Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue175/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue95/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue169/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (169/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:00

    Une nuit sans lune
    Golden Moon



    Il faisait nuit. Seules les étoiles et la lune
    éclairaient mon chemin, dans cette ville
    sans vie. Seul le son de mes sabots frappant
    le sol cassait ce silence. Cependant, il était
    accompagné par le chant des insectes.
    La lumière d'argent dansait sur mon corps
    en action. J'humais la douce odeur salée
    qui dominait. Je déglutis. Mon regard
    était posé sur le ciel noir. J'aimais la nuit.
    C'était là où je pouvais me faire le plus
    discret, le plus silencieux. La nuit
    reflétait ma personnalité. J'étais heureux,
    seul à airer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue156/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue178/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue134/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:30

La nuit était bien calme. Un calme qu'aucun être ne pouvait vraiment apprécier à sa juste valeur selon Golden Moon. Les autres étaient si bruyants, à croire que leur seul but était de déranger les autres ou de se faire remarquer. Mais au fond, cette étrange manie de faire du bruit l'arrangeait bien. De cette manière, elle savait toujours à l'avance si quelqu'un arrivait et, dans ce cas, elle pouvait éviter de rencontrer l'étranger...

Apparemment seule, Gold continuait l'exploration de ces terres inconnues. La nuit était son moment préféré car tout le monde (ou presque) dormait. De temps en temps, la jument blanche pouvait apercevoir une jeune souris imprudente qui n'avait pas remarqué le raisonnement que produisaient les sabots de la jument sur le sol dur. Un sol étrangement dur d'ailleurs... et blessant de temps en temps. Mais la douleur, Golden Moon n'y prêtait pas réellement attention. La seule chose qui accaparait ses sens se focalisait sur la présence ou non d'inconnus dans les parages. Et apparemment personne n'était là, et c'était tant mieux. Les lieux étaient atypiques. Des sortes de "cubes" en bois avec le dessus pointus, pour certains totalement détruits d'ailleurs. Gold n'avait jamais vu ça de sa vie. Par curiosité, elle voulut s'approcher d'un de ces "cubes" et regarder ce qui se cachait dedans. Elle passa sa tête à travers un trou en forme de carré au bord duquel se trouvaient de petits éclats de verre. Ses yeux étant parfaitement habitués à l'obscurité, elle n'eut pas besoin d'attendre pour observer l'intérieur. Des objets en bois jonchaient sur le sol, des bouts de verres étaient éparpillés par terre... Bizarre.

Golden Moon avait à présent investi tous ses sens dans l'inspection des lieux. Une odeur âcre de moisi flottait dans l'air lui piquant les naseaux, aucun son ne se faisait entendre quand soudain, le bruit de sabots lourds foulant le sol se fit entendre. La jument blanche resta immobile, tétanisée. Elle avait pourtant cru qu'il n'y avait personne! Peut-être s'était-elle trop intéressée à l'apparence de ce cube et n'avait plus prêté attention au monde extérieur? Chaque raisonnement de pas faisaient bourdonner les tympans de gold. Elle avait peur, et pourtant, elle sortir la tête du trou et tourna la tête vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue175/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue95/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue169/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (169/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

    Je continuais ma route.
    Je soupirai. Je regardais les
    bâtiments qui m'entouraient de
    droite à gauche. J'avais posé mon
    regard au loin, et à ce moment, là
    une créature blanche se tenait un peu plus
    loin. Je continuais d'avancer, avant de m'arrêter
    à quelque mètre d'elle. Une jument blanche.
    Je soufflai bruyamment quelque instant,
    la queue arpentant l'aire.


    «Bonsoir.»

    Je scrutais chaque parcelle du corps
    de la jument qui était devant moi avec mes
    yeux onyx. Je relevai mon regard, pour soutenir
    le sien, qui semblait terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue156/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue178/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue134/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:50

C'était un étalon. Un bel étalon blanc et marron. Il ne ressemblait pas à son père, ce qui rassura Golden Moon. Il n'était pas sale, légèrement poussiéreux car il avait du marcher un peu avant d'arriver jusqu'ici. Gold se demanda rapidement à quoi elle devait ressembler en ce moment, ce que voyait l'étranger. Elle était blanche, les yeux... terrifiés, luisants de reflets argentés causés par la lueur de l'astre nocturne, elle devait être sale, les sabots plein de boues. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

La jument n'esquissa même pas un sourire, il aurait été trop crispé. Elle se contenta de balayer frénétiquement l'air de sa queue blanche et longue, ondulant ses crins et les faisant briller de quelques pâles reflets. Le silence dura quelques minutes avant la réponse de Gold. Réponse timide, sèche et tremblante à la fois.


- Bonsoir.


Elle avait parlé d'une voix rauque sans le vouloir. Voilà bien une semaine qu'elle n'avait pas adressé la parole à quelqu'un (et ce n'est pas la peine de préciser que ce n'était pas dans ses habitudes de parler toute seule). On pouvait s'en rendre compte par le timbre de sa voix. Mal à l'aise, elle toussota légèrement pour s'éclaircir la gorge puis baissa les yeux pour ne pas croiser le regard de l'étalon. Si seulement elle s'était enfuie tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue175/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue95/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue169/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (169/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:50

    Je cherchais en vain le regard
    de la jument blanche. Mais impossible,
    elle baissait les yeux. Etais-je si effrayant
    dans la nuit ? Je souris. C'était amusant.
    Je pointai mes oreilles, arrêtai de faire battre
    ma queue dans l'aire et baissai doucement mon
    encolure, pour regarder les yeux de la jument.


    «Excusez moi si je vous ai fait peur.»

    Je redressai mon cou sur mes épaules.
    Ma queue se remit lentement en marche.
    La lueur argentée luisait sur nos robes.
    Je déglutis.
    Mes yeux onyx posèrent un regard doux sur
    la jument, ne voulant pas davantage lui faire
    peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue156/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue178/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue134/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:25

A mesure que l'étalon baissait son encolure, Golden Moon n'avait pas pu s'empêcher de reculer. Les mots qu'il prononça la firent tressaillir. Non pas qu'elle ne s'y attendait pas mais pas de cette manière. Elle s'était attendu à une voix arrogante et légèrement amusée mais au lieu de cela, elle entendit une voix calme et douce. Il ne lui voulait pas de mal, c'était évident, sinon, il aurait eu maintes occasions de le faire! Légèrement rassurée, Gold releva la tête mais n'osa pas regarder l'étalon droit dans les yeux. A la place, ses yeux scrutèrent le paysage, à la recherche de quelque chose qui pourrait excuser un départ rapide mais rien ici ne semblait pouvoir l'aider. Elle chercha donc une excuse sur le fait qu'elle semblait si effrayée, tout ce qu'elle trouva n'était pas très potable.

- Je... Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici...


Ne connaissant pas les lieux et ne les fréquentant pas depuis longtemps, elle ne savait pas s'il était souvent peuplé ou non, elle ajouta donc, d'une voix mal assurée:


- ...A cette heure.

Depuis une semaine, Golden Moon n'avait jamais autant parlé. La jument soupira de tristesse, à toujours vouloir éviter les autres, on finissait par ne même plus savoir comment dialoguer normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue175/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue95/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue169/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (169/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:03

    «Il faut s'attendre à tout dans la vie.» dis-je d'une voix rassurante.

    Je lui offrit mon vieux sourire,
    celui qui était empreint d'une gentillesse absolue.
    Je remontais un peu mon encolure, et secouai
    doucement mon encolure.
    Je ne connaissais toujours pas le nom de la jument.
    Et elle, non plus, ne savais pas le mien.


    Excusez mon impolitesse, je ne me suis pas
    présenter. Je m'appelle American Elvey.»


    La lueur argentée de la lune ne laissait
    pas la couleur ambre que faisait paraître sur
    ma robe. A la place, ce fit remplacer par une
    couleur blanche, brillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue156/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue178/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue134/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:58

[MDR, je viens de remarquer le titre "Une nuit SANS lune" xDD Bon tant pis, moi je l'aime bien cette lune :3]

Effectivement, il était toujours mieux de s'attendre à tout. A tout et à rien parfois. Et là, Golden Moon aurait dû s'attendre à ce que l'étalon engage une conversation car son souhait de quitter le cheval pour continuer sa route n'allait pas se réaliser de si tôt. Point de vue relationnel, Gold n'était pas vraiment au point. Il devait lui sembler logique que quelqu'un lui parle, et pourtant...

L'étalon se nommait American Elvey. Joli prénom... C'était un nom composé, comme le sien ou encore celui de sa mère. Et même celui de son père. Golden Moon se crispa à cette pensé et sa queue battit furieusement l'air. Son père... Poussant un soupir, Gold leva la tête vers son interlocuteur et cette fois-ci, elle soutint son regard avec insistance. Et pour une fois, elle ne se sentait pas gênée, quoi que... Elle fut la première à détourner le regard.


- Et moi je m'appelle Golden Moon. enchantée de faire votre connaissance.


En prononçant cette phrase, Gold le gratifia d'un sourire, chose extrêmement rare chez elle. Puis, se rendant compte de son geste, elle baissa à nouveau la tête et fixa intensément le sol, plus mal à l'aise que jamais.

[Au fait, ça veut dire quelque chose en anglais "Elvey"? =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue175/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue95/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue169/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (169/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:15

[Nan Elvey veut rien dire x)]

Je soufflai un coup bruyamment,
laissant ma queue danser dans les
aires. Je regardais toujours la jument
blanche, sans bruit.


«De même.»

Golden Moon, j'aimais ce prénom.
Je secouai doucement ma crinière,
et décrochai un bref sourire.
La timidité de la jument m'amusait.
J'avais tout connu, des caractères
des juments, mais pas une aussi
timide. Il y a un début à tout.


«Au fait, Vous pouvez me tutoyer.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue156/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue178/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue134/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:24

Le... tutoyer? Golden Moon sentit ses jambes se raidir et releva la tête brusquement en regardant Elvey. Etait-il vraiment sérieux? Jamais personne ne lui avait dit ça après seulement quelques minutes de conversation mais bon... S'il accélérait les choses, Gold n'en demandait pas plus. Vivement qu'elle puisse partir. Pensée Qui la tenaillait depuis le début mais qui finalement, avait de moins en moins lieu d'être car elle commençait à s'habituer à la présence de l'étalon. Elle lui fit un petit sourire.

*Ok, si tu le veux vraiment..* Pensa-t-elle sans oser formuler sa phrase tout haut.

Un long silence avait suivi la phrase d'American Elvey. Un silence qui semblait de plomb à Golden Moon. Un silence gênant qu'elle ne parvenait pas à briser. Elle ne savait pas quoi dire... D'ailleurs, que pouvait-elle lui répondre? De plus en plus mal à l'aise à cause de l'absence de bruit, Golden Moon ne contrôla pas son sabot antérieur droit qui frappa lourdement le sol, résonnant dans le vide des lieux. Ses yeux s'écarquillèrent, elle espérait que Elvey ne lui demande pas la raison de ce geste, elle-même n'en avait pas la moindre idée. Puis, elle se rendit compte qu'elle pouvait lui dire quelques choses de simple et qui pourrait paraître gentil par la même occasion.


- Vous pouvez aussi... Euh, tu peux aussi me tutoyer si... tu veux.


Tout ça avec un sourire qui avait tout d'une grimace de poulain. Les oreilles de Gold s'agitèrent, signe de sa petite panique. allait-elle toujours être dans cet état après avoir prononcé quelques mots à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue175/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue95/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue169/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (169/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:49

«Moi non, je ne vous tutoierais pas.»

Je lui souris. Elle était toujours aussi
timide à mon égard. Mes oreilles se mirent
en avant. Ressemblais-je vraiment à un monstre ?
Lui faisais-je peur ?
Mes yeux onyx parcourir le corps de la jument,
avant de la regarder dans les yeux.


«Est-ce que je vous effraie ?»

Ma curiosité avait pris le dessus.
Ce n'était pas trop mon genre de poser
des questions. Mais bon. Ma queue fouettait
lentement l'aire. La lueur de la lune dansait
sur mes flancs qui se gonflaient et dégouflaient
au fur et à mesure que je respirais.
Mes yeux, toujours incruster dans ceux de la jument.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue156/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue178/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue134/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:36

Cette fois-ci Golden Moon se figea totalement. Son pouls s'accéléra considérablement. Que répondre? Oui, tu me fais peur, t'as l'air méchant? Ou bien, non c'est juste que je suis totalement paranoïaque? Gold soupira profondément et baissa la tête lentement, en essayant de se détendre en vain. Elle lui répondit, très peu sûre d'elle et très gênée à la fois:

- Non, je... C'est moi, je...


Sa gorge se noua et elle ne parvint plus à articuler un mot. Devoir se justifier lui rappelait son passé. Son père. Sa peur constante. La tristesse de sa mère. La peur, la mort, la fuite... Et à présent, la peur de l'inconnu. Elle ne s'en était pas rendu compte mais ses yeux étaient devenus plus humides. Il ne fallait pas pleurer, non! Il n'y avait que les poulains qui pleuraient pour un rien! American Elvey allait la prendre pour une folle, une demeurée! Gold tenta de déglutir afin de finir sa phrase mais la boule dans sa gorge ne partait pas. Elle eut un petit hoquet. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue175/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue95/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue169/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (169/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:04

J'inclinai légèrement la tête.
Je lâchai un petit rire gentil.
J'approchai doucement mes naseaux,
et touchai l'encolure de la jument,
pour la rassurer. Je lui lançai un regard
doux, gentil. Je lui fis un sourire rassurant.


«Excusez-moi.»

Je voulais lui faire faire décrocher un sourire,
un vrai, et pas une grimace.
Je soufflais doucement.


«Voulez-vous marcher avec moi ?»

Marcher la détendrait peut-être...
Et avoir une vraie conversation, par
la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue156/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue178/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue134/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:06

Il avait voulu être gentil, sans aucun doute. Pourtant, Golden Moon s'était crispée encore plus à son contact. Une larme coula. Une larme qu'elle tenta de camoufler en baissant la tête et en fixant le sol. Ce n'était ni le lieu, ni l'endroit, ni la personne avec qui pleurer. Gold expira lentement dans l'espoir de freiner les larmes qui lui montaient aux yeux et, contre toute attente, ça fonctionna. Légèrement calmée, la jument blanche releva la tête en espérant que sa petite larme avait disparu, ce qui n'était pas sûr du tout. Elle renifla et regarda Elvey, les yeux encore luisants à cause de sa petite crise d'angoisse. Tiens? Elle tremblait. Arriverait-elle à marcher dans cet état? Elle l'espérait. Golden Moon hocha la tête pour montrer à son interlocuteur qu'elle était partante pour une petite balade. Elle avait beau s'être calmée, il ne valait mieux pas tenter le diable en parlant à nouveau. Il allait vraiment la prendre pour une imbécile. Dommage, Gold commençait à l'apprécier, il était vraiment gentil et surtout patient. Que devait-il penser d'ailleurs, en la voyant? ...

Gold commença à avancer, doucement, calmement, très peu sûre d'elle-même en cet instant précis. Ses jambes tremblaient un peu moins, signe qu'elle allait mieux. Encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue175/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue95/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue169/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (169/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

Je me mis à avancer avec elle,
mais pas trop près, ayant remarqué
sa réaction, et la perle qui avait couler
le long de sa joue. J'avais un souffle calme,
et essayais d'être rassurant, ne voulant plus
causer de troubles chez Golden Moon.
Ma queue fouettait lentement l'aire, avec
nostalgie. Mon regard était fixé au loin,
une oreille en avant et l'autre à sa position
habituelle, en arrière. Pour ne pas paraître
plus méchant, je m'étais résigner à mettre
une de mes oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue156/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue178/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Left_bar_bleue134/200Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty_bar_bleue  (134/200)

Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:05

[Vraiment désolée pour tout ce temps de réponse! =/]

La démarche de Golden Moon commençait à reprendre en vigueur, signe qui cachait une importante remise en question. En effet, Gold se demandait pourquoi son attitude demeurait constamment méfiante, à la limite de la psychose. Elle se mettait toujours dans des états incroyables quand elle rencontrait un inconnu. Pourquoi? Elle n'avait plus AUCUNE raison de se méfier à présent. Son père était mort et, jusqu'à preuve du contraire, personne n'était encre ressuscité d'entre les morts, du moins chez les chevaux. La jument soupira de désespoir et leva la tête vers Elvey. Il était calme, très sûr de lui. Une attitude normale en fait... Mais pourquoi Golden Moon ne parvenait-elle pas à se comporter de manière normale, bon sang?! Ca ne semblait pas si compliqué que ça pourtant! Bien décidée, Gold releva la tête et les oreilles. Deux parties de son corps qui, jusque là, étaient restées baissées. Légèrement mal à l'aise malgré tout, Gold trébucha. L'apparente reprise de confiance en si n'était que superficielle, artificielle et Gold n'était vraiment pas bonne actrice...


[Et en plus, je te fais un tout petit rp ... Pardon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]   Une nuit sans lune [Rp Golden Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans lune [Rp Golden Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Golden Moon
» C'était Innatendu [ Pv Golden Moon =)
» Un dernier clair de lune... [PV Story]
» promenade de nuit [libre]
» Pendant la nuit [Pv Haruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Arwen :: ° La ville abandonnée °-
Sauter vers: