Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 On se retrouve. [Elvey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue184/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue154/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue113/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (113/200)

On se retrouve. [Elvey] Empty
MessageSujet: On se retrouve. [Elvey]   On se retrouve. [Elvey] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:54

  • Musa trottait au côtés de son petit Tsuukon qui galopait pour essayer de la dépasser. Il était vraiment rapide, aussi bon que sa mère. Elle ne voulait pas galoper car son fils allait redoubler d'effort. Elle était si heureuse grace à lui, même si Romance Prince lui manquait. Elle essayait de ne plus y penser, il aurait aimer son bonheur.. Musa arriva dans un endroit qu'elle connaissait beaucoup. Son sourir était radieux. Tsuukon avait faim, elle s'arréta afin qu'il puisse la téter. La jument appaloosa avait hate qu'il puisse voler de ses propres ailes, elle voulait le voir dépendant. Elle attendit qu'il eu fini de manger pour attraper une pomme plus loin. Elle eu du mal car son ventre n'avait pas totalement dégonflé. Elle venait de choisir un pommier de pomme granit. L'acide lui faisait du bien, elle en raffolait particulièrement. Musa regardait Tsuukon jouer lorsqu'elle entendu des claquements de sabots, elle regarda autour d'elle puis elle aperçu au loin un étalon pie sabino.. C'était American Elvey. La jument hémit un petit hénnissement pour l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue175/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue95/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue169/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (169/200)

On se retrouve. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve. [Elvey]   On se retrouve. [Elvey] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

Je marchais tranquillement,
la queue fouettait l'aire avec mélancolie.
Mes yeux onyx scrutaient les allentours,
et vis une jument appaloosa. Celle-ci
devait surement être Musa, mais je n'en
étais pas sûr. Je secouai silencieusement
ma crinière, avant de me cabrer joliment
pour croquer dans une pomme, et la laissant
tomber. A peine avoir eu avaler mon morceau
de pomme verte, que j'entendis un hennissement
de la jument appaloosa, qui me confirma que c'était
bien Musa. Un sourire fendit mes lèvres.
Je me mis à trotter, pour la rejoindre.
Je m'arrêtai.


«Hello»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue184/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue154/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue113/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (113/200)

On se retrouve. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve. [Elvey]   On se retrouve. [Elvey] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:08

  • American Elvey avait l'air d'avoir hésité avant de venir. Peut être parce qu'il croyaiot que ce n'était pas Musa. Il s'approcha joyeuselent ce qui lui fit plaisir. Tsuukon le regardait, il se souvenait de lui lorsqu'il était arrivé à sa naissance. Il souriait lui aussi puis il s'approcha de lui pour le saluer. Pour le moment il avait un peu de mal à faire de longues et belles phrase mais cela allait venir.

    - Bonjour.

    Musa souriait, elle s'approcha à son tour de son ami puis elle la salua à son tour.

    - Coucou. Ca va ?

    Tsuukon piaffait à côté de sa mère, c'était un poulain plein de vie et un peu exité. Il était si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue175/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue95/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
On se retrouve. [Elvey] Left_bar_bleue169/200On se retrouve. [Elvey] Empty_bar_bleue  (169/200)

On se retrouve. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve. [Elvey]   On se retrouve. [Elvey] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:13

«Bonjour vous deux.»

Je leur offrit mon sourire en coin.
Je regardais le petit poulain, que
j'avais déjà vu, lors de sa naissance.


«Oui, et toi ?»

J'étais content. Je venais
d'atterrir sur ces terres, que je n'avais
jamais vue. J'étais partit dans une direction
quelconque, après avoir revu Fresh Heroin.
Mon sourire était toujours là,
le soleil luisait sur ma robe, ce qui lui
donnait un effet ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On se retrouve. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve. [Elvey]   On se retrouve. [Elvey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve. [Elvey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Hymmit'is :: ° L'endroit Aux Fruits °-
Sauter vers: