Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thème Pour Forum .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:57

Alors je ne sais pas si l'on à le droit mais j'aimerais commander un thème complet pour mon forum =/
Donc ::

Donc L'image de la Page D'accueil (Header) ::

Spoiler:
Avec Écrit en vert foncé ou en noir :: .. Los Silencios ..
Avec une Bordure noire de :: 5 à 10px
Avec des Brush un peu chic et sombre .
Et à la bonne taille =/

Ensuite les Boutons "Nouveaux Messages" , "Pas de nouveaux Messages" , "Verrouillé" , "Post-it" et "Annonce" , Vous prenez la photo de la page d'accueil et vous faites un découpage d'une partie de l'image .

Pour le "nouveaux messages" Vous écrivez :: Nueve , Vous faites une bordure de 5px en noir .
Pour le "pas de nouveaux messages" Vous n'écrivez rien mais vous faites une bordure de 5px en noir et vous mettez un brush un peu sombre .
Pour le "verrouillé" vous écrivez :: Cerrado et vous faites une bordure de 5px en noir , avec un brush sombre derrière l'écriture .
Pour le "post-it" Vous écrivez :: Poste et vous faites une bordure de 5px en noir avec des brush sombres .
Pour le "annonce" vous écrivez :: Annuncio et vous faites une bordure de 5px en noire avec des brush sombres .
Et vous les faites assez petit quand même .

Ensuite pour le "Qui est là?" ::

Spoiler:

Vous écrivez en noir :: Solo ? ..
Et vous faites une bordure de 5 à 10px
Et vous pourriez me le mettre à la bonne taille =/

Si vous pourriez faire des boutons à fond noir avec écrit quelque en khaki clair ce serais super . donc vous faites sur les boutons ::
1° Accueil
2° FAQ
3° Rechercher
4° Membres
5° Groupes
6° Profil
7° Messagerie
8° Messagerie [Nueve]
9° Connexion
10° Déconnexion
11° Nueve
12° Responder
13° Citer
14° Éditer
15° MP
16° Mail
17° Site
18° Skype

Bien sur vous les faites en petit ^^

Pour Toute les écritures vous utilisez un font sombre et chic et en noir ou gris clair ou khaki clair .

Si vous arrivez à faire une bannière pour moi ce serais super =D si vous le faites écrivez L-S dessus en noir avec une bordure de 5px

Voilà .. =/

Merci D'avance !

Avril .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue200/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue169/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue155/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (155/200)

Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:14

waw !
Tu demandes beaucoup de choses ^^
Je vais voir demain ou dans la semaine pour te le faire ^^
Et si j'oublie, rappelles le moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:46

Ok ^^
Bah oui >_<
D'accords merci =D
J'ai un problème d'ailleurs avec mon message d'accueil faudra que j'aille sur le forum des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue184/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue154/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue113/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (113/200)

Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:45

Tu peux me passer l'adresse de ton fow par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue120/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue115/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue110/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (110/200)

Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

oui, dans zone création, tout est permis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue184/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue154/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue113/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (113/200)

Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

Ah Ouéé,
bah Avril ici si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:13

www.los-silencios.keuf.net

Je sais que y a un design mais j'aime pas x) c'est pour sa que je cherche quelqu'un qui pourrait me faire mieux ^^
Mais pas encore d'inscriptions pour l'instant parce que le forum est pas fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue184/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue154/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue113/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (113/200)

Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

Je pense m'inscrire, il a l'air bien ton fow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:29

ok ^^ mais il est pas finis encore donc attends pour t'inscrire sinon je vais m'emmêler x)
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue184/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue154/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Thème Pour Forum . Left_bar_bleue113/200Thème Pour Forum . Empty_bar_bleue  (113/200)

Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

Ne t'inquiète pas,
j'ai tout mon temps maintenant que je n'est plus de forum à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Pour Forum . Empty
MessageSujet: Re: Thème Pour Forum .   Thème Pour Forum . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Pour Forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» [forum] Twilight.
» Petit aide pour mon forum.
» Forum (c'est pas une pub)
» Nettoyage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: