Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au bord de la falaise ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue156/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue124/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue176/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (176/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:32

Blinke arrivait au bord de la falaise elle regardait ses sabots et le gouffre
la vie n'avait plus aucun sens elle avait out perdut...sauf ses amis mais
blinke ne servait plus a rien elle hésitait a en finir a sauter et a ne plus jamais revenir
elle était dépressive chaque jour la solitude la rattrapai elle en avait marre de lutter chaque
jour elle était épuisé .Une pierre tomba elle faillit glisser puis elle pleura hésitant a sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue137/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue179/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue157/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (157/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:36

Je me promenais avec ma fille
quand j'aperçu au loin, tout
au bord de la falaise, une tache isabelle
je m'approcha et vit Blinke,
que je n'avait pas vue depuis les anciennes terres,
elle paraissait déssepérée
et regardais le fond
je m'aprocha


"Blinke! Ne fais pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue156/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue124/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue176/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (176/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:45

Blinek se retourna et continua de pleurer a chaude larme
elle lui dit en pleurant .


Black sand... j'ai tout perdut tout !

Entre Black nignt , black et fairy qui lui manque terriblement
Blinke n'avait plus rien a perdre mais que faire elle était néanmoins heureuse de revoir
son amie Black sand qu'elle aiamit beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue151/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue165/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue50/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (50/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

Powa qui mangeait non loin de la falaise, entendit une jument cirer "Blinke ! Ne fais pas ça !". Powa leva alors vivement la tête, pour se diriger vers la falaise au grand galop. Il aperçu alors Blinke au bord du gouffre, Powa fit un petit hennissement pour attiré l'attention sur lui pour ne pas effrayé les juments avant de parler.

Blinke... tu n'as pas tout perdu, tu m'as encore moi. Je serais toujorus là pour toi en tant qu'ami fidèle.

Il regarda Blinke et il s'approcha un peu d'elle pour ne pas trop qu'elle avance encore vers sa fin. Powa aperçu alros un petit poulain ou pouliche à côté d'une jument frison qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue137/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue179/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue157/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (157/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:06

Je fit un pas du coté de Blinke
mais n'osa pas m'approchée plus,
de peur qu'elle tombe


"Blinke, je suis sur qu'il vas bien, ne met pas fin a ta vie je t'en supplie!"

Je vit arriver un étalon gris
que je n'avait jamais vus
et qui esseya de raisonner Blinke
je fit un geste de bienvenue
et de l'encolure
et lui dit


"Bonjour, je me nomme Black sand et voici Sunday"
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue156/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue124/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue176/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (176/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:13

Blinke eut peur quand les autres chevaux approchèrent
elle glissa et tomba par chance il y avait une plateforme en dessous
elle attérit dessus elle était entre le vide
et le haut de la falaise elle hennit elle ne savait plus quoi faire
elle étaiyt paniqué elle continua de hennir pour apeller Black Sand et Powa .
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue137/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue179/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue157/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (157/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Je vit Blinke glisser
et me précipita a sa rencontre
et vit qu'elle était quelques metre plus bas
j'hennit pour l'appeler


"Ca vas, tu n'a rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue151/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue165/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue50/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (50/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:26

Powa regarda Blinke et il la vit glisser, il galopa alors jusqu'au bout de la falaise et il la vu un peu plus bas. Powa sauta alros du haut pour atterir près de Blinke, il lui fit un calin.

Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là Blinke.

Il regarda tout autour de lui si il n'y avait pas une sortie. Il hennit laors pour que black sand l'entende d'en haut.

Essayez de chercher quelque chose pour nous sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue156/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue124/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue176/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (176/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

Blinke resta près de powa et lui dit .

Tu crois que nous pourrons sauter
de la haut ? en tout cas nous n'aurons surement pas de deuxième chance .


Blinke lui chuchota un petit merci car
il avait sauté pour être près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue137/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue179/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue157/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (157/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

je regarda les deux chevaux
sur la plate forme un peu plus bas
je m'éloigna un peu sur la falaise
pour inspecter la roche
je vit quelques dizaines de centimetres plus bas
une plate forme rocheuse avec un sentier
semblant relier l'endroit ou je me trouvais
je me dépecha de retrouver Blinke et powa


"Blinke, Powa! la sur votre gauche!
il y a une plate forme a une trentaine de centimetre,
d'apres ce que je peu voir elle semble etre reliée en haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue151/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue165/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue50/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (50/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

Powa regarda Blinke dans les yeux et il sourit, il écouta alors Black sand qui leur expliqué où il y avait une plaque forme. Il alla vers celle-ci et il attendit Blinke.

Blinke, vas-y en première s'il te plait, cette plaque forme ne tindra pas longtemsp avec nous deux dessus donc vas y, saute.

Powa fixa Blinke dans les yeux et il lui fit une petite léchotte d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue156/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue124/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue176/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (176/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:11

Blinke hésita elle recula mais se lança puis elle réussit
a rejoindre Black Sand mais elle jetta un regard inquièt envers
Powa .


Powa viens vite !

Elle lui adressa un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue137/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue179/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue157/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (157/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:05

Je m'approcha de Blinke,
j'étais inquiete,
je la regarda sous toutes les coutures
et lui demanda


"Sa vas, tu n'as rien?"

Puis je regarda Powa et hennit pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue151/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue165/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
au bord de la falaise ... Left_bar_bleue50/200au bord de la falaise ... Empty_bar_bleue  (50/200)

au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:20

[HS: désoler, du temps de réponse, mais j'étais absent]

Powa fixa donc Blinke qui réussit, il regarda donc les juments, et sentant la plaque moins solide désormais, il démarra au galop, et il sauta juste au moment où celle-ci s'écroula. Il arriva à moitéi sur l'autre plaque qui était solide. L'étalon essaya de se ratrapper à quelque chose en dessous, mais il n'y arriva pas. Il s'aida donc de ses antérieurs pour remonter, mais c'était très dur. Voyant donc qu'il n'y arrivait pas, et qu'il commençait à glisser tout doucement, Powa hennit en fixant les deux juments.

De l'aide s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de la falaise ... Empty
MessageSujet: Re: au bord de la falaise ...   au bord de la falaise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de la falaise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]
» Promenade au Bord du Lac .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: