voix. Il tourna alors vivement la tête vers la jument qui venait de parler et il s'exprima à son tour.

Je me nomme Ciego... Non, les hommes ne m'ont pas capturé, ils m'ont sauvé du froid de l'hiver.

Elle s'excusa de le souler avec toutes ses questions et il fit un petit sourir, il regardait dans la direction de Rêve, mais ne la voyait pourtant pas.

Non, je suis heureux de voir enfin le premier cheval sauvage de l'hiver. L'hiver touche à sa fin, et vous êtes la première à qui je parle depuis le début de cette saison glaciale. Merci d'être venu vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

Rêve le regarda avec de petit yeux.
Elle s'approcha et dit:

-Enchanté Ciego. Cannaissez-vous Lucky et Black?
Car ils sont de ma famille,et je veux pas les perdres.
En tous cas,pas encore.

Elle soupira,et des larme coulèrent.
Penser a Lucky et Black était dur.
Et pour couronner le tous,elle ne savait pas ou Ange était.
Elle se repris,et sourit.Elle remarqua ensuite
que le jeune étalon était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:48

Ciego fixa la jument devant lui même si il ne pouvait pas la voir, il voulait au moins faire comme si il n'était pas aveugle. Car quand des gens parlent, ils se regardent dans els yeux alors, Ciego voulait faire pareil. Elle lui demanda alors si ne connaissait pas un Lucky et un Black, Ciego se rapella alors qu'il avait rencontré un Lucky dans le box jsute en face du sien et que souvent, il avait parlé avec.

Bien sur, je connais un Lucky... mais je ne sais pas si c'est celui dont vous parlez. Ne me demandait pas sa robe, car je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis aveugle... donc je ne peux pas savoir sa robe.

Ciego continua de la fixer, il savait qu'elle pleurait car il avait entendu des gouttes tomber par terre près de ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:59

Rêve le regarda et s'avança lentement.
Elle lui fit un câlin comme si ils étaient déjà amis.

-Merci Ciego!Tu me rends espoire!.
Elle se décala et sourit,même si elle savait qu'il était aveugle.
Lucky était chef de clan avant sur mes anciennes terres.
Elle soupira,puis le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:09

Ciego senti alors l'encolure de la jument se coller à la sienne au dessus des barbelés qui lui touchaient le ventre. Elle lui dit merci et qu'il lui redonnait espoir, il fronça les surcils, pas de colère, mais de "pas compris". Puis, elle lui expliqua qui était Lucky avant, et il fit un léger sourit.

Ouais, lui aussi je crois si mes souvenirs sont exact, car ça fait presque une semaine que je ne l'ai pas vu. Il m'a expliqué également qu'une fois, il s'était battu avec un étalon noir. Mais je ne me souviens plus de son nom, Lucky me raconte pleins de choses, mais certaines n'arrivent pas à rester dans ma tête tellement il en dit. Je crois qu'il a dit qu'il avait un fils mais c'est tout.

Ciego fixa Rêve.

J'éspère vous avoir assez renseigner sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

Rêve l'ecouta et souriat.
C'etait bien Lucky dont il parlait.

Merci Ciego,merci.
Oui Lucky a un fils,Black,qui doit etre pas loin.
C'est vrai qu'il a beaucoup en histoire.

Elle s'ebroua,et souriat.



[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:18

Ciego écouta tout de suite ce que Rêve disait, et dans sa voix, il pouvait s'aperçevoir que celle-ci était très heureuse vu le ton qu'elle employait.

Je ne connais pas de Black, et Lucky ne m'en a jamais parlé... pas que je sache, et je n'ai jamais été dans le pré ou autre pars avec un Black, désoler. Si c'est votre fils, alors désoler, Lucky a été transféré je crois, mais seul. Les hommes d'ici avaient besoin d'étalons et il a été séléctionné.

Ciego l'entendit s'ébrouer et il se douta qu'elle souriait, i llui fit un léger sourit également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:25


Rêve le regarda sourir.Elle passa sa tête au
dessus des barbelés.Elle souriait quand même.
Puis quelques question se mirent dans sa tête:
"Ou était Lucky et Black.
Pourquoi Lucky n'a pas parler de son fils.
Et Ange,est-elle envie?"

Elle retira la tête et dit:
Moi aussi,quand j'étais petit j'ai été avec les hommes.
Rien que pour prouver que je pourrais un jour être dominante.
Et je l'ais été pendant longtemps,jusque l'attaque des hommes.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:33

Ciego senti le barbelé bouger, sans doute que Rêve venait de faire quelque chose avec, mais quoi. Il su tout de suite que c'était passer sa tête par dessus quand celle-ci lui parla.

J'ai été avec les hommes car un jours, je me suis prommenné avec Brume, ma mère adoptive, quand nous avons marché sur une couverture. Elle m'a alors expliqué ce que c'était et à quoi cela servait. Je me suis alors dit que j'allais passer l'hiver ici, jusqu'à ce qu'il face assez chaud pour revenir parmis les miens. Je serais sans doute mort à l'heure qu'il est si je n'étais pas retourné chez les hommes. Ils m'ont sauvé la vie et j'en suis content.

Ciego tourna la tête vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:42

Quand Rêve entendit le nom Brume
un grand sourire se fit voir:

Brume...tu as bien dit Brume,la belle jument frison?
Mais c'est génial,a croire que tous le monde vis ici.
Je suis trop contente!
Ciego,pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi?

Elle attendait la réponse du jeune etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Ciego essaya de se souvenir de comment été Brume rien que par le toucher car Rêve venait de lui demander. Il répliqua alors sur un ton très gentil comme d'habitude.

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis aveugle... alors comment voulez vous que je saches si elle était frison ou pas ? Je n'ai pu que la sentir pendant seulement 1 mois car le froid arrivant, je suis parti chez les humains.

Elle lui demanda alors pourquoi il ne viendrait pas avec elle. Ciego baissa alors la tête avnat de répondre en parlant assez lentement mais d'un ton triste.

Vous savez, je suis bien ici, bien sur j'aimerais revenir avec vous, mais comment ferais-je sans les hommes ? Je ne sais plus comment vit un étalon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:55

Rêve fit alors une drôle de tête.
Elle lui dit alors d'une ton gentil:

Je te l'apprendrais,tu n'auras cas rester avec moi
assez longtemps,comme sa tu apprendras vite.

Elle souriat,puis regarda si des hommes
ne l'observait pas. Heureusement non.
Elle regarda alors le jeune etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

Ciego releva la tête.

Vous savez, je leur dois beaucoup aux humains, ils m'ont sauvé du froid... ils m'ont donc sauvé la vie en me mettant cette couverture...

Il tourna la tête en touchant la couverture qui lui couvrait le dos.

Je leur dois ce que je suis aujourd'hui, et je ne peux pas les quitter comme ça, ce n'est aps du tout que je 'nai pas confiance en vous, c'est que je ne peux pas.

Il baissa à nouveau la tête, et il la descendit jusqu'en bas pour brouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

Rêve fut étonnée.
Les hommes sont peut-être diffèrent ici.
Elle pensa pendant quelques instant:
"Les hommes doivent être diffèrent ici.
Je vais rester avec lui,jusque le printemps revienne."
Elle souria,et dit:

Si tu restes,je reste.
Je veux pas que tu sois seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:22

Ciego fixa la jument, elle avait l'air de réfléchir parce qu'elle ne répondit pas tout de suite à ce qu'il venait de dire sur les humains. Personnellement, avant l'hiver, il n'avait jamais vu d'humains, mais bon, lui était un étalon alors que Rêve... c'était une jument, donc les hommes réagiraient sans doute autrement avec elle quand le printemps arrivera. Elle lui expliqua donc, que si il restait, elle restait pour ne pas qu'il soit seul.

Restez dehors Rêve, moi, j'ai des amis ici... vous... vous n'avez personne à part votre Lucky si c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:26

Rêve la jument la plus têtue dis d'un
voix rauque:
Non,je reste près de toi!
Tu es mon ami,et je reste près de mes amis!

Elle chercha quelque chose pour faire du bruit.
Elle vu au loin une barrière,mais rien pour faire du bruit.
Il soupira et souriat:

Si sa c'est une barrière,je rentre par la,et te rejoint de suite.
Elle se dirigea vers c'elle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

Ciego écouta ce que Rêve dit, et il la suivit vers la barrirèe rien qu'en écoutant le bruit de ses sabots, il s'arrêta près de la barrière en expliquant.

Ne venez pas ici pour gacher votre vie... dès que ce sera la saison des chaleurs... je ne sais pas ce qu'ils feront de vous. Je ne suis qu'un étalon moi, ils ne me feront rien du tout.

Ciego se colla à la barrière en espérant que Rêve ne rentrerait pas, il ne voulait pas qu'elle soit saillie de force par sa faute à lui.

Restez avec vos amis extérieur, ici, à part moi, vous ne conanissez personne. Alors que moi, c'est ma maison ici, je connais tout le monde et ils sont tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

Rêve baissa la tête,un sourire sur son visage.
De toute façons,ma vie est déjà gâchée,par toute les bêtise que j'ai faite.
Elle poussa la barrière un peut,laissant a peine de quoi entrer.
Elle entra et dit:

De toute façon je n'ai pas peur de me faire Saillir par un étalon des hommes.
J'ai déjà faillit l'être.

Elle se mit a cote de Ciego,et se colla a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:54

Ciego fixa son regard d'aveugle dans la direction de Rêve. Il senti alros la porte contre lui, et il reculla. Il l'entendit se refermer, et il senti Rêve se coller à lui. C'était trop tard pour sortir, la porte ne s'ouvrait que de l'éxtérieur, et seul un humain pouvait l'ouvrir de l'intérieur.

Vous savez, les bétises que vous avez faites, ne vous ont pas gaché la vie... certaines fois, je suis sur qu'elle y on mit un peu de piment et vous ont même sans doute permis de recontrer pleins de chevaux.

Elle lui expliqua qu'elle n'avait pas peur de ce faire saillir.

Sans dotue, mais votre poulain, serait-il heureux de ne pas connaître son père ? C'est ça la question que vous devez vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:04

Rêve fixa son regard sur le ciel.
La ou reposait sa mère Légende,et son père adoptif Black Pearl.
Elle sourit bêtement,puis dit:

Je lui dirais la vérité.
Comme moi se poulain aura sa mère biologique,et un père adoptif.

Elle se demanda ou ange etait.


Et je resterais ici de toute manière.
Jusqu a se que Lucky reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:11

Ciego fixa Rêve qui lui expliqua une chose, mais lui ne pouvait pas trop comprendre vu qu'il n'était pas né quand celle-ci avait eu son père adoptif et tout.

Oui, mais ça doit faire bizarre non ? Moi personnellement, j'ai une mère adoptive, Brume, mais je n'ai pas de père adoptif. Mais j'en ai un maintenant, les hommes...

Il continua découter ce qu'elle expliqua.

Il est sans doute ici votre Lucky, je vous souhaite plein de bonheur avec d'ailleurs, mais si ce n'était pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:20

Rêve tourna la tête vers lui.
Il avait raison,et si se n'était pas lui.
Pourtant,la jument noir garda tout espoir de le voir ici.
Elle entendit alors un bruit.
Elle tourna brusquement la tête,et vu un homme approcher
lentement du prés.
Avait-il remarquer Rêve,sa elle se le demandait.
Elle regarda Ciego et dit:

Tien un homme,en voila enfin un.
Elle recula un peut de Ciego,et gratta le sol avec son sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Ciego entendit également un bruit d'herbe qui s'abatait contre le sol. Il reconnut également les bottes de celui qui s'occupait de lui et qui venait le chercher tout les jours. Il entendit alors Rêve gratter le sol, et Ciego fit un hennissement joyeux, il trotta vers l'homme qui lui mit le licol. Celui-ci venait jsute d'aperçevoir la jument noire, il prit alros Ciego avec lui, et il alla lentement vers elle, en marchant pas à pas. Ciego l'imita comme tout le temps, et il fourra son nez dans les cheveux de l'homme. Puis, Ciego tourna la tête vers Rêve, il avait un sourir heureux qui s'était affiché sur ses lèvres. Ce qui prouvait bien qu'ilé tait heureux ici, plus que n'importe où.

Il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a oublié ? j'éspère que non... Empty
MessageSujet: Re: on m'a oublié ? j'éspère que non...   on m'a oublié ? j'éspère que non... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a oublié ? j'éspère que non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: