Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Correcteur d'Ortographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Correcteur d'Ortographe Empty
MessageSujet: Correcteur d'Ortographe   Correcteur d'Ortographe Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:03

Voilà !! Alors des fois, je lis des rps où il y a tellement de fautes qu'on ne peut pas comprendre. Alors ce serait bien qu'il y ai quelqu'un qui corrige les fautes dans les rps. Si vous êtes daccord, je veux bien le faire mais il faudrait au moins deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Correcteur d'Ortographe Left_bar_bleue146/200Correcteur d'Ortographe Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Correcteur d'Ortographe Left_bar_bleue185/200Correcteur d'Ortographe Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Correcteur d'Ortographe Left_bar_bleue124/200Correcteur d'Ortographe Empty_bar_bleue  (124/200)

Correcteur d'Ortographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'Ortographe   Correcteur d'Ortographe Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:09

sa serait bien mais moi je peut pas t'aidez je suis trop nul en ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur d'Ortographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'Ortographe   Correcteur d'Ortographe Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:09

Je trouve que c'est une bonne idée de faire ça, car il y a souvent des fautes mais dans l'administration, il faudrait que je te mette modérateur et désoler, je met que les gens qui ont déjà fait et je veux pas qu'on soit trop. Car sur VDC1, on était je ne sais pas combien dans l'administration et enfaite, il y avait que moi, Brume et Elfe qui faisait quelque chose. Et comme vers la fin, Elfe n'était plus là et Brume bof, je faisait tout toute seule. Donc désoelr, bonne idée mais je trouve que non pour que tu sois mise en modérateur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur d'Ortographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'Ortographe   Correcteur d'Ortographe Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:15

oui mais la personne qui fait ça ne serait pas considéré comme modo, elle corrigerait juste les fautes et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur d'Ortographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'Ortographe   Correcteur d'Ortographe Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:25

Oui mais bon... faut que je te donne quand même les droits de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur d'Ortographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'Ortographe   Correcteur d'Ortographe Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:26

bah oué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correcteur d'Ortographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'Ortographe   Correcteur d'Ortographe Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:50

euh je sais pas ^^
Parce que moi j'ai un correcteur déjà sur mon pc
Et il corrige toutes mes fautes xD
Mais sinon, c'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteur d'Ortographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'Ortographe   Correcteur d'Ortographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur d'Ortographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Améliorations °-
Sauter vers: