AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]

AuteurMessage
Musa
Jument

Féminin Nombre de messages : 497
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 16:44

• Une jument appaloosa du nom de Musa marchait accompagné de son poulain. Tsuukon gambadait joyeusement à côté d'elle. Il poussait des petits hénnissements de joie. Musa était rendus heureuse grace à ce petit bout de chou pie alezan. Elle l'aimait tant. Pour le moment il n'avait pas encore eu l'usage de la parole, cela allait arrivé bien vite. La jument avait tellement hate. Après avoir marcher pendant longtemps, elle arrivait sur les terres du clan qu'elle avait adhéré. Elle ne connaissait pas son dominant, il fallait pourtant le rencontrer. Musa avait les oreilles pointées en avant, elle aimait tellement cet endroit. Elle faisait découvrir à son enfant, la falaise. Mais elle faisait attention à qu'il ne s'approche pas du bord. Elle avait peur pour lui. L'instin maternel était plus fort que tout. C'est bien plus tard qu'elle entendait un bruit de claquement de sabot accompagné d'une odeur étrangère, la jument fit venir Tsuukon à côté d'elle. Le petit se cacha volontié derrière sa mère. Musa hémit un petit hénnissement, appelant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
What Else

Masculin Nombre de messages : 41
Clan : : De Viggo =)
Race : : PSA
Taille : : 1m 68

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 18:30

Ces terres étaient totalement inconnues pour moi.
C'était un peu désert. Peu de chevaux y logés.
Pourtant un hénissement me parvint à l'oreille.

* Qui? *

Je sentis l'odeur d'une jument.
Mais une autre odeur plus odorante que celle que je venais sentir.

Je n'arrivais pas à la déchifrer.
Je m'approchais, à l'horizon, à travers la chaleur, j'apercevais que la terre se finissait en une falaise mortelle.
Mais avant cela, j'aperçu la jument dont je sentais l'odeur.

Celle ci hénissa alors. M'appelant.
Je répondais en soufflant des naseaux puis par un hénissement strident.
Je rigolais. Je pris un trot ennervé et trottais sur place..
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 19:09

• Musa vut arrivé un étalon, il était grand et il avait l'air d'être quelque peu nerveux. Elle ne bougeait pas, il arriva bien vite, il piaffait à moitier. La jument trouvait cela un peu bizarre. Mais elle attendait qu'il se rapproche un peu plus. Tsuukon était resté cacher derrière sa mère. Elle souriait et lorsque l'inconnu était asser proche elle le salua.

- Bonjour, je suis Musa et vous ?

Elle se retourna faisant un signe à son poulain pour qu'il vienne à ses côtés mais ce dernier refusa, ses petites oreilles étaient orientés vers l'avant et quelques fois il essayait de voir qui était l'étalon qui venait d'arrivé. Cela faisait sourir encore plus Musa. Elle observait de nouveau l'étalon.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 20:49

Je remarquais alors un poulain derrière la jument.
Je fis alors un saut de mouton sur place.

Soufflais fort des naseaux.
Puis, je pris de nouveaux le trot, tête au sol, sentant le sol, et fis le tour de la jument.

Dommage que ce n'était plus les chaleurs.
Je trouvais cette jument magnifique.

Pour la première fois pensais-je.
Mieux ne vallais pas s'empresser.

Je lui répondis d'une voix gracieuse & malicieuse en même temps..

- What Else. Quoi d'autre?

Je pouffais moi même tout seul.
Regardant la petite bête derrière la jument.
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 21:00

• La réflexion de l'étalon pie suprenait Musa, son comportement aussi d'ailleur. la jument recula. Il était si mal poli pour tourner autour d'elle comme ça. Il fallait qu'il comprenne que la saison des chaleurs était terminés. Elle le regardait bizarrement, car il fixait son poulain. Tsuukon se sentait regarder, il se cachait dans la queue de Musa. Il était plutôt effrayer par cet étalon, d'habitude il était moins craintif. Musa soupira, mais qu'est ce qu'il cherchait à faire ce nommé What Else. Le meilleur moyen était de lui demander. Elle fit résonner sa voix mélodieuse pour lui poser sa question :

- Mais qu'est ce que vous chercher à faire ?

Musa le trouvait tellement bizarre, ele l'entendait rire seul. Elle était pret à se défendre si cet inconnu s'en prenait à elle et avant tout à Tsuukon.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 21:43

- Pas de male ne craignez rien.

Je souris de nouveau puis m'arrêtais devant elle.

- Je n'aime pas l'odeur de votre.. Bestiole derrière vous.

Je montrais les dents puis me gratta le museau contre mon antérieur gauche.
Une mouche venait de me piquer.
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 22:33

• Musa détestait que l'on traite son fils ainsi, même si elle n'aimait pas son père, elle aimait par dessus tout Tsuukon. Elle gratta le sol puis elle regardait noir l'étalon. Il montrait les dents. Musa n'hésita pas à mordre l'étalon pour le faire reculer, il ne devait pas s'approcher de son poulain si il le traitait tel une bestiole. La jument reprit.

- Tu es jaloux ou quoi ? Jaloux parce qu'un autre étalon s'est frotté à mon fils ou qu'un étalon s'est frotté à moi ?

Elle avait vraiment mauvais caractère lorsqu'on traitait Tsuukon. Un mauvais caractère aimer par certain étalon. Mais Musa avait un peu peur de la réaction de l'étalon.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 22:46

Je me cabrais. Elle venait de me mordre.

Ceci me fis réagir. Mais je venais de lui promettre que je ne lui ferais aucun male.

- Je suis..

Je baissais la tête. Mon caractère changeais peu à peu à cause de cette réaction innatendue.
Elle me plaisait.
Ce n'était pas le genre de jument qui se laissait marcher sur les pieds.

- Je suis désolé. J'ai tellement sailli de juments que j'en suis devenue en même temps fou et accro à cela.

Je souris.

- Je ne veux pas vous faire de male..
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 23:11

• Musa soupirait, elle avait devant soi un étalon qui saillissait les jument de force. Elle regardait ses sabots désespéré, tous les étalons étaient comme ça ? C'était vraiment étrange. La jument fit venir Tsuukon à côté d'elle, l'étalon pie lui avait dit qu'il n'allait pas lui faire mal, elle prenait ça aussi pour son fils. La jument n'avait pas remarqué qu'elle avait tutoyé l'étalon, elle se rattrapa sur son érreur en reprenant le vouvoyement.

- Je vois, ce n'est pas grave, j'espère que vous allez tenir votre promesse.

Musa regarda Tsuukon, sa robe pie alezanne était si belle. Il regardait l'étalon, un peu moins apeuré par l'étalon qui se tenait devant lui.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 23:15

- Je vous le promet.

Je repris mon sérieux et remis ma tête droite.

- Reprenons du début.

Je souriais de nouveau.

- Je M'appelle What Else & Vous?

Je saluais la jument poliment.
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 23:24

• Elle le trouvait tellement bizarre mais elle entra tout de même dans son jeu. Elle souria puis elle reprit .

Musa et voici Tsuukon, mon fils.

A l'entente de son prénom le poulain pie alezan s'approchait plus de l'étalon sans en avoir peur. Il avait affiché sur ses petites lèvres un sourire heurex. Il fit le tour de sa mère en trottinant avnat de retourner à sa place. Musa riait de son petit tour. Elle orienta le regard sur l'étalon qui était à présent calme, c'était vraiment mieux ainsi. Musa soupira, elle repensait à Gods-Play qui lui avait avoué sa flamme, mais elle qui ne l'aimait pas. Elle ne réalisait pas qu'il était le père du petit.. Elle en voulait beaucoup aux hommes, ils avaient été égoïste en l'abaissant en poulinière.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 23:28

- Enchanté

Je souriais en voyant le poulain.
Je me rendais compte qu'il était meugnon.

Je fouettais l'air grâce à ma queue.
Coupant la poussière entre mes crins.

Je grattais le sol du sabot, embarassé, ne sachant quoi dire.
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 23:37

• Musa ne savait que dire, elle baissa la tête elle cherchait un sujet de discussion, mais la seule chose qui lui venait à l'esprit c'était de parler de son poulain. Depuis sa naissance, elle tournais qu'atour de lui, il était à présent sa vie, sa seule famille. Elle voulait l'éduquer le mieux possible afin qu'il est une famille unies. Elle voulait le voir grandir, le voir amoureux, le voir simplement vivre une vie génial.. Mais comment pouvait il grandir sans père biologique.. C'était à cause d'elle qu'il ne pouvait pas avoir le soutient d'un père.. Musa revint sur "terre", elle regarda le grand étalon pie puis elle lui raconta.

-Vous savez, Tsuukon n'a pas de père donc oublié ce que je vous ai dit tout à l'heure..

Musa avait mentit, elle avait dit qu'un étalon était dans sa vie pour énervé l'étalon, elle regrettait cela.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Ven 8 Mai - 23:58

- Ce n'est pas grave. Je vous comprends.

J'hésitais à aborder un sujet.. Mais je le fis.
Mon inconscience me prenait le dessus.

- Vous savez, toutes les juments que j'ai saillie, je ne les ai vu qu'un jour.
Après cela, elle repartait. Je n'ai jamais eu le temps de bien parler avec une jument. On m'en empêchais. C'est pour cela que je suis aussi agressif envers les juments que je vois.
J'aurais aussi voulu avoir une famille, comme plusieurs chevaux de mon ancien élevage. Mais non, tel n'était pas la vie qu'ils m'avaient choisis..

J'hésitais encore. Je ne voulais pas faire l'étalon grincheux et la pire chose du monde la plus triste en même temps.

- Vous êtes la première jument à qui je parle aussi longtemps.. Surtout, en me retenant.
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Sam 9 Mai - 0:08

• Musa écouta le grand discour de l'étalon pie, mais elle y répondit par une seule phrase.

- Vous n'ètes pas le seul à ne pas avoir une famille, qui sait combien de gens sont pareil que vous ?

La jument ne savait que dire, Musa avait été vraiment heureuse pendant son enfance, après elle a vécu quelque chose d'aboniable pour apprès être de nouveau heureuse. Mais la vie à descidé de tout faire écroulé le bonheur qu'avait Musa, en tuant sa meilleure amie, en tuant un autre ami, en faisant disparaître sa pouliche et le pire de tout, en tuant son étalon. Celui qu'elle aimait par dessus tout.. Et maintenant elle en était arrivé là, en se faisant saillir par un cheval des hommes, dont tout était organisé.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Sam 9 Mai - 9:29

[ Je continue Au passé comme toi, le présent m'enquiquine xD ]

<" L'étalon regarda la jument un long moment avant de lui répondre.
Il ne voulais pas vexer Musa, mais en même temps il venait de découvrir un autre de ses défauts. Il était curieux. Il aurai aimé savoir l'histoire à cette jument sans lui poser trop de questions, mais il ne savais pas parce quoi commencer sa question..

- Et vous.. Quel est votre.. Votre Histoire?.

L'étalon avait peur qu'elle se s'en aille, qu'elle ne veuille pas la raconter, à lui, parce qu'ils ne se connaissaient pratiquement pas.
L'étalon soupira alors et fit un sourir aimable à Tsuukon.
Ce qu'il n'avait jamais fait auparavant.
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Sam 9 Mai - 19:32

• L'étalon pie voulait tout savoir ? Musa allait se confié à lui volontié. Elle allait commencer donc un grand roman, vut qu'elle avait vécu dix ans sur cette misérable terre qui lui en voulait elle baissa le regard, laissant Tsuukon aller jouer asser loin peur que cette histoire lui reste dans la tête.

- Eh bien, je vais vous raconter mon histoire qui est bien longue. Lorsque j'étais petite j'ai été chassé de mon clan avec une amie dont mon père y était sous-chef, lui qui n'était pas d'accord s'est fait chasser quelque temps plus tard. Sur la route nous avons rencontrer un étalon qui a tuer ma meilleure amie, cet étalon était son frère. J'ai donc traverser des milliers de pays, sans vraiment trouver une terre pour m'installer. Lorsque j'avais enfin trouver, tout les habitants de cette terres ont été chassé et nous sommes arrivé ici. Je suis rester ici pendant longtemps, me faisant une grande amie et un fidèle ami. J'étais bien vu par tout le monde. Un jour avec ma nouvelle meilleure amie, nous, nous sommes fait capturer par les hommes et c'est là que j'ai fais la meilleure rencontre de ma vie. Un grand étalon pie que j'aida à trouver la liberté. Je tomba bien vite amoureux de lui, lui aussi d'ailleur. J'ai eu mon premier poulain avec lui, mais le mauvais sort tomba.. Cette petite pouliche nommé Last Dream avait disparut pendant mon absence et mes deux grands amies étaient.. étaient morts. Je n'avais plus que mon étalon, plus que lui. Je tomba vite en dépréssion, je m'isolais. A cause de cela je ne donnais plus assé d'amour à mon étalon.. Il alla chez les hommes, se faisant tuer par l'un d'entre eux. Depuis ce jour, je ne suis plus la même. Il me manque tellement. Je partis chez les hommes croyant être bien reçu, c'est ce qui se passa pendant quelque temps, mais mon maître me rabaissa en poulinière. Et c'est d'une union forcé que j'ai mis au monde, mon petit Tsuukon, la prunelle de mes yeux.. Il ne me reste plus que deux personne sur qui je peux compter, surtout sur un étalon nommé American Elvey...

Musa se retenait de pleurer, elle avait vécu tellement de chose horrible.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Sam 9 Mai - 20:34

<" L'étalon baissa la tête brusquement.
Zut. Il avait encore blessé la jument.

- Je suis tellement désolé de vous avoir offensé..
Je ne voulais pas.. Vraiment pas..

Je suis trop curieux. Je devrais être sage et me taire.

What Else observa le petit poulain au loin.
Celui ci se rapprochait de la falaise tout en jouant.
Il était encore assez loin mais mieux valait garder des distances.

- Je ne veux pas trop faire le père poule mais.. Tsu.. Tsuukon se rapproche de la falaise petit à petit..
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Sam 9 Mai - 21:04

• - Ce n'ai pas grave vous inquieter pas.

Musa venait de dire ça pour ses désolements, elle s'affola surtout lorsque l'étalon parlait de son enfant, qui s'approchait d'un danger mortelle, la falaise. Si il tombait, elle se repprocherai cela toute sa vie, pour que cela n'arrive pas. Elle sauta dans un galop rapide, pour s'arréter devant Tsuukon dans un beau dérapage contrôlé. Elle souriait, puis elle le ramena devant l'étalon, lui expliquant ce qu'il ne devait pas faire.

- Mon beau petit Tsukon, il faut que tu évite d'aller vers cette falaise.

Le petit poulain pie accuiessa les paroles de sa mère avec un petit hauchement de tête puis il alla à côté d'elle en se collant. Musa releva la tête, elle reprit la parole pour remercier l'étalon.

- Merci beaucoup Whats Else, sans vous, il serait tomber..

La jument appaloosa avait reprit, elle essayait de ne plus penser à son passé et à se concentré sur son petit poulain.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Sam 9 Mai - 21:09

<" L'étalon sourit puis continua..

- De rien. De vous inquietez pas, je pense que je ne l'aurais pas laissé s'approché plus. Je vous ai déjà assez blaissais comme ça.

What Else lui fit un de ses sourirs les plus charmants.
Il renifla le sol et eternua.

- Excusez moi.

L'étalon pouffa tout seul.

* En espérant que je n'ai pas la crève ou un truc du genre *

Il recula, frotta le sol et commença à se rouler pour se mettre un peu de terre sur son pelage pour avoir moins chaud.

Ensuite, il se releva et s'ébroua un peu.
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Sam 9 Mai - 21:59

• Musa souriat, il était vraiment sympathique cet étalon pie. Elle n'appréciait pas juste son comportement du début, mais maintenant il avait changé. Elle l'appréciait déjà, il avait l'air d'être un grand protecteur à en juger par ses paroles. Musa calinait Tsuukon, lorsqu'il éternua, elle leva la tête puis il s'excusa, même si cela n'était pas grave. Il se roula ensuite. Musa lui répondit.

- Ce n'est pas grave..

Ses oreilles étaient pointées en avant, sa queue était panaché. Musa était contente car son ventre reprenait une grosseur normal, elle avait hate de retrouver son beau ventre bien fin. Elle aimait être belle, les gestations gachaient cela pendant quelques mois..
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Sam 9 Mai - 22:07

<" L'étalon avait envie de marcher.
Il commençait à avoir chaud en plein soleil.

What Else aperçu alors un arbre au loin, avec un peu de verdur..
Cela donnait envie.

- Et si nous marchions jusque là bas?

L'étalon observait la forme ronde fine du ventre de Musa.
Elle était d'une belle couleur. Appaloosa sans doutes comme diraient les umains..
Musa
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
184/200  (184/200)
Défense:
154/200  (154/200)
Saut:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Dim 10 Mai - 19:09

• Musa regardait où l'étalon pie voulait aller. Elle avait envie d'y aller elle aussi, elle sourit puis elle hocha la tête signe qu'elle était d'accord. Elle regarda son fils puis elle lui expliqua.

- Tu voix l'arbre là bas, où il y a de l'herbe. On y va, tu passe devant.

Tsuukon hocha la têt comme l'avait fait sa mère quelque temps avant puis il prit un galop rapide pour y aller. Musa prit le pas attendant que Whats Else la suive. Elle souriai, qu'est ce qu'elle était heureuse avec son fils. Il était la source capital de son bonheur. Après avoir fait deux pas, elle regarda derrière elle, puis elle stoppa l'allure pour qu'il la rattrape.
What Else

Points des chevaux
Vitesse:
160/200  (160/200)
Défense:
157/200  (157/200)
Saut:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   Dim 10 Mai - 19:17

<" What Else pris le trot pour rejoindre Musa puis cassa au pas quand il arriva à ses côtés.
Il observait Tsuukon galopper. Il allait vite.
Un petit champion!!

- Où est votre famille?.. Enfin. Non je n'ai rien dit..

L'étalon fit rouler les yeux.

* Quel imbécil!! *

Il baissa la tête et éternua de nouveau.

- Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]   

Ne t'approche pas de cette falaise.[Pv Whats Else]
Page 1 sur 1