| Les personnages des membres | |
|
+4Sacred Star Leader Haruna Arwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Les personnages des membres Dim 5 Oct - 18:32 | |
| Si vous avez inventé un personnage dans un de vos RP Alors venez demander à le mettre dans les persos à prendre ici ! Et si vous venez d'avoir un poulain, il faut le mettre dans les persos à prendre ! Vous n'avez qu'a remplir ceci : - Code:
-
[center][b]Nom du perso :[/b] [b]Clan :[/b]
[b]image du perso :[/b]
[b]image du perso adulte (si poulain actuellement) :[/b]
[b]Père (uniquement si connut du forum) :[/b] [b]Mère (uniquement si connut du forum) :[/b] [b]Age :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Saut :[/b] [b]Vitesse :[/b] [b]Défense :[/b] [/center]
Dernière édition par Arwen le Jeu 7 Mai - 17:14, édité 4 fois | |
|
| |
Haruna Jument
Nombre de messages : 267 Age : 21 Clan : : Celui de Shadow. Race : : je n'en sais strictement rien Taille : : 1.70 au garrot Date d'inscription : 24/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (135/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Dim 5 Avr - 19:04 | |
| Nom du perso :Strom Dream image du perso :Père :Lieutenant Mère :Topaze Age :6ans Histoire :Storm Dream est né dans le même clan que Haruna. Il avait un an en plus qu'elle.Ils ont vécus tous les deux dans le bonheur. Sauf qu'un jour quand il eu ses trois ans , le père d'Haruna le chef de clan le chassa. Il partit laissant regret et la seule jument qu'il ai aimer "Haruna". A partir de se jour il eu un faible pour les jument noire. Il parcourut pendant plusieurs jours a la recherche d'un clan. Quand il en trouva un on l'accepta tout de suite. Deux ans passèrent quand le chef mourut d'une grave maladie. Alors un vagabond qui semblait plutôt être un tirant prit le clan.Les chevaux du clan refusèrent mais il les martyrisaient. Storm Dream ne pouvait supporter de voir cela alors il se battu contre lui et gagna. Il prit alors la tête du clan. Il resta chef pendant deux ans , mais se rôle ne lui plaisait pas vraiment , alors il donna son clan a l'étalon le plus sage. Il partit et maintenant il est ici. Et il sait que la belle Haruna est ici elle aussi. Alors il va tout faire pour la retrouvée. Par contre il sais promis de saillir Haruna de force! Oui Il l'aime mais n'as pas su lui dire avant! Saut :assez bien Vitesse :Très très bien , excellente , c'est un champion. Défense :Très bonne! | |
|
| |
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (84/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Dim 3 Mai - 21:26 | |
| (C'est Musa) Oublie l'ami xD ! Normalement ce poulain doit naître demain, mais vu qu demain je n'aurai pas le temps de faire ça je le fais aujourd'hui si cela ne vous gène pas.. Vous pourrez marquer, A prendre quand il sera sevré ? Nom du perso : Tsuukon image du perso :- Spoiler:
Père : Gods-Play Mère : Musa Age : Je ne sais quoi mettre vu les conséquences Histoire : Tsuukon est né d'une saillie organisé par les hommes. Sa mère n'était pas d'accord, mais elle ne pouvait pas y échappé. Elle se laissa faire par cet étalon nommé Gods-Play. Lui qui était sous le charme de Musa cela ne lui génait pas. Mais il ne savait pas que ça blaissait terriblement la jument appaloosa car elle ne se reméttait pas du tout de la mort de Romance Prince, son étalon bien aimé. Elle se reprochait d'être coupable de sa mort, elle regrettait de ne lui avoir pas donné asser d'affection. Voilà pourquoi ce poulain pie eu se prénom japonais qui signifit regret. Musa donna tous son amour dans son éducation comme elle aurait voulu faire avec sa pouliche Last Dream, dont le père était.. Romance Prince. Maintenant cette pouliche est portée disparue... Tsuukon est donc un poulain plein de vie, qui aime sa mère. Il voit son père quelque fois, Musa préfère s'occuper seul de lui. Saut : Nul Vitesse : Très bon Défense : Bon
Dernière édition par Leader le Lun 4 Mai - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sacred Star Étalon
Nombre de messages : 71 Age : 21 Clan : : Chez les hommes Race : : Andalou Taille : : 1,75m Date d'inscription : 30/04/2009
Points des chevaux Vitesse: (192/200) Défense: (157/200) Saut: (128/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Dim 3 Mai - 22:44 | |
| euh tu sais, tu aurais pût le mettre quand il sera sevré x) moi je fais ça avec Arwen et je faisait ça avec Brume ^^ | |
|
| |
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (154/200) Saut: (113/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Lun 4 Mai - 7:41 | |
| | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Mar 5 Mai - 14:54 | |
| Haruna, tu veux que Storm Dream soit dans quel clan ? Et Musa, Tsuukon sera dans quel clan ? x) | |
|
| |
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (84/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Mar 5 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Jeu 14 Mai - 19:51 | |
| Nom: Jenelia Image: Elle est toute blanche avec des yeux bleu et une seule tache noir sur la croupe. Je sais que c'est compliqué comme robe mais veiller la respecter c'est moi qui l'ai choisit. Père: Prince (père biologique), Strange (père adoptif) Mère: Pétale Age: 1 ans Sexe: Pouliche
Histoire: Jenelia est née de l'union forcée de Prince et Pétale, celle-ci avait une jumelle morte à la naissance, depuis elle essaye de faire la part des choses pour se protéger, elle ne veut pas plus tard tomber amoureuse et ferme son cœur, elle voit tellement de chose avec sa mère, comme le retour de son père qui est venu pour saillir sa mère. Heureusement pour elle le meilleur ami de sa mère, qu'elle aime beaucoup l'a adopté.
Caractère: Jenelia est très joyeuse et attentif, elle est aussi d'une bonté incomparable, elle adore faire plaisir à ses amies. Mais elle s'enferme dans on monde, elle n'ouvre jamais son cœur, elle est très franche et quand elle pense quelque chose elle le dit du tac au tac mais elle ne veut pas aimer plus atrd, elle battit un mur autour de son cœur.
Défense:Très bonne Saut: nul Vitesse: bien
| |
|
| |
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Jeu 14 Mai - 21:18 | |
| Nom du perso : FairyDust Clan : Solitaire image du perso :image du perso adulte (si poulain actuellement) : Pas encore , tout à l'heure ;] Père (uniquement si connut du forum) : Shadow Mère (uniquement si connut du forum) : Innocent Angel Age : 1 An Histoire : Elle est le fruit de la saillie chez les hommes de Shadow et Innocent Angel . Sa mère s'est faite abandonner avant de mettre au monde Fairy . Elle l'a mise au monde une fois sauvage , et actuellement Fairy profite de la vie sauvage le plus possible . Saut : Très bon Vitesse : Bon Défense : Excellent malgré ses aires innocentes ^^ | |
|
| |
No-Time
Nombre de messages : 95 Age : 21 Clan : : Viggo Race : : ah je sais pas Taille : : plus d'un mettre 60 Date d'inscription : 02/05/2009
Points des chevaux Vitesse: (139/200) Défense: (189/200) Saut: (163/200)
| Sujet: Re: Les personnages des membres Mer 20 Mai - 17:11 | |
| Nom du perso : Fire Boy Clan : Shadow mais il deviendra Solo sur la V3 image du perso :- Spoiler:
image du perso adulte (si poulain actuellement) :- Spoiler:
Père (uniquement si connut du forum) : Shadow Mère (uniquement si connut du forum) :Haruna Age : 1 An mais 4 sur la v3
Histoire : Fire était la fruit de l'amour de Shadow et Haruna. Celle-ci croyait que Shadow l'aimait , mais elle c'était trompée. Son caractère changea et elle devint plus violente. A sa naissance , Fire Boy eu un petit caractère bien gentil. Mais quand il rencontra Leader , Il fût un peu plus méchant. Alors maintenant , il est encore plus pire que sa mère. (et suite pour la v3) Il aura plus tard un caractère démoniaque. Quand l'éruption était survenu , il fuit avec sa mère. Il marchèrent 3 longue années avec d'autres chevaux. Là dans se très grand troupeau , il se fit des amis. Mais son caractère ne changera pas avec les inconnus.
Saut : bien Vitesse : Bon Défense : Excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages des membres | |
| |
|
| |
| Les personnages des membres | |
|