Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est chaud [PV No-Time]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue151/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue165/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue50/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (50/200)

C'est chaud [PV No-Time] Empty
MessageSujet: C'est chaud [PV No-Time]   C'est chaud [PV No-Time] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:33

Aoli après avoir marché pendant quasiment 2 ans arrive enfin sur de nouvelles terres. Cela fait déjà 2 ans qu'il cherche à intégrer un clan qui pourrait l'accepter. Malheureusement, personne n'en veut jamais parce qu'il tombe amoureux de beaucoup de jument alors, ils le virent très vite. Mais cette fois-ci, l'étalon blanc veut absolument rester dans un clan. Il arrive donc sur des terres assez bizarre, il sent de la chaleur en dessous de ses sabots mais ne comprend pas pourquoi. Il en déduit donc après quelques minutes sur ces terres qu'il est sur un ancien volcan encore chaud. Aoli se retourne alors vivement car il a entendu un bruit de sabot derrière lui. L'étalon presque aveugle aperçoit une ombre brune au loin, c'est tout ce qu'il peut voir, des ombres. Aoli avance donc vers celle-ci et il parle.

Bonjours, qui êtes vous ?

Il ne voit peut être pas très bien, mais il devine tout de suite que ce cheval s'est arrêté aussi car il n'entend plus un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
No-Time

No-Time


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 21
Clan : : Viggo
Race : : ah je sais pas
Taille : : plus d'un mettre 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue139/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue189/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (189/200)
Saut:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue163/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (163/200)

C'est chaud [PV No-Time] Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud [PV No-Time]   C'est chaud [PV No-Time] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:53

No regardait l'étalon blanc.
Il semblait aveugle.
Le bai avec un sourire fit la révérence et lui dit
gaiement et gentiment:


Bonjour noble étalon blanc!
Je suis No-Time.
Et vous qui êtes vous?


No-Time se mit dès lors a regarder le sol.
Celui-ci était chaud.
Il leva les antérieurs et postérieur a tour de rôle.
No-Time s'amusait puis il reporta son regard sur le blanc.


Êtes vous nouveau en ces terres?

Il refit un sourire , mais chaleureux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue151/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue165/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
C'est chaud [PV No-Time] Left_bar_bleue50/200C'est chaud [PV No-Time] Empty_bar_bleue  (50/200)

C'est chaud [PV No-Time] Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud [PV No-Time]   C'est chaud [PV No-Time] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:05

Les paroles de l'autre étalon résonnèrent dans la tête de Aoli qui n'avait pas entendu parler un chevla depuis quelques temps déjà. Enfaite, il n'avait pas entendu parler quelqu'un depuis presque une année entière. Il lui répondit alors car celui-ci lui avait posé une question.

Echanté, je me nomme Aoli.

Aoli avait remarqué que l'étalon se balançait car il entendait ses bruits de sabots sur le sol. Il savait aussi que cet étalon était baie ou alezan car l'ombre qu'il voyait devant lui était brune.

Oui, je suis nouveau sur ces terres, je me suis trouvé un clan où j'éspère rester. Et vous, cela fait longtemps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chaud [PV No-Time] Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud [PV No-Time]   C'est chaud [PV No-Time] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud [PV No-Time]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir chaud
» Enfin du chaud
» No-Time
» La Beauté Du Printemps [PV No Time]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° Le Volcan Endormi °-
Sauter vers: