Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue200/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue169/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue155/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:37

Brume marchait d'un pas lourd dans une plaine. Elle n'était encore jamais venue ici et ne connaissait pas les lieux. Aishu'u et Winter la suivait, la pouliche restait toujours un peu à l'écart. Brume marchait devant, ne sachant pas où elle allait. Soudain, elle perçut des odeurs inconnues. Alors elle pointa les oreilles et entendit au loin de l'activité. Sa curiosité l'emporta et, après avoir appelé ses poulains, la jument noire prit le petit galop. Elle se dirigea doucement vers le point noir qui était sur l'horizon. Puis, en s'approchant, elle reconnut un village, mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Alors, elle ralentit l'allure, vérifia que ses poulains la suivaient, et entra des les village. Tous les hommes la regardèrent de travers et rentrèrent chez eux pour téléphoner à je ne sais quoi. Brume était un peu inquiète et ramena ses poulains contre elle, se fichant du fait qu'elle n'aime pas sa fille. Puis, la jument noire continua sa visite ; elle tourna au coin d'une ruelle et arriva dans un petit parc. Là, elle entendit des bruits de sabots et des voix d'hommes. Elle se retourna vivement et vit alors que des cavaliers se dirigeaient vers elle. La jument noire plaqua les oreilles et se plaça devant ses poulains. Les cavaliers s'arrêtèrent, il n'avait rien des cow-boys des anciennes terres, au contraire ! Ils avaient l'air sympathique. Mais Brume ne leur faisait pas confiance. Elle regarda l'un des cavalier qui prit un portable et parla dedans. Lui et son compagnon restèrent là, a surveiller Brume. Lorsque cette dernière faisait un geste, ils s'apprêtaient à la ramener là où elle était juste avant. Puis, Brume vit d'autres cavaliers arriver aux petit galop. Elle pointa les oreilles et regarda les chevaux. Bientôt, elle fut entourée par 6 chevaux. La jument noire ne céda pas à la panique mais resta calme. Ses poulains s'étaient réfugiés contre elle. Un cavalier descendit de sa monture et s'approcha de Winter, il avait un licol à la main. Brume sentit la rage monter en elle et elle se cabra pour chasser l'homme. Winter recula et se cacha contre son frère. Aishu'u était pétrifié, il ne savait pas ce qu'il se passait. Brume retomba lourdement sur le sol et l'homme recula. Mais, bientôt, tous les humains étaient à pieds et tentèrent d'attraper Brume et ses poulains. Mais la jument noire leur donnait du fil à retordre ! Et elle tentait tant bien que mal de défendre ses deux poulains. Puis, un homme réussit à passer un licol à Aishu'u. Brume voulut le charger, mais elle se fit attraper. On la tira en arrière et attrapa Winter, qu'on emmena avec Aishu'u. Brume hennit de fureur et de peur, la peur de perdre les deux poulains ! Oui, les deux. Elle avait beau se cabrer, ruer, etc.. rien n'y faisait. Les hommes ne la lâchait pas et ses poulains furent éloignés. Puis, les hommes remontèrent sur leurs montures et Brume tenta de les bousculer, mais les chevaux étaient agiles et vifs. Alors Brume appela ses poulains, qui lui répondirent. Ils étaient terrifiés et se débattaient. Brume hennit une deuxième fois, mais ce hennissement était si puissant qu'il déchira le silence du parc. Il résonna un petit peu, et Brume espéra qu'un cheval sauvage viendrait l'aider.

[Summer et/ou Black Sand please ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue137/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue179/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue157/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (157/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:02

Je me promenais a proximité
des hommes avec sunday
je savais que c'était risquée
mais soudain j'entendis
un hennissemnt,
de douleur d'abord
puis un autre plus sonore
je m'approcha et reconnue
ma mére emprisonnée par des lassos
et de l'autre coté mes freres et soeurs
mon sang ne fit qu'un tour
ils étaient si fragiles
Les hommes pourraient leur faire
du mal si facilement
contrairement a brume...
qui risquait moins de chose
je me tourna vers ma fille

"Toi tu reste là!"

puis je galopa vers les humains qui emprisonnait
mon frere et ma soeur en chargeant
Ils n'avaient plus de lassos,
en tout cas je n'en voyait pas...
Je me cabra et fit tomber un homme,
j'en évita un autre et essaya de casser la longe de Aishu'u
je leurs cria


"Reculez de toute vos forces"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue200/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue169/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue155/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:10

Brume vit sa fille arriver. Elle était si heureuse ! Voyant qu'elle s'occupait des poulains, la jument noire tenta de se libérer. Elle recula tout en se cabrant et retomba violemment sur le sol. L'homme tenant la longe de Brume lâcha prise et Brume s'ébroua rapidement pour ensuite charger l'homme tenant Winter. Mais l'homme recula en emportant Winter. Brume jeat un coup d'oeil à Aishu'u, qui tirait de toutes ses forces pour se libérer. La jument noire vit que Black Sand l'aidait, alors elle prit un galop effréné vers sa fille. Elle hennit de fureur et tenta de bousculer l'homme. Il était à pieds et pas très rapide, alors la jument noire réussit son plan. L'homme lâcha la longe de Winter et Brume l'attrapa. Elle retourna, emportant sa fille, vers Black Sand et Aishu'u. La pauvre Winter ne comprenait pas ce qu'il se passait et suivait malgré tout ça mère. Cette dernière s'arrêta alors et se tourna vers sa fille. Elle attrapa le licol et tira de toutes ses forces dessus. Le licol cassa et Winter regarda sa mère. Brume regarda Black Sand tout en protégeant Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue137/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue179/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue157/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (157/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:16

Je vit que Brume
avait réussie a se libérer
toute seule,j'hennit vers elle
je me cabrais devant l'homme
et réussie a lui faire lacher prise,
mon frere était libre!
c'est alors que je vit
3 hommes galopant sur des chevaux
arrivé vers mon frere et moi
je lui cassa la longe d'un coup de dent
me mit entre lui et les hommes et lui cria


"Cours!"

Je n'eu pas le temps
de vérifier si il m'avait écouter
que je sentie des lassos
s'enrouler autourd de moi
j'hennit de fureur
et me cabra
mais j'était solidement
attaché
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue200/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue169/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue155/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:25

Brume sentit l'odeur de sa petite fille. Alors, elle emmena ses poulains avec elle et se dirigea vers Sunday. Une fois qu'elle l'eut trouvée, elle s'arrêta, essoufflée, regardant si les hommes l'avait suivit. Winter galopait contre son frère et tout deux suivaient Brume à la trace. Brume regarda Sunday.

S'il te plait, ta mère est en mauvaise posture, mais je ne peut rien faire sans que mes petits soient attrapés. Tu peux me les garder ? Je vais retourner m'occuper de Black Sand.

Brume attendit impatiemment la réponse et n'arrêtait pas de regarder derrière elle si les hommes arrivaient. Winter était collée à Brume, tout comme Aishu'u.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue137/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue179/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue157/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (157/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:31

Je me posais la question
depuis une bonne demie heure
alors j'y vais...ou pas?
ma mére semblait en mauvaise posture
d'apres les cris qui me parvenaient
finalement ce fut Brume qui décida pour moi
elle arrivait avec ses poulains
je me précipita a sa rencontre
et j'acquieca


"Bien sur!"

je pris donc les poulains
avec moi et alla me cacher
derriere un tas de fumier
pour ne pas inquieter les petits je décida de
faire connaissance


"Bonjour, je m'appelle Sunday, et vous?"


Je me débattait depuis un bon bout de temps
quands je vit Brume partir avc ses poulains
elle avait réussie, ils étaient libre!
pour ne pas qu'ils les pourchassent
j'ota toutes réssistance
et me laissa guidée dans un pré
où il y avait déja des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue200/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue169/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue155/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

[on fait un nouveau topic au prés ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue137/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue179/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue157/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (157/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:35

[si tu veux]

[tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue200/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue169/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Left_bar_bleue155/200La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty_bar_bleue  (155/200)

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:36

[ah euh.. Ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...   La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage, mais enfin le repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: