|
|
|
| Nightfire galope pour s'entrainer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nightfire galope pour s'entrainer Mer 29 Oct - 0:26 | |
| Nightfire galopait dans cet endroit, il était aussi fort que son père comme l'avait dit sa mère. Il voulait être le plus fort donc tous les jours il s'entraînait toute l'après-midi. Aujourd'hui le petit Nightfire avait choisis l'endroit aux fruits. Nightfire zigzaguait entre les arbres fruitiers, il allait le plus vite possible, il s'amusait à faire de virages courts. Sans savoir le danger s'il tombait, pour lui c'était impossible de tomber vu son niveau. Nightfire s'arrêta un peu, mais il voulait par- dessus tout recommencer. Il essaya d'abord d'attraper une pomme, comme il était nul en saut il posa ses antérieurs sur l'arbre puis il essaya de le faire bouger. Une pomme tomba, une pomme granny, il la dégusta doucement prenant le temps de bien mâcher la pomme. Nightfire recommença son petit numéro, il galopa sur une grande ligne droite de 5 mètres puis il fit le tour du pommier où il avait pris cette pomme. Nightfirere commença cet exercice plusieur fois quand il entendit quelqu'un arrivait, il s'arrêta, toujours aussi curieux il avait les oreilles en avant. |
| | | Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (189/200) Défense: (158/200) Saut: (99/200)
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer Ven 31 Oct - 16:11 | |
| Summer trottait par-ci par-là pour se promener, elle ne s'entraînait plus, ça ne vallait plus rien pour elle, juste sa famille avait de la valeur a ses yeux. Son coeur battait normalement mais elle avait l'impression que devant le père de Nightfire, il accèlerrait à une vitesse folle. Elle devait être amoureuse de lui sans doute... Sum' s'était même surprise d'imaginer un petit frère ou une petite soeur à Nightfire avec le même père... All Speed mais elle le voulait à ses côtés, à jamais... Un bruit de sabots interpella la jeune jument. Elle se mit au galop et vit un poulain isabelle... Nightfire, son fils, qui s'entraînait, lui aussi aimait la course... Summer sourit, c'était de famille, elle espèrait que ses futurs petits-poulains auront aussi cette vitesse mais bon... Summer alla au pas vers son fils et le salua : - Bonjour Nightfire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer Ven 31 Oct - 19:25 | |
| Nightfire aperçu une silhouette, une jument noire apparu. Quand la jument était de plus près, il reconnu tout les traits du visage de sa mère. Il s'approcha donc au galop, tout heureux il la salua à son tour :
Bonjour Maman ! Comment vas tu aujourd'hui ?
Le petit poulain avait un très grand sourire qui émerveillait son petit visage. Nightfire était tellement heureux, il était maintenant grand, il était bien comme il était libre, comme l'air. Sa mère avait l'air de ne pas aller très bien, elle était maintenant seule. Nightfire reprit la parole avec le même sourire que tout à l'heure.
Tu as vu je m'entraine tout le temps maintenant !
|
| | | Pearl Étalon
Nombre de messages : 272 Age : 22 Clan : : Celui de son papa... Shadow Race : : ??? Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer Ven 31 Oct - 19:32 | |
| - Très bien mon fils, très bien ! Summer souriait, heureuse de voir son Nightfire de bonne humeur et mieux encore, heureux. Elle aussi l'était mais il manquait un membre de la famille pour qu'elle le soit encore plus... Sum' écouta son poulain et un grand sourire éclaira son visage. Il avait cette envie de vitesse grâce à elle mais il avait hérité des capacités de son père, enfin, d'elle aussi mais moins... - Je le vois, tu es une graine de champion... Summer s'assombrit légèrement, il était peut être temps d'annoncer qui était son père. - Tu sais, Nightfire, tu as mûri, tu es donc assez grand pour comprendre et savoir qui est ton père... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer Ven 31 Oct - 20:18 | |
| Nightfire était souriant comme toujours, il voulait que sa mère soit fier de lui, il s'entrennait donc tout les jours. Le poulain regardait sa mère qui avait le sourire aux lèvres, il s'était trompé, elle allait très bien en apparence. Quand sa mère prononça le mot papa, le petit poulain isabelle s'approcha de sa maman, il souriait. Nightfire regardait sa mère, elle n'avait plus aucune expression sur son visage, il fit de même.
Oui, j'aimerai tant savoir !
Nightfire était heureux au plus profond de lui.
|
| | | Pearl Étalon
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer Sam 1 Nov - 19:58 | |
| Summer s'en doutait qu'il voulait savoir... Elle regarda son poulain isabelle en souriant, une grande complicité s'était créé depuis qu'elle l'avait mit au monde. Entre eux, c'était une parfaite harmonie qui s'installait, Sum' espèrait que se soit de même pour elle et All Speed plus tard, si jamais il avait des sentiments envers elle... La jument noire regarda son fils dans les yeux et avoua : - Déjà, ton père n'est pas un cheval sauvage, il appartient aux humains. C'est un cheval de course, donc comme on aime tous la course dans la famille, tu en a doublement hérité et j'en suis fière, autant l'avouer... Ton père s'appelle All Speed et il a une robe aussi blanche que la neige, un regard aussi doux qu'une plume et la vitesse du vent qui souffle sur nous... Nous t'avons conçut après une course que nous avons pimentés mais je ne regrette pas de t'avoir, bien au contraire... Voilà, je voulais juste que tu sache que... que je n'aime ton père que par amitié pure et simple et que si jamais tu voudrais le voir, ce que je pense, est le cas, tu pourras me demander de t'accompagner, je le ferais avec plaisir... Summer redoutait la réaction de son fils mais au moins, il ne vivrait pas dans le mensonge, elle avait été franche avec lui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer Lun 3 Nov - 23:11 | |
| Nightfire avait les yeuxs grands ouvert, ils était plein d'étoile. Il voulait tant voir son père qu'il se fichait qu'il ne soit pas sauvage même si il aurait télement aimer. Le petit poulains isabelle voulait voir son père qui se nommait All Speed, il n'était pas choqué. Nightfire regarda sa mère puis il répliqua :
Je suis très heureuse de le savoir !
Le poulain alla vers sa mère il se colla à elle puis il reprit la parole.
On va le voir quand tu veux !
Un grand sourire était affiché aux lèvre de Nightfire. Le petit était heureux que son père était un cheval de course, lui aimerait tellement. Dans sa tête Nightfire imaginait l'image de son père, il n'avait jamais vu de cheval blanc comme la neige.
|
| | | Pearl Étalon
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer Mar 4 Nov - 0:46 | |
| Summer sourit en sentant la petite masse chaude de son poulain blottit tout contre elle... En fait, elle avait un peu mentit sur les sentiments qu'elle épprouvait envers All Speed mais ça, elle l'expliquerait à son fils plus tard. Le soleil brillait à l'horizon mais beaucoup de temps s'était écoulé, la fin de l'après-midi s'annonçait clairement. Summer câlina Nightfire puis lui avoua : - Il va faire nuit dans quelques temps, nous irons le voir demain, c'est risqué de sa balader chez les hommes la nuit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer Mar 4 Nov - 1:18 | |
| Nightfire voyait que sa mère voulait aller le voir le plus vite possible, lui aussi d'ailleur. Le poulain voulait quand même y aller maintenant mais comme l'avait dit sa mère, il ne fallait pas y aller. Il proposa à sa mère.
Moi je dors ici, tu reste avec moi ?
Le petit poulain isabelle était sevré, mais il voulait quand même passer une grande partie de son temps avec sa mère. Nightfire commençait à avoir froid, il gratta donc le sol puis regarda si l'endroit était confortable pour dormir. Le poulain souriait encore.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightfire galope pour s'entrainer | |
| |
| | | | Nightfire galope pour s'entrainer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|