Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Melisia Lun 27 Oct - 15:33 | |
| \ Nom / Melisia \ Âge / 12 ans \ Race / Euh... \ Sexe / Jument
\ Aime / Les pommes, l'eau, Heart son poulain \ Aime pas / Les hommes et Dark... \ Caractère / (doit contenir des qualités et défauts) Melisia est très gentille et attentionné mais elle est aussi très caractériel, elle déteste qu'on l'a prenne de haut ou qu'on lui dise ce qu'elle a à faire.
\ Histoire / (5 lignes minimum please) Melisia est née sur les terres de son père, elle y a rencontrer l'étalon de ses rêves Storm, quand son père est mort c'est Storm qui a hériter du clan. Melisia en est devenu sa jument dominante et il ont eu un poulain Ange. Mais un jour le feu à pris la foret et Melisia à galoper le plus vite qu'elle a put. Malheureusement Storm et Ange son mrt dans les flammes. Puis elle a galoper jusque sur les terres de VDC1, elle s'ai fait saillir de force par Dark un étalon humain qu'elle n'a jamais revu. Elle a fuit ici comme tout les autres chevaux, ne sachent si son fils Heart à réussit lui aussi.
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / Oui, j'étais Melisia \ Comment trouves-tu ce forum ? / Génial !!! \ Seras-tu actif ? / Oui, le plus possible !!! \ Un mot pour la fin ? / Fin !!!
Dernière édition par Melisia le Lun 27 Oct - 23:31, édité 2 fois | |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Melisia Lun 27 Oct - 15:35 | |
| lol signature et avatar, Tu connais la chanson Je te mets tes points ^^
EDIT t'as pas mis tes compétences | |
|
Canelle Jument
Nombre de messages : 262 Age : 19 Clan : : celui de son étalon Viggo Race : : Mustang Taille : : 1m70 cm Date d'inscription : 27/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (123/200) Défense: (108/200) Saut: (162/200)
| Sujet: Re: Melisia Lun 27 Oct - 15:37 | |
| C'est fait j'ai tout mit et j'ai été poster pour le clan !!! ^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Melisia Mar 28 Oct - 22:14 | |
| |
|