| Vos Pseudos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 16:49 | |
| Alors voilà hier soir je regardais tous les membres inscrits sur VDC2 et je me suis demandée comment ils étaient venus à prendre ce pseudo . Je me suis donc décidée ce midi de faire un topic pour savoir d'où venaient vos pseudos .
Le mien (Apache Sauce) c'est le prénom de mon cheval idol =D;=Mary King c'est une très célèbre cavalière e Angleterre et c'est mon idol ^^ Elle a plusieurs chevaux de concours complets dont un (Un alezan à belle face et 2 balzanes hautes aux postérieurs) s'appelle Apache Sauce =P c'est donc mon préféré =D
Et vous ??? |
|
| |
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 19:32 | |
| Le mien viens tout simplement du non que Elfe avait choisit à sa fille. Sinon, j'avais mit Black pearl pour mon tout premier, parce que ça veux dire perle noir en anglais, je trouvais ça trop beau. Ciego, je l'ai mit parce que c'est assez beau, et que ça représente bien le personnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 19:39 | |
| J'ai choisie Midnight en référence au titre d'un livre d'une saga géniale qui s'appelle Twilight...(Fascination en français).Le vrai titre du livre c'est Midnight sun... Et pour Black Sand...Bah c'est Brume qui l'a choisie...allez savoir pourquoi |
|
| |
Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (157/200) Défense: (162/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 19:58 | |
| moi ses juste comme ça ... . Sinon moi si je me crée un autre compte se sera le nom de mon cheval Spirit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 22:29 | |
| D'accords ^^ =)
Strange je trouve bizarre comme nom =S c'est ddrole de prendre un pseudo qui veux dire etrange quand meme xD celle qui me creuse la tete c'est le pseudo de hymmit'is xDD |
|
| |
Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (157/200) Défense: (162/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Elfe Jument
Nombre de messages : 103 Age : 36 Clan : : Pétale Race : : Arabe/Trakehner Taille : : 1.68 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (130/200) Défense: (105/200) Saut: (115/200)
| Sujet: Re: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 22:59 | |
| Moi j'ai choisis Elfe car je trouve que ça colle bien avec la robe blanche de mon perso ^^ et aussi que j'aimais bien | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 23:14 | |
| Ah mon Hymmit'is, il est vrai que beaucoup de personne me demande pourquoi ça? Puisque c'est également mon pseudo MSN, alors es-ce-que je vais réellemen vous en donner la signification?
Oui je peux faire ça, mais juste parceque tu es une gentille jument de mon clan^^
Hymmit'is vient du latin immitis, qui veut dire impitoyable, je l'ai transformer à ma sauce pour avoir le H, et l'apostraphe, voilà, vous savez tout^^
Pour mes autres personnages, Aishu'u (le poulain que je prendrais à la mort de Hym'), veut dire en japonais, douleur et peine, pour les droles de circonstances de sa naissance, pour la douce An'hang, tout simplement car j'aimais beaucoup la prononciation^^
(je sais je choisis bien souvent des nom trés bizares, mais c'est ce que j'aime, mes chevaux sont tous un peu particuliers également^^)
Cela te va comme réponse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pseudos Ven 7 Nov - 23:35 | |
| J'adore ! =D Franchement j'adore je trouve tout sa vraiment beau =) Surtout celui de Hymmit'is ^^
J'aime Bien Elfe aussi =) C'est vrai aue sa colle super vien a ton personnage =) |
|
| |
Haiookami Jument
Nombre de messages : 252 Age : 21 Clan : : // Race : : Qui peut vraiment le dire? Taille : : 1m65 Date d'inscription : 05/11/2008
Points des chevaux Vitesse: (125/200) Défense: (157/200) Saut: (149/200)
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 0:14 | |
| Merci Apache^^ C'est vrai que je vais avoir beaucoup de tristesse de faire disparaître mon Hym', même le petit Aishu'u ne le remplacera pas dans mon coeur^^ C'est vrai que Elfe, ne pouvait aller à une autre robe que blanche, tu la joue trés bien ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 10:32 | |
| Moi Flamme car sur un autrre fow' je suis Tempête de Flamme est j'adore.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 15:08 | |
| Oui .. du peu que je le connaisse je l'aime beaucoup Hymmit'is ^^
D'accords Flamme =) |
|
| |
Story Chef de Clan
Nombre de messages : 169 Age : 37 Clan : : Le sien... Race : : Quarter horse Taille : : 1.75 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (187/200) Saut: (89/200)
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 15:50 | |
| J'ai choisit Story parce que je voulais que mon étalon aie un prénom qui ne ressemble pas à ceux que l'on donne sur les forum et aussi parce que ça le représente bien, mon étalon a vraiment eu une histoire et cela continue, ce qui fait honneur à son prénom. Et Summer ba c'est Brume qui l'a donné mais j'ai choisit cette jument au lieu de Black Sand parce que Summer veut dire été et que cette saison est celle qui me représente le plus et qui me fait sourire parce que c'est les grandes vacances ! Si je créé un nouveau personnage, se sera sûrement Holiday son prénom vu que ça signifie VACANCES !! ^^ | |
|
| |
Haiookami Jument
Nombre de messages : 252 Age : 21 Clan : : // Race : : Qui peut vraiment le dire? Taille : : 1m65 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 15:54 | |
| Tu vas faire un 3 em perso Storynouchet?
(se fait peur en disant que sinon ça veut dire qu'il va tuer un de ses autres persos) | |
|
| |
Story Chef de Clan
Nombre de messages : 169 Age : 37 Clan : : Le sien... Race : : Quarter horse Taille : : 1.75 m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 15:59 | |
| Je ne sais pas encore, je ne suis pas assez active, les admins refuseront sûrement ! Mais mes persos commencent à me lasser, si je fais un autre compte se sera quand le poulain d'Elfe et Story naîtra. Vu que Story ne peut pas lèguer son clan vu qu'il n'a pas de poulain, Love m'a promit que se serait un mâle, je pense que je prendrais leur fils et il aura un caractère bien différent de Story... Ralala, sa sera trop bien !! ^^ | |
|
| |
Haiookami Jument
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 16:01 | |
| *Cherche descendance urgent*
XD
Je comprend^^ | |
|
| |
Story Chef de Clan
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 16:05 | |
| XD vii, enfin pour le moment c'est pas la saison des chaleurs et Elfe n'est pas pleine, je vais devoir patienter !! T_T manquerait plus que les admins refusent mon troisième compte et que leur descendant aille à un autre joueur... | |
|
| |
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Vos Pseudos Sam 8 Nov - 16:10 | |
| [pas beau de flooder, faut arrêter^^]
Ca me fait un pu penser à ça avec Aishu'u aussi^^
Parceque si Hym' ne meurt pas, quelqu'un va le prendre, et j'avais choisis son prénom pour le reprendre^^
[chtop^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pseudos | |
| |
|
| |
| Vos Pseudos | |
|