Invité Invité
| Sujet: Apache Sauce Mar 4 Nov - 23:00 | |
| Nom :: Apache Sauce Âge :: 3 Ans Race :: Pur Sang Arabe Sexe :: Jument
Aime :: La Vie , La Compagnie , Galoper , La Neige , L'action , Les Beaux Étalons , Les Poulains . Aime pas :: Être Ignorée , Être Solitaire , Les Hommes , La Pluie , Trop de Soleil .
Caractère :: Apache Sauce est très gentille et douce . Elle aime beaucoup le silence , mais c'est pas pour autant qu'elle n'aime pas bavarder avec d'autres chevaux . Parfois les gens la trouvent trop "gamine" trop immature parce qu'elle est très vive . Sinon , autour d'elle , la confiance règne , et les amis passent avant tout . Elle adore mettre du piment aux endroits calmes , surtout pendant l'hiver . Pendant l'été et l'automne elle est plutôt calme et attendrissante .
Histoire :: Juste un dernier effort et cette pouliche d'un gris parfait fut née . Dès sa naissance sa vie bascula . La pouliche était prête à mourir , étant née un mois en avance et dans les mauvaises conditions .. Heureusement pour elle , sa mère , douce et fragile , réchauffa sa fille , sa dixième fille , qui aurait sûrement finie poulinière et malheureuse , comme les autres juments de cet élevage . La pouliche fut très chanceuse . Elle réussit à vivre l'hiver , gambadant comme une folle autour des autres poulains et de sa mère , se réchauffant la nuit dans la paille . Elle était si heureuse , elle n'avait aucune idée de ce qui devait arriver le jour de ses 3 ans .. Cette Pouliche était donc nommée Apache Sauce . Pourquoi ? Aucune idée . C'était comme sa . Le prénom n'avait aucun sens , mais ça lui allait si bien .. Alors Apache Sauce grandit , Devenant peu à peu une merveilleuse jument grise , sans aucune tâche . Elle avait à présent deux ans et demi et ses maîtres étaient assis dans une des selleries entrain de réfléchir à quel étalon saillirait Apache sauce le premier . Cette fameuse nuit de décembre , cette fameuse soirée où lorsque qu'un orage éclata Apache Sauce fut touchée .. Brisée , Brûlée .. Un coup de foudre transperça le ciel , et en même temps , un hennissement de détresse , de peur , de douleur .. se fut entendre dans l'élevage . Apache Sauce qui se trouvait sous un pommier dans son près , était étalée sur le sol , la neige autour de sa croupe était rouge sang .. La foudre avait touché l'arbre , causant une branche pointue à venir se planter dans le croupe de la jument appeurée . Les hommes l'ont soignées , mais deux mois après , lorsqu'elle eut ses trois ans , Elle fut saillie . Elle avait aimée cette sensation , mais cet étalon était trop rude , trop lourd . Il l'avait fais du mal et Apache fut tout pour tuer le poulain qui se trouvait actuellement en elle . Elle réussit .. Et elle fut heureuse .. Mais malgré tout , elle aimait tant les étalons .. Elle S'échappa donc , galopant à travers les prairies .. Jusqu'à trouver ces terres où elle s'y aventuras , et y resta . En arrivant ici , Apache Sauce se força d'oublier . Elle est maintenant redevenue une jument brillante et courageuse .
Les compétences ::
Défense :: 120/200 Vitesse :: 150/200 Saut :: 130/200
Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? :: Oui Comment trouves-tu ce forum ? :: Génial =D Seras-tu actif ? :: Le Plus possible ! Un mot pour la fin ? Je Suis Romance Prince aussi =D Ce compte est le remplaçant de Avril . [J'ai eu la permission de Ciego ]
P.S = La Signature et l'avatar vont arriver je vais les commander !
|
|
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (157/200)
| Sujet: Re: Apache Sauce Mar 4 Nov - 23:08 | |
| | |
|
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Apache Sauce Mar 4 Nov - 23:12 | |
| Oh une juju grise^^
Quelle magnifique robe, n'est ce pas?^^
Un gris parfait? Chaud à trouver pour les pohtos ça mademoiselle Apache... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mar 4 Nov - 23:19 | |
| Je les ai les photos ^^ =>
- Spoiler:
Mais bon je suis arrivée à la page 215 de google images pour l'avoir xD Merci les deux =) |
|
Hymmit'is Chef de Clan
| Sujet: Re: Apache Sauce Mar 4 Nov - 23:23 | |
| Et bah...
XD
Je connais ça aussi le slongues recherches sur google, c'est pas toujours drôle^^
Mais au fait, ça veut dire que Avril n'ets plus dans mon clan? (désolé, long à la détente^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mar 4 Nov - 23:28 | |
| Oui mais je vais sûrement mettre Apache Sauce à la place ^^
xDD Oui dans mon cas c'était désespérant >_< |
|
Hymmit'is Chef de Clan
| Sujet: Re: Apache Sauce Mar 4 Nov - 23:40 | |
| Okiw^^
Et oui... Moi ça m'arrive d'aller directe à la fin, et de faire dans le sens inverse, c'est pire que tout XD Mais des fois, on trouve des trucs bien^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mar 4 Nov - 23:43 | |
| En tout cas sa vaut le coup parfois =)
Bon on vas arrêter le flood je crois xD
J'ai hâte de pouvoir jouer xP |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 1:22 | |
| Donc à part la sign' et l'avatar, et les points que je vais mettre, Tu pourras jouer ^^ Et Welc' ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 13:08 | |
| D'accord =D
Merci beaucoup =) Je vais aller commander l'avatar et la signature =) |
|
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 13:34 | |
| Bienvenue avatar + signature = jeux ^_^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 14:03 | |
| Je vais mettre les images normaux en attendant xD
Merci ^^ |
|
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 14:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 14:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 17:28 | |
| Bienvenue =) T'es belle ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 19:43 | |
| Je sais je sais xD Merci ^^ toi aussi |
|
Elfe Jument
Nombre de messages : 103 Age : 36 Clan : : Pétale Race : : Arabe/Trakehner Taille : : 1.68 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (130/200) Défense: (105/200) Saut: (115/200)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 19:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache Sauce Mer 5 Nov - 19:49 | |
| |
|