| une réunion de famille . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (154/200) Saut: (113/200)
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:27 | |
| Musa jetta un regard noir à Impot Star.
Impot tu peux rester au moins je pence que ça lui fera plisir. Réalise ce qui est en train de se passer !! Je lui dirais si tu pars.
Musa posa son regard sur Brume, elle tourna le dos à Impot Star pour le laisser réfléchir. Elle fit pareil qu'Impot Star, elle prit de l'eau puis la jeta sur Brume. | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
Nombre de messages : 397 Age : 19 Clan : : celui de son père... Date d'inscription : 22/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (186/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:28 | |
| [tes pas dans le truc la musa c'es une scène super triste là brume vient de lui brisez le coeur c'est pas la guerre XD ] | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:30 | |
| De l'eau entra dans les naseaux de Brume Et encombrèrent ses poumons. La jument noire tousse et cracha de l'eau. Elle ouvrit alors les yeux et vit Musa. Derrière elle, elle vit Impot Star. Alors, elle plaqua les oreilles et ferma les yeux.
*C'est un cauchemar ! Il n'est pas là ! Ou alors je suis tombée en enfer...*
Brume resta de nouveau immobile Mais Aishu'u vint se coucher contre elle. Wniter regarda son père, puis sa mère, Puis son frère. Elle resta là, Ne sachant ce qu'elle devait faire. | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
Nombre de messages : 397 Age : 19 Clan : : celui de son père... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:33 | |
| [je suis rester Musa je l'aurai quand même pas laissez mais je t'ai dit que quand elle se réveillerai faudrait lui dire les paroles que je t'avais dit .]
Adieu mes poulains adieu Musa surtout reste toujoursd amis avec brume elle a vraiment besoins de toi et...adieu Brume ...
Impot star partit là ou sont destin le mène il allait rester seul surement jusqu'a la fin de sa vie . | |
|
| |
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:40 | |
| [Oui mais tu allais partir ^^] Musa s'avanca vers Brume. Tout allait male pour Brume, Musa ne voulait pas la voir souffrir. Adieu Impot Star... Elle posa son regard sur les deux poulains, eux qui n'avaient rien fait. Brume , Impot Star à dit que tu dois l'oublier... | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:41 | |
| [mici beaucoup Musa bon je préviens juste je suis partit ^^] | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:46 | |
| Brume ouvrit les yeux et vit l'étalon s'éloigner. Elle se demanda comment elle devait réagir. Devait-elle pleurer son départ ou, au contraire, sauter de joie ? Elle posa un regard triste sur Musa et laissa retomber sa tête au sol. Aishu'u resta contre sa mère Et Winter hennit pour dire adieu à son père. Puis elle se coucha sur place et regarda sa famille, Sa mère qui ne 'appréciait pas. | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:49 | |
| En entandant sa fille hennir impot star s'écroula de tristesse elle allait lui manquer il galopa vers elle et la calina et lui fit une léchouille sur le bout du nez elle devait être courageuse car sa mère n l'aimait pas beaucoup impot star était prit de tendresse pour winter .
Winter tu est mon diamant je risque de ne plus jamais revenir il faut que tu sois courageuse je t'aime très fort ne l'oublit jamais ... | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:54 | |
| Brume dis moi, s'il te plait, ce que je peux faire pour toi...
Musa avait peur pour les deux poulains, elle ne savait pas ce que le destin leur réservait. Elle ne savait pas comment ces deux poulain s'appelaient, la meilleur façon de savoir c'était de leur demander:
Au faite vous pouvez me dire vos deux prénoms ?
Musa regarda son ventre, il grossisait chaque jour. Elle avait vu Impot Star, faire ce geste si égoïste. | |
|
| |
Viggo Chef de Clan
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:56 | |
| [arrêta musa impot il a fait c'est excuse a son fils et il lui a dis qu'il l'aimait mais comme winter est rejetté par sa mère impot va la réconforter avant de partir ] | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 16:59 | |
| [lol les poulains savent pas encore parler ^^]
Brume regarda Impot Star câliner sa fille. Elle ne supporta pas ce geste si égoïste ! Et par sa faute, c'est sa fille qui paierait tout. Brume regarda musa et lui dit.
Tout ce que tu peux me faire C'est me laisser partir, je n'en peux plus. Je voudrais arrêter de souffrir une bonne fois pour toute.
Elle ferma les yeux. Aishu'u resta contre sa mère et lui fit une léchouille sur la joue. Winter avait câliné son père Et maintenant et regardait sa mère. Elle aurait voulut qu'elle l'apprécie ! Lorsque Musa leur demanda leurs noms, Elle hennit. Brume dit alors.
Le mâle se nome Aishu'u Et la femelle Wniter... | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 17:08 | |
| [Ah Désolé j'avais vraiment oublier xD'] Musa était vraiment triste elle ne voulait pas que Brume meurt. Brume ! Tes deux poulains pense-y. Qui va s'en occuper ? Dans des moments pareils Musa ne savait pas quoi faire. | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 17:19 | |
| Brume soupira et dit d'un ton glacial.
Je me fiche d'eux, Tu n'as qu'à t'en occuper.
Puis, après un silence, Elle releva la tête, regarda Aishu'u et dit.
Jamais je ne pourrais abandonner Aishu'u, Mais Winter... Elle n'a pas de chance, son père a voulut jouer Et c'est elle qui ramassera les morceaux.
Elle jeta un regard noir vers la pouliche Et cette dernière détourna le regard. Brume avait changé, elle n'était plus comme avant, Elle n'aidait plus les gens dans le besoin. Elle n'avait plus la force pour faire cela, Et Winter le verra bientôt. Mais Brume ne pouvait quand même pas l'abandonner. Du moins, si personne ne voulait d'elle, Elle la garderait. Mais si quelqu'un se proposait, elle l'abandonnerait volontiers ! La jument noire se leva et s'ébroua. Ses jambes étaient toute tremblantes Et elle était épuisée. Aishu'u se leva à son tour et alla téter. Winter regarda son frère téter goulument Mais elle ne bougea pas, de peur de se faire rejeter. Brume hésita longuement. Puis, elle hennit doucement et Winter vint téter. Mais elle restait sur ses gardes, Elle avait peur de se faire attaquer par sa mère. | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 17:26 | |
| Musa baissa la tête, elle donnerait sa vie pour Brume. Je te comprend, tout ça c'est de la faute d'Impot Star si je peux donner mon avie... Elle regarda Winter, puis Aishu'u, ils étaient si mignons. Elle remarqua que Winter était sur ses gardes, Musa lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle pouvait y aller, et que si Brume le disait. | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 17:32 | |
| Brume surveillait Winter. D'un côté elle n'aimait pas cette pouliche Mais de l'autre côté, elle ne pouvait pas la laisser, C'était avant tout sa fille ! Brume s'ébroua et les poulains s'écartèrent. Puis elle se coucha de nouveau et regarda Musa. Aishu'u s'approcha et se coucha contre sa mère. Winter alla se mettre à l'écart. Elle se coucha et regarda Musa. Elle remarqua que son ventre était bien rond. La pouliche posa sa tête sur la sol et observa les autres. Elle enviait son frère qui se faisait chouchouter. En effet, Brume le câlinait. Cette dernière demanda enfin à Musa.
Et toi, comment-vas-tu ?
La jument noire voulait faire comme Impot lui avait dit de faire, L'oublier à jamais. | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 17:41 | |
| Musa regardait toute la scène, elle qui n'avait jamais eu de poulain, il fallait qu'elle se prépare. Musa regarda Winter qui se méttait à l'écart. Elle se rapprocha d'elle, pour pas qu'elle se sente seule. Moi c'est la routine, la vie est belle ! Domage que ce n'est pas de même pour toi... Aucune expréssion n'était sur le visage de Musa. Aucun sourire ou autre, lors qu'elle avait prononcer ces paroles | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 19:48 | |
| Brume ne croyait pas la jument. Elle l'écouta mais ne répondit rien. Winter regarda Musa s'approcher. Elle lui sourit mais ne bougea pas. Aishu'u s'endormit près de sa mère. Cette dernière observait Winter. | |
|
| |
Story Chef de Clan
Nombre de messages : 169 Age : 37 Clan : : Le sien... Race : : Quarter horse Taille : : 1.75 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (187/200) Saut: (89/200)
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 20:31 | |
| [je sens que tu vas avoir des représailles de la part de Summer si elle te voie faire du mal à Winter ! Rappelle-toi, Sum' voulait abandonner Nightfire...] | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 21:02 | |
| [Brume ne va pas faire de mal à Winter, mais elle ne l'aime pas vraiment ^^] | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 21:05 | |
| Musa regardait au loin, elle pensait beaucoup à tous ce qui vennait de ce passer en trois semaines. Trois semaines riche en rebondissement.
Musa s'allongea, elle ne pouvait plus être debout, fatigué elle posa sa tête sur le sol. Elle respirait très vite, elle regarda Brume, Aishu'u puis Winter. | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 21:15 | |
| Brume observa Musa. Elle ne se leva pas mais lui dit doucement.
Musa, ça ne va pas ? Tu as l'air fatiguée... C'est le poulain ?
Aishu'u regarda sa soeur et hennit doucement. Winter se leva alors et se coucha contre son frère Après avoir regarder sa mère. Elle avait peur qu'elle la chasse. Brume ne lui prêta aucune attention. | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 21:30 | |
| Musa allongé répondit à Brume. Oui, c'est ma première grossesse, comme tu le sais déjà. Alors, je n'ai jamais vécue cette expérience. C'est vrai qu'elle ne savait pas ce que c'était d'être en gestation, c'était tout nouveau pour elle. Musa était contente que Winter était partie rejoindre son frère et sa mère. | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 21:36 | |
| Brume sourit tristement à Musa.
J'espère que tu seras plus heureuse que moi. Je l'espère de tout mon coeur, Musa. Je ne veux pas que tu subisses tout ce que j'ai subit.
Brume ignorait Winter, mais la surveillait tout de même. Si il lui arrivait quelque chose, elle ne s'en remettrait pas Même si cette pouliche n'était pas le bienvenue. Aishu'u s'endormit entre sa soeur et sa mère. Winter, elle, resta éveillée Mais posa sa tête sur le sol. | |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 21:46 | |
| Merci, je l'espère moi aussi, j'ai juste peur de quelque chose, que Romance redevienne comme il était chez les hommes... Tu te rappelle ? Il était comme Impot Star. Si un jour cela arrive, je me verrai dans l'obligation de me battre même si je l'aime encore.
Musa avait un sourir triste sur son visage, ce n'est pas qu'elle doutai de Romance, mais c'est qu'elle avait bien vu comment était Impot Star. Elle avait été avertit par Brume à l'endroit aux fruits. | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: une réunion de famille . Lun 27 Oct - 22:02 | |
| Brume regarda l'eau du lac. Elle avait l'air si pure... Si tranquille ! Brume aurait aimé que sa vie soit ainsi. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, Et Brume le savait mieux que quiconque ! Winter finit par s'endormir. Brume la regarda, indifférente. Puis elle posa sa tête au sol et ferma un moment les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle regarda Musa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une réunion de famille . | |
| |
|
| |
| une réunion de famille . | |
|