Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il découvre le clan qu'il a choisi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

Nightfire avait choisi le clan d'Hymmit'is, il voulait découvrire ces terres. Nightfire arrivait au petit trot, quand il vu une grande grotte on lui avait dit que c'était ici les terres d'Hymmit'is. Intrigué il accéléra le trot puis il entra à l'intérieur, les yeuxs grands ouvert, les oreilles pointées vers l'avant il observait. Nightfire voulait se reposer, donc il s'allongea de tout son long. Ici il faisait très frait, Nightfire aimait bien ça, il continuait à observer cette magnifique grotte qu'il aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

L'étalon gris releva la tête,
et aperçu das la mlumiére que filtré les stalagtites,
une svelette silouhette qui entrait.
S'approchant lentement, en trainant des sabots,
Hymmit'is sortit à découvert, clignant des yeux avec l'éblouissement.

Bien le bonsoir,
Hymmit'is pour vous servir.
Puis-je vous aider jeune homme?


L'étalon inclina la tête en signe de respect,
il ne connaissait pas encore ce poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

Nightfire était émerveillé devant le bel étalon gris, il était si grand. A l'entente du prénom de l'étalon il se rappela que c'était le dominant du clan qu'il avait adhéré. Les yeux grands ouvert Nightfire salua Hymmit'is et se présenta à son tour.

Bonsoir, Moi c'est Nightfire
vraiment enchanté, je viens d'adhérer à votre clan !


Nightfire heureux de faire la connaissance de son dominant, il répondit à sa question.

Ça va je je n'ai besoin de rien
Je visite, je visite !
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:47

L'étalon inclina la tête en réponse de la présentation du poulain,
puis il lui fit un sourire, et recula légérement dans la pénombre.

BienvenuE dans notre grande famille alors,
mais dites moi si je me trompe,
vos parents étaient sur VDC n'est ce pas?
Votre prénom ne m'est pas inconnu...


Le gris tourna la tête sur le côté,
afin de mieux regarder le juene Nightfire,
oui il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:53

Nightfire souriait, Hymmit'is avait l'air vraiment sympathique, cela se voyait sur son visage. A la question d'Hymmit'is, Nightfire réagissait, ce n'était donc pas son père. Le petit poulain avait la grande habitude de demander aux étalons qu'il croisait si il était son père, mais la ce n'était pas la peine.

Merci, je suis très heureux d'avoir choisi votre clan.
Oui ma mère était sur VDC et maintenant elle est encore là,
mais mon père je ne les jamais connu.
J'aimerai tant le connaître.

Le petit poulain n'avait plus aucune expréssion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:01

Si vous me nommez votre mére jeune ami,
je pourrais assurément vous aider à retrouver votre géniteur,
je crois que je connais pa smal de monde sur ces terres.


Hymmit'is lui fit un grand sourire,
encore une promesse qu'il venait de faire...
Il faudrait que je m'arrête un jour,
sinon je ne pourrais jamais partir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:09

Un petit sourire revenait sur le visage de Nightfire, il s'empressa de répondre.

Ma maman se nomme Summer, c'est la jumelle de Black Sand.
La fille de Brume et d'Impot Star.

Nightfire s'imaginait beaucoup de chose dans sa petite tête, il espérait par dessus tout que Hymmit'is savait qui était son père. Nightfire imaginait que son père était grand, beau, fort, musclé. Il attendait avec impatience la réponce du beau gris.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:20

Et bien jeune Nightfire,
il se peux que je sache qui est ton pére, mais je dois en être sur,
je voudrais que tu me laisse quelques jours.
Saurais tu tenir jusque là?


Le gris fit un petit clind 'oeil au poulain,
il savait que c'était beaucoup pour lui,
il ne serait pas patient non plus à sa place,
mais il n'avait riend e mieux à lui proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:24

Le petit Nightfire avait un grand sourire, il regarda Hymmit'is avec des yeux remplient d'étoiles. Il pouvait attendre ici des jours et des jours, tant qu'il savait aux bouts de cette attente le prénom de son père.

Oh Hymmit'is vous savez je peux attendre une semaine ici,
je saurai me nourrir ne vous inquiété pas.


Nightfire regarda derrière lui, à l'extérieur de la grand grotte il y avait de l'herbe et un petit point d'eau. Le poulain pouvait donc rester à cette endroit très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:37

Allons faire un tour voulez vous?

L'étalon souriait face à l'enthousiasme du poulain,
mais il ne devrait pas rester là tout le temps,
il lui fallait faire des rencontres, vivre sa vie.
Hymmit'is le retrouverait bien assez tôt pour le lui dire.

Le gris se rapprocha de la sortie,
cligant des yeux sous l'agression du soleil,
pourtant pas si fort en cette matinée nuageuse.
L'habitude l'avait fui, et la faiblesse le rattrapait bien trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

Nightfire rattrapa l'étalon au petit trot, il y avait un tout petit soleil. Heureux Nightfire avait toujours ce grand sourire aux lèvres. Il observait tout ce jolie paysage qu'il avait aperçu hier, la nuit était passé très très vite, pour lui c'était un petit avantage de voir la nuit passer vite. Il n'aimait pas l'obscurité de la nuit, le poulain avait peur d'être attaqué par un animal affamé. Nightifre regardait l'étalon qui marchait asser vite pour lui, ça lui faisait travaillé son trot car il galopait tout le temps pour s'entrainer à la vitesse. Il voulait aussi apprendre le trot allongé, son problème c'est qu'il partait au galop à chaque fois qu'il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:52

Hymmit'is ralentis un peu,
prenant avec plaisir un pas plus régulier et plus lent,
ses jambes appréciérent grandement ce geste et il resta prés du poulain.

Alors, que voulez vous faire jeune Nightfire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:59

Je n'en ai aucune idée,
j'aimerai quand même bien vous accompagnez
dans la recherche de mon père,
est ce que c'est possible?


Nightifire faisait les yeux doux à Hymmit'is, il souriait en plus. Le poulain voulait le revoir, Nightifire imaginait son père en train de galoper en toute libertée. Nightfire repassait au pas, il prennait l'allures de l'étalon, il essaya le pas espagnol, on ne le remarquait pas trop car il n'y arrivait pas vraiment.

(au faite il ne sais pas que son père en un étalon des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

[j'avais bien compris qu'il savait rien^^]

Et bien...
Si le temps me le permet,
alors oui , je veux bien vous accompagner.
Mais je n'ai plus votre age,
il faudras me laisser un peu de temps hein.


Le gris fit un grand sourire au poulain,
en voilà un qui allait lui laisser peu de temps pour se reposer.
Une vraie petite boule d'énergie.
Cela lui fit plaisir de voir toute cette joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11

[Je le disait au cas où xD'']

Oui vous inquiété, j'irai au pas le plus
lent, si vous le voulez.


Le petit rigola puis il reprit la parole.

Avant il faut passer par où ?

Nightfire s'interrogeait beaucoup, il voulait savoir s'il avait déjà emprunté ce chemin. Nightfire regardait les allentours, il voulait connaître toute les terres de VDC2 par coeur, pousr qu'un jour il ne s'égarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

Je crois que le meilleur chemin, est celui de la vie,
celui que nous empreuntons un peu plus chaque jour,
et que chaques carrefours est une nouvelle aventure.
L'inconnu n'est-elle pas mére de toutes aventures?
Et l'aventure celle des rencontres, des joies et des peines?

Si nos sabots ne foulent pas terres inconnus,
alors la vie seraient bien ennuyeuse ne croyez vous pas?


Le gris accéléra un peu le pas,
il ne voulait pas non plus que le juene poulain s'ennuye,
il galoperait un peu, s'il y arrivait, afin de lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:22

Hymmit'is, vos paroles sont digne de vous,
vous savez ?


Nightfire regarda l'étalon ce cheval était si gentil, le petit était en grande admiration, il regarda encore les alentours puis il voyait un petit chemin qui descendait toute les terres de VDC2. C'était juste une intuition qu'avait le poulain. Il montra de la tête le petit chemin à Hymmit'is.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21

Le gris inclina la tête en signe d'acquissement,
si c'était ce chemin qui appelait Nightfire, alors ils iraient là...

Tournant sur le petit chemin indiqué,
Hymmit'is regarda le juene poulain, tournant légérement la tête sur le côté.

Que voulez vous dire par là mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:02

Nightfire regardait l'étalon, il prit la parole.

Je voulais vous dire, que vous êtes si grand si fort si beau, que vos paroles sont tellement comme vous.

Nightfire avait un très grand sourire, il rigola. Le petit poulain avait pris ce chemin, il savait que c'était le bon. Il ne savait pas vraiment où il menait mais c'était son cœur qui agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue160/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il découvre le clan qu'il a choisi Left_bar_bleue170/200Il découvre le clan qu'il a choisi Empty_bar_bleue  (170/200)

Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:44

Le gris regarda ses antérieurs qui avançaient,
chaques mouvements lui tiraient du plus profond de son âme de lourdes douleurs,
sa respiration était rauque et son équilibre, qui avait toujours était précaire,
ne respecter plus rien...
Peut-être avant oui, peut-être, mais maintenant,
il n'était plus que le reflet de sa jeunesse, le poulain n'avait rien à lui envier aujourd'hui...

Je ne crois pas non,
je me fais vieux vous savez...


Hymmit'is lui fit un petit sourire d'excuse,
il ne pouvait faire mieux il le savait...
Mais accéléra son pas, il passa à un petit trot, calme et dadencé,
mais trés vite il savait qu'ils 'arrêterait, les secousses lui laceraient les flancs et le dos.
Mais il accéléra encore un peu,
entrainant le jeune Nightfire à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il découvre le clan qu'il a choisi Empty
MessageSujet: Re: Il découvre le clan qu'il a choisi   Il découvre le clan qu'il a choisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il découvre le clan qu'il a choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale découvre...
» Nightfire découvre.
» Nobody découvre ces terres
» Canelle découvre...
» Découvre une nouvelle terre... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: