Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le poulain tant attendut ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue156/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue124/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue176/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (176/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:45

Mélody marchait épuiser à bout de force elle avait mal partout surtout à cause de Leader qui n'avait fait que la mordre . Elle marcha encore et encore pour arrivez à son but finale elle sentait que le grand joue était arrivé ... Elle sentit les petites pattes du poulain lui donner des coups dans le ventre . Elle s'écroula épuiser par le chemin et ferma les yeux elle n'eut guère le temps de se reposer que de grande contraction la fit hénnir de douleur elle poussa alors de toute ses forces elle vit la tête du poulain, elle reprit vite son souffle et repoussa les pattes sortirent elle acheva le dernier coups de grâce épuiser et le poulain apparut tout entier . C'était un petit mâle gris il était costaud comme son père .Mélody maintenant mère se releva et regarda son poulain il essaya de se lever une première fois et retomba il réessaya une deuxième fois aider par son mère il faillit retomber en trébuchant ,mais se rattrapa . Il alla vite taiter le lait de sa mère fier de lui . Mélody se rallongea vite épuiser , le poulain lui se mit à sauter dans tout les sens et ç fonçer sur des petits oiseaux il ressemblait mlaheureusement à son père ...

[photo du poulinou après xd quand j'en trouverait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
No-Time

No-Time


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 21
Clan : : Viggo
Race : : ah je sais pas
Taille : : plus d'un mettre 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue139/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue189/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (189/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue163/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (163/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:19

No marchait d'un pas lent et lourd.
Il faisait chaud , et il détestait ça!
Sa tête été baissée et ses oreilles plaquée sur son crâne.
Ses yeux fixaient ses sabot noir dont un avec une grand tache blanche dessus.
Il s'arrêta et brouta de l'herbe.
Celle-ci était bien bonne , mais trop pour No.

Plus loin , il y avait une jument blanche.
A coté d'elle , une petite chose.
No ne put s'empêcher , attirer par la curiosité d'aller voir.
Il prit le pas puis accéléra jusqu'au petit galop.
Quand il fut près de la jument blanche il fit un grand sourire.
Il se présenta alors:


Bien le bonjour belle demoiselle!
Je suis No-Time.
Et félicitation.


Il se mit ensuite a regarder le poulain gris.
Il fixa de nouveau la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue137/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue179/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue84/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (84/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

  • C'était un beau matin de printemps que je marchais d'un pas dynamique pour une fois. Les rayons du soleil reflettait sur ma belle robe noir. Les chants des oiseaux du matin résonait en cette forêt. Mais cette parade matinal fut perçé par des hénissements de douleurs intenses. Sans vraiment y faire attention je continuais ma route, mais j'avais l'impréssion de me rapprocher de ces hurlements. J'arrivais quelque temps plus tard dans une clairière, comme le ciel y était dégager il y faisait encore plus chaud. Je détestais la chaleur, j'étais plutôt brancher sur des lieux humides ou des forêts denses. En plein millieu de cet endroit un étalon parlait à une jument blanche qui était allongé. Un petit poulain gris courait après tellement de chose, il avait l'air curieux et plein de vie.. Moi qui n'aimait pas assité à des moments magiques de la mise au monde d'un cheval, je retournais sur mes pas croyant n'avoir pas été remarqué. Comme par harsard, le poulain m'avait remarqué, il s'approcha de moi hémissant des petits hénnissements d'accueil. Je soupirai longuement, la mère venait de me voir. Je lui tourna le dos, mais je ne pu m'empécher de regarder derrière moi. Cette jument blanche était Mélody. Ma bonne humeur venait d'être gacher j'avais envie de la tuer aujpurd'hui. Je m'ébroua brusquement, oriantant mon regard devant moi. Je pris un pas lourd pour repartir, même si je savais qu'elle allait m'arréter. Je faisait ça pour son bien. Je préférait l'éviter autrement, sa vie s'arréterai ici dans cette si belle clairière. Le poulain s'arréta de me suivre, même si il essayait toujours de m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue156/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue124/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue176/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (176/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:50

Je regarda mon poulain et lui fit une léche affective avant de le voir s'élognez un peu , le surveillant du coin de l'oeil quand même je me laissa distraire par un nouvel étalon qui m'avait l'air très symphatique je lui fit un sourire radieux .

Merci, Enchanté No-Time je suis mélody .

Je détacha mon regard de l'étalon pour surveillez le petit poulain qui allait faire connaissance de son père . Je me leva d'un coup et dit rapidement à No-Time :

Pardonnez-moi je doit allez chercher mon poulain...il n'est pas en sécuritén avec cet étalon .

Je galopa le plus rapidement vers mon fils et lui tira les crins vers moi .

Ne t'approche jamais de lui !

Je plaqua mes oreilles et regarda avec des yeux noir Leader lui fesant comprendre que je ne voulait pas qu'il s'approche de ce qui devait être "notre" fils .

[juste leader c'était quoi le nom qu'on avait dit pour le poulain ? me souvient plus xd]
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue137/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue179/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue84/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (84/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

  • [ Tu viens juste de mettre bas et elle se lève tout de suite.. Pas vraiment réaliste, pareil pour presque tout ton dernier mess.. Pour le prénom, je crois que c'était Immortel Sensation.]

    J'étais toujours dos à elle regardant devant moi. Je grattais le sol, je m'en fichais complétement de ce poulain. Maintenant qu'elle ne souffrait plus à cause de sa gestation et de mes coups, j'allais taper encore plus fort. Je me retourna d'un seul coup. Poussant le poulain gris, puis je cola mon chanfrein contre celuia de Melody. Je répliqua d'une voix rauque.

    - Je m'en fou complétement de ce poulain.

    Je la repousa à l'aide d'un coup contre son chanfrein. Je m'attaqua aussi à son poitrail dont j'enffonça mes dents dans sa peau. J'orienta mon regard vers le nouveau né, je soupira. Il allait être s'en doute être comme moi. Avant de partir je voulais juste le remercié d'avoir créer autant de douleur à sa mère.

    - Merci.

    J'allais reprendre le pas tranquilement, faisant mine de rien. Si je ne me serai pas retenu j'aurai tuer Melody devant son fils de sang froid, mais je ne le fis pas..
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue156/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue124/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue176/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (176/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:38

[oué désolée ,mais chui un peu à côté de la plaque en ce moment alors heu ba pour là dit-toi que c'est l'instcinct maternelle x)]

Mélody ne dit rien aux menaces de Leader il faut dire qu'elle était un peu habitué à son mauvais caractère . Elle ne le rattrapa pas et lui dit seulemùent fort .

Ai au moins le courage de lui dire que son père est un être abominable qui préfère l'oublier lui ...alors que c'est aussi son erreur !

Immortel sensation lui regarda l'étalon lui dire "merci" il ne comprit d'ailleurs pas pourquoi ,mais ne cherchait pas non plus après tout c'était trop compliqué les grands ! Il regarda sa mère se faire bousculer par son père alors il fit des petites ruades croyant que c'était un jeu et tapa le ventre de sa mère en disant fièrement :


C'est moi le plus fort !

Mélody énerver le remit vite à sa place en le mordant sévèrement à l'encolure le regardant avec des yeux noir ! Si seulement il n'héritait pas du sale caractère de son père...c'était pourtant bien partit joueur et ne se souscient pas des autres cela ressemblait bien au caractère de Leader .
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue137/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue179/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue84/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (84/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:06

  • Je me retournais regardant cette jument blanche j'avais tellement envie de la tuer, mais je me contentais de la regarder. Sa remarque ne me fit rien, je me fichais complétement de sa tête. Ce poulain allait surement me ressemblé, je ne voulais pas du tout. J'étais unique et personne n'arrivera à m'imiter. Ce poulain ne pouvait pas être comme moi, car il avait du sang d'une ratée, d'une pauvre soumise. La jument que j'avais devant mes yeuxs étaient vraiment qu'une petite gars. Je fis demi tour pour regarder le poulain gris et répliquer avant de le bousculer pour qu'il tombe et c'est ce qui se passa...

    - Dégage sale mioche, tu es vraiment qu'un microbe, un impuissant. Ta mère est une soumise, imagine que tu seras pareil plus tard, on devrait t'appeller Expérience, dans tout les cas c'est comme ça que je t'appelerai si tu veux une expliquation je te la donnerai.

    Je n'hésitais pas à le bousculer, puis à lui cracher dessus, je pris un trot gracieux vers Melody. Courbant mon encolure, contractant mes muscles. Je m'attaqua à son antérieur, lui enfligeant une deuxième morsure où j'atteignis sa chair que j'arracha brusquement. Je m'éloigna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue156/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue124/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue176/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (176/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:20

J'était horrifié de ce qu'il disait ilc le traitait de mioche ,mais il n'en avait pas le droit ! Le petit serait un mélange des deux il ressemblait de robe plus à sa mère car le gros se rapprochait du blanc et il avait plus hérité du caractère insolent de son père . Sa mère lui avait surement laissé la partit gentille ,mais aussi "soumise" comme Leader le disait . Elle regarda son poulain se faire bousculer pour cracher dessus . Mélody se fit remordre et hennit un peu de douleur quand un petit bout de chair s'enleva pour laissez place à du sang . L'instinct de mère était puissant chez elle peut être même trop alors elle décida d'attaquerLeader en lui mordant fort le museau qui était un endroit assez sensible . Elle voulut se cabrer ,mais trop épuisé ne put pas ...il faudrait reprendre ses forces avant de redevnir comme avant ,mais ce n'était pas le moment ! Puis elle alla vers son fils qui laissait quelques larmes coulé contre sur sa robe grise les yeux affectueux et doux de mélody lui fire sécher ses larmes et une léchette affective lui fit enfin faire apparaitre un petit sourire .

Part ! ce n'est qu'une enfant tu n'a pas le droit de lui faire sa ! maintenant dégage tu n'ap lus rien à faire ci ! Tu n'avait d'ailleurs rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue137/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue179/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue84/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (84/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:24

  • [C'est mort là Melody commence à vraiment s'énervé. Si un jour tu veux que ta jument meurt, dit le moi je viendrais avec Leader x)]

    Ce n'étais pas se stupide morsure de jument fatigué qui allait me faire hurler. Elle se croyait tellement forte cette pauvre jument. C'était minable. Mais son geste m'énervait un peu plus, c'était sur j'allais la tuer si elle continuait. Je la regardait aller consoler notre enfant qui pleurait juste à cause de ça. J'étais rassuré il n'allait pas être comme moi, pleurer pour cela en n'osant rien dire.. Pff, je les regardais se faire des calins. Je m'approchais d'eux, plus de la jument blanche. Je la regardais des les yeux, puis me vitn à l'idée de faire comme j'avais fait le jour de la rencontre d'une autre jument grise. Je la fis tomber, sans vraiment faire attention au poulain. Je la regardais de haut. Je voulais la tuer, maintenant mais je pouvais pas, je changea de plan, puis je baissa la tête enfonçant mes dents dans son oeil, sérrant très fort.. Le sang coulait de mon nez tachant sa robe presque blanche. Je n'allais pas la rendre aveugle simplement lui privé de la vision de cette oeil droit pendant une période indéterminé. Le poulain allait être horrifié, mais cela m'était égale. La pauvre jument blanche., elle allait souffrir. Je relacha la préssion, pour après relever la tête et lui donné un violent coup de sabot dans l'encolure. L'étalon bai était toujours là bas, je ne savais pas ce qu'il faisait, il allait partir comme moi d'ailleur. Melody le voulait donc je repris ma marche pour de bon espérant qu'elle ne m'arréte pas une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue156/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue124/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue176/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (176/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:37

[Hey juste j'ai pas envit que ma jument sois handicapé d'un oeil ! xd j'ai déjà sa avec shadow alors change stp tu as qu'a me faire boitter ou autre mais pas l'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue137/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue179/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue84/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (84/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:50

  • [ Mais l'oeil ca va se remettre tkt` Fallait pas chercher Leader ]
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue156/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue124/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue176/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (176/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:55

[même j'en ai ma claque déjà avec shadow alors les yeux sa me soule xd]
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue137/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue179/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue84/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (84/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:04

  • [ Mais tkt, comme je te les déjà dit ça va partir x') et aussi Leader il attaque pour se "défendre" donc si tu n'ai pas contente arrète de le fréquenter et de l'énervé ]
Revenir en haut Aller en bas
No-Time

No-Time


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 21
Clan : : Viggo
Race : : ah je sais pas
Taille : : plus d'un mettre 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue139/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue189/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (189/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue163/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (163/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:06

No-Time regardait la scène de loin.
Il avait plaquer ses oreilles et était maintenant sur les nerfs.
Sans prendre a une jument et dire un nouveau née que c'était un sale mioche.
Ensuite , quand il blessa la jument blanche , il hennit de rage.
Il galopa vers lui et le bouscula violemment.
No montra des dents.
Son sabot gauche grattait le sol avec violence.


Ne t'approche pas d'elle!
Et du poulain non plus!
Ou tu le regrettera tôt ou tard!


Il renacla bruyamment puis du coin de l'œil il regardait Melody.
Son poulain été apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue156/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue124/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue176/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (176/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:31

|Dsl su HS mais leader c'est aussi toi qui à commencer à lui faire du mal tout aussi alors si t'arrêtai de lui faire du mal elle arrêterai de te redonner ce que tu lui fait après tu lui fait mal ou tu veut mais demande mo il'avis au lieu de me privée de mon oeil un certains temps surtout que c'est vraiment l'endroit que j'ai pas envit ...Et puis voilà j'ai pas non plus envit au moment ou elle à son pulain car déjà qu'elle ai affaiblit alors si tu la prive d'un oeil sa va être super dur pour elle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue137/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue179/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
le poulain tant attendut ... Left_bar_bleue84/200le poulain tant attendut ... Empty_bar_bleue  (84/200)

le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:46

  • J'explosa de rire voyant cette stupide étalon bai me menacer, je n'avais pas peur de lui. Je me fichais vraiment de ces mises en gardes, il venait de me bousculer ce que je n'appréciais guère. Je m'approcha de l'inconnu, le bousculant à mon tour j'enfonça mes dents dans son encolure maintenant la préssion bien fermemant, j'eu l'honneur de gouter à son sang qui coulait tel de l'eau dans ma bouche. J'arrachais sa peau par la même occasion auparavant je venais de faire la même chose à Melody, je la gardais dans ma bouche pour la cracher sur cette dernière. Je me cabrais devant lui pour faire tomber mes antérieurs sur sa nuque. Je me décalais d'un bond en arrière, jétais sur mes gardes, mais finalement je galopa vers le poulain le faisait tomber une deuxième fois. Je retourna vers cet idiot qui se mélait des affaires des autres. Je lui répliqua avant de partir.

    - Te mèle pas de cette histoire.

    Je repris le trot vers la sortie depuis le temps que je voulais partir, c'est ce que je fis. Le regard vide, je pris un pas lourd, baissant ma tête. Je ne voulais plus jamais revoir cette jument et ce poulain. J'allais surement avoir le plaisir de les tuer tous les deux..

    [C'est bon je sors, j'en ai marre qu'on me retient plus longtemps à chaque fois Ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poulain tant attendut ... Empty
MessageSujet: Re: le poulain tant attendut ...   le poulain tant attendut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poulain tant attendut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lieux qu'elle aime tant.. [Pétale]
» Never [poulain] [LIBRE]
» Un premier poulain !!
» Un premier poulain ?
» Premier poulain ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ¡ Les Epreuves ¡ • :: ° La Clairière des Naissances °-
Sauter vers: