Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Si je m'allonge, on me confond.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 19
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue146/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue179/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue131/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (131/200)

Si je m'allonge, on me confond. Empty
MessageSujet: Si je m'allonge, on me confond.   Si je m'allonge, on me confond. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:54

[size=18]SUJET LIBRE[/size]

Noémie galopait dans un champs de blé doré comme sa robe, qui était haute jusqu'à son épaule, et fine, sous le vent les pousses ondulées, et sous ses sabots les tiges s'affaissées. Le vent faisait bouger sa petite crinière noire et blanche. Elle eut alors une belle envie, si quelqun venait a arriver, se rouler discrétement, afin que l'on ne l'a voit pas. Elle gratta et renifla le sol brun clair, et se coucha alors. Elle se roula en faisant des tours complets. Elle ria si fort que si un cheval arrivait, ou autre animal de quelquonque espèce, elle ne l'entendrait même pas. Les tiges lui chatouillait les flancs. De plus, l'ai frais et le petit vent du coucher de soleil réjouissait la jument, qui riait encore et encore, tout en se roulant comme une folle. Elle n'entendait alors pas des sabots s'approchaient d'elle. Le bruit des "pieds" étaient couverts par des éclats de rire et des hennissements de joies et de bonheur.

LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue158/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue179/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue131/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (131/200)

Si je m'allonge, on me confond. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'allonge, on me confond.   Si je m'allonge, on me confond. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:24

Si moi et ma Belle Fairy avaient étés plus attentifs et calmes , on aurait pu entendre les rires de la jument , mais nous on préférait jouer .

"Maman , rattrape-moi si tu veux , vas-y je pari que tu peux pas !"

Ma belle FairyDust . Ma pouliche . Elle jouait , galopait plus vite que je croyais possible pour une pouliche si jeune . Je rigolais , panachant ma queue et partant dans une course folle , la poursuivant en hennissant joyeusement . Je la rattrapai après un moment et me mis à galoper autour d'elle , jouant avec elle . Elle se cabrait , bottais , me sautais dessus . Je rigolais , hennissant et souriant . Ses yeux pétillaient et la joie que je voyais dedans me faisais chaud au coeur .. Me faisais tant de bien .
D'un coup , je fit semblant de tomber et elle partit à fond en rigolant , fière de m'avoir mise à terre . Elle continua sa course folle et , tout en restant couchée , je l'observais . Le seul bruit était celui de ses petits sabots qui martelaient calmement le sol . Je sourit , puis fronçai les sourcils en entendant des rires et en voyant Fairy s'arrêter net d'un coup . Je me levai , et arriva à destination en quelques foulées rapides et vifs . Je m'arrêtai et mes yeux joyeux et curieux se posèrent sur une jeune jument qui avait l'air d'être une fjord , allongée dans l'herbe et se roulant et riant . Je sourit , et d'un geste presque naturel , m'assieds , tournant le regard vers Fairy . Ma pouliche essaya de faire pareil , mais se coucha a la place . Je rigolais doucement , et lui soufflais calmement dans les naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 19
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue146/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue179/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue131/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (131/200)

Si je m'allonge, on me confond. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'allonge, on me confond.   Si je m'allonge, on me confond. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

La jument isabelle s'arrêta brusquement de rire. Elle entendait des bruissements dans les pousses de blés longues et dorées. Elle se releva doucement, craignant un prédateur, tel qu'un humain ou un fauve. Elle dressa les oreilles, se fit discrètes. Et plaqua les oreilles quand elle entendit des bruissements proches et plus forts. Elle décida alors de se défendre, et de bondir vers les petits bruits. Elle fit un bond un peu fort pour elle, et retomba lourdement. Elle atterrit tout près d'une jument et de son poulain, qui était tous les deux assis, et qui avait l'air de s'amuser. Noémie se retourna alors. Rouge de honte, elle regarda la mère, tout en ayant une mine dépitée et surprise, et suirtout confuse. Elle dit alors:

-Dé..désolé.. J'ai cru que vous étiez des prédateurs. Pardon. Euh.. Désolé..

[hs: Désolé pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue158/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue179/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue131/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (131/200)

Si je m'allonge, on me confond. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'allonge, on me confond.   Si je m'allonge, on me confond. Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

Je sourit en observant la jument fjord . Elle était jolie , et avait l'air un peu timide et craintive . Je secouais les crins , gardant mon air joyeuse et sereine . Elle s'excusa , chose qu'elle n'avait surtout pas besoin de faire .

"Mais ce n'est pas grave ; Je m'excuse à mon tour de vous avoir surpris ."

Fairy se leva , se mettant à trottiner un peu de partout autour de nous . Je sourit et l'observai pendant un petit moment , avant de reporter mon attention sur l'inconnue dressée devant moi .

"Je suis Innocent Angel , et ma fille , c'est FairyDust . Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Noémie

Noémie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 19
Race : : Fjord
Taille : : 155cm
Date d'inscription : 05/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue146/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue179/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Si je m'allonge, on me confond. Left_bar_bleue131/200Si je m'allonge, on me confond. Empty_bar_bleue  (131/200)

Si je m'allonge, on me confond. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'allonge, on me confond.   Si je m'allonge, on me confond. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

Noémie secoua la tête, mais sa courte crinière ne l'aidait pas à se dégager des mouches. Elle regarda la pouliche de Innocent Angel, ainsi se prénommait-elle, qui trottinait autour d'elles. Elle souria, puis regarda la jument noire. Elle secoua la tête encore une fois, puis dit:

-Euh, non ce n'est pas à vous de vous excusez. Je m'apelle Noémie, et je n'en suis pas fière! Qui voudrait s'appelait Noémie? Un nom de bipède, BAH!

La jument fjord tappa du sabot, le sol beige et marron. Les tiges chatouillaient la peau de la belle ponette isabelle. Elle fixa le sol patiemment, puis leva les yeux vers la jument noire, et afficha un doux sourire à l'égard des deux interlocutrices;
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je m'allonge, on me confond. Empty
MessageSujet: Re: Si je m'allonge, on me confond.   Si je m'allonge, on me confond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je m'allonge, on me confond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° Les Champs de Blé °-
Sauter vers: