Invité Invité
| Sujet: Los-Silencios Jeu 23 Oct - 19:38 | |
| Bonjour !
Donc voilà j'ai crée un nouveau forum pour remplacer mon ancien que je trouvait pas bien . Voici le lien :: Los-Silencios
- Spoiler:
Histoire :: Une Jeune jument galopait le long d'une prairie . On venait de lui offrir sa liberté et elle était très heureuse . Elle continua son galop jusqu'à tomber nez à nez avec un vieil étalon noir . Il avait l'air énervé et très puissant .. Il se cabrait , bottait , Montrait le blanc des yeux , galopait n'importe comment en ronds . La jument recula en le voyant s'arrêter pour humer l'air . Il se tourna vers elle et la jument se rendit compte qu'il n'avait qu'un oeil .. Un oeil avec lequel il ne voyait apparemment pas .. Du sang coulait le long de sa joue et il tapait furieusement du sabot . La jument s'approcha courageusement mais recula en trois bonds En voyant l'étalon foncer sur elle . Elle montra le blanc des yeux et se cabra , poussant des bruits sourds par ses naseaux . "Ne t'approche pas !" Dit-elle . Elle se cabra et fis le tour de l'étalon qui , remplis de rage , Fonça sur elle , lui cassant plusieurs côtes .. La jument s'écroula mais réussit à se relever en voyant l'étalon se cabrer au dessus d'elle . "C'est mes terres , même si je suis seul !" Dit l'étalon . La jument se leva et se cabra ,énervée . Elle tapa l'air furieusement et tape la tête de l'étalon dans le procès . L'étalon s'écroula par terre en soufflant bruyamment des naseaux .. Des cow-boys s'approchaient au loin et , apeurée , la jument s'enfuie .. Elle rentra dans les terres de l'étalon juste au moment où les hommes Se retournèrent vers là où ils étaient venus , l'étalon sur le dos . Sachant que personne n'habitait sur ces terres , la jument décida d'y régner Et d'accueillir des chevaux qui pourraient vivre auprès d'elle en plusieurs troupeaux . Elle nomma ces terres "Los Silencios" Pour se remémorer son maître qui aimait la silence Et qui était Espagnol . Cette jument c'est moi . [Obsession]
Concept :: Le concept de ce forum est bien sur d'incarner Un cheval sauvage . Il peut être Jument , Étalon , Poulain , Pouliche , Hongre (= Cheval Castré) . Vous devez le faire vivre sur ces terres en harmonie , créant peut être des ennemis , des amis , des amours . Les histoire d'amours , les histoires d'engueulades , tout sa , Sa peut illuminer le forum et y faire venir plus de personnes . Plus vous êtes actif , plus votre rang augmenteras (Voir le topic des rangs pour plus d'information) C'est à peu près tout =]
Bon Jeu à tous .
Y a juste le design qui n'est pas encore terminé =S
Sinon voilà
Bisous
Olwinn . |
|