| Si tu me laisse partir, je ne te .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (154/200) Saut: (113/200)
| Sujet: Si tu me laisse partir, je ne te .... Mer 15 Oct - 22:15 | |
| Musa était revennu sur les lieux, elle regardait partout, elle s'arrèta devant un box, qui lui paraissait vide. Elle métta la tête par dessu, puis elle vit Rommance Prince, qui était couché. Il se leva puis salua Musa:
Bonjour, tu te souvient de moi?
Musa ne répondit rien, l'étalon ouvrit le loquet de son box, il était face à elle. Elle le regarda, puis elle lui dit:
Que veux tu faire...?
Elle recula, puis Rommance prit la parol:
Si tu me montre par où tu es sortie la dernière fois, je ne te saillirait pas.
Musa recula encore, elle se retourna et elle lui dit:
Viens suis moi.
Elle sortie avec Prince or de l'allée des boxs, puis elle passa dérière les batiments des hommes. Elle ouvrit une petite barrière puis elle lui dit:
Voilà tu peux partir, Musa s'avança et elle sortie.
Merci Musa, des hommes les avaient entendu, il courait vers la barrière. Musa galopa pour s'enfuir, un kilomètre plus loin elle lui dit:
Bon moi je vais devoir y aller. Fait ta vie maintenant que tu es libre.
Musa entendi des claquements de sabots, elle regarda au loin puis elle vu une silhouete
L'étalon dit:
Maintenant je peux faire ce que je veux te toi....
Musa réalisa, elle recula. | |
|
| |
Musa Jument
Nombre de messages : 497 Age : 25 Clan : : Chez les Hommes Race : : Appaloosa Taille : : 1.64 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Jeu 16 Oct - 20:17 | |
| [Euh quelqu'un peut jouer Rommance Prince juste pour ce sujet] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Jeu 16 Oct - 21:05 | |
| [Je veux bien =)]
L'étalon s'avançait lentement vers Musa , La fixant d'un regard drôlement doux . Il s'écarter un peu sur le côté et pris le trot , passant derrière la jument pour la pousser vers les écuries . Il poussa d'abord doucement , attendant sa réaction . Il resta derrière la jument et tapa impatiemment du sabot antérieur . Faisant tout de même attention que la jument ne botte pas .. |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Jeu 16 Oct - 22:10 | |
| Musa le regardait faire d'un oeil attentif, puis elle se retourna, elle le fixait droit dans les yeux et elle lui dit froidement: Qu'est ce que tu essaye de faire là tu peux me le dire ? L'étalon avait toujours la mème idée, elle n'aurait jamais dû lui montrer la sortie si elle avait su. Décidément il y a avait plus rusé qu'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Jeu 16 Oct - 22:58 | |
| L'étalon gardait le silence , mais souriat doucement A la belle jument appaloosa . Il lui lança un regard tendre pour la calmer et avança malicieusement vers elle , L'obligeant à reculer vers les écuries . Il continuait de la fixer dans les yeux tout en la faisant reculer , Sans pour autant la toucher , ou faire de gestes brusques . |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Ven 17 Oct - 8:05 | |
| [Pourquoi la poussé vers les écuries ? Il voulait la liberté Rommance donc il reste dehord !] Elle le fourdroya du regard, elle lui fis fasse, elle se cabra puis elle lui dit: Tu voulais la libertée et maintenant tu me ramène là bas !! Elle se la tête vers les écurie puis elle le botta sur le poitrail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Ven 17 Oct - 19:34 | |
| [Han oO Ok désolé >_<]
Romance recula , les oreilles plaquées et se secoua . Il se secoua plusieurs fois la tête Pour se calmer puis sourit à la jument avant de se placer à ses côtés en souriant . Il pris la marche , comme si de rien n'était , Se collant gentiment contre la jument .
Tu est magnifique L= |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Ven 17 Oct - 21:18 | |
| Musa commença d'abord par se décoller de lui de plusieurs centimètres, elle le regarda, flaté de son compliment, au fond d'elle, elle ne voulait pas lui faire par être qu'elle le trouvé juste beau. Elle souria, elle se décala encore un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Dim 19 Oct - 14:02 | |
| L'étalon se rendit compte que la jument se décalait Peu à Peu et se rapprocha que légèrement . Il lui souriait gentiment , un air innocent affiché sur son visage . Un regard à donner confiance .
Nous Allons Où ?
Il Fouetta sa queue pour chasser les mouches Et fixa la jument dans les yeux , se rapprochant Comme si de rien n'était . |
|
| |
Musa Jument
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Dim 19 Oct - 20:37 | |
| Elle le regarda, et elle se décalais pour être un peu plus loin de lui.
Nul Part !
Elle se cabra, puis elle partis d'un côté au galop allongé. L'étalon la suivait.
[Un autre sujet aux eaux chaude ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Lun 20 Oct - 0:09 | |
| [Si tu veux =)]
L'étalon la suivit restant derrière mais sur le côté Faisant mine de rien . Il observait chaque mouvement de la jument Apprenant chaque tâche de son corps . Il la trouvait si belle , mais ses hormones Se mélangaient ce qui le rendait différent . Il se battait pour rester gentil , calme , doux Et romantique avec cette jument splendide . Il accéléra pour ensuite rester au galop , la tête près de l'épaule de la jument .
Je ne te veux aucun mal tu sais .. |
|
| |
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... Mer 22 Oct - 18:17 | |
| L'étalon la suivit restant derrière mais sur le côté Faisant mine de rien . Il observait chaque mouvement de la jument Apprenant chaque tâche de son corps . Il la trouvait si belle , mais ses hormones Se mélangaient ce qui le rendait différent . Il se battait pour rester gentil , calme , doux Et romantique avec cette jument splendide . Il accéléra pour ensuite rester au galop , la tête près de l'épaule de la jument .
Je ne te veux aucun mal tu sais .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu me laisse partir, je ne te .... | |
| |
|
| |
| Si tu me laisse partir, je ne te .... | |
|