Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une naissance attendu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue184/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue154/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue113/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (113/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:59



  • Musa marchait tranquilement dans la forêt. Son allure était plutôt lourde pour une fois. Sa tête était basse et ses oreilles avait obté pour une position neutre. Au bout d'une heure de marche elle sentit de violentes contractions qui se répétaient sans cesse. Grace à cela elle savait que le jour de la naissance de son poulain était arrivé. Elle arriva enfin à l'endroit voulu. Une clairière où il faisait un clima chaud sans vraiment être perçé par les violents rayons du soleil habituels. Elle s'allongea doucement afin de ne pas se faire mal. Oui depuis 11 mois, Musa faisait encore plus attention à elle et elle avait hate de retrouvé un ventre ni trop gros, ni trop maigre. Les contractions étaient de plus en plus intense. La douleur était là.. La jument poussa des hénnissements de douleur, elle poussait comme elle pouvait. Les naissances étaient un exercice difficile à surmonter, un exercice très physique que Musa en transpirait. Elle poussait encore et encore, lorsqu'elle posa la tête sur le sol. Elle arriva enfin à apercevoir la tête de son poulain. Une petite tête biolore. Encourager par cela elle poussait encore. Ce petit poulain sortit entièrement. Elle soupira puis elle commenca à ramener son poulain vers elle, comme elle n'avait plus de force pour aller le voir. Elle commença à lécher longuement le nouveau. C'était un petit mâle pie alezan. Il allait donc porté le nom de Tsuukon. Musa avait un grand sourir affiché sur ses lèvres. Elle était tellement heureuse, elle allait profité de son enfant le plus possible. L'accompagner pendant son enfance ainsi que pendant son adolescence. Musa voulait lui offrir l'amour d'une mère, l'éducation nessecaire pour son épanouisement.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue179/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue149/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue103/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (103/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:05

Il faisait chaud , mais pas étouffant. L'étalon pie marchait d'un pas lourd et lent. Il humait l'air plusieurs fois avant de prendre le trot. Il sentit soudain une odeur familière puis une moins forte et inconnue. Il prit le galop et se dirigea vers la jument appaloosa. La il la vit couchée sur le sol avec un petit poulain pie. Les yeux de Gods-Play eurent les larmes aux yeux. Il galopa vers Musa puis s'arrêta devant elle. Il avait un petit sourire et dit alors:

Salut Musa! Comment vas-tu? Es-tu fatiguée? Tu devrais te reposer?

Ensuite il fit un sourire un poulain. Il ressemblait plus a Musa qu'a l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue184/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue154/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue113/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (113/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:18

  • Musa vut arrivé l'étalon pie. C'était Gods-Play, le père de son enfant. Elle trouvait ça étrange qu'un étalon s'attache aussi vite à une jument qu'il avait saillit en faisant son devoir d'étalon des humains. Maintenant qu'il était libre, il pouvait faire ce qui lui chantait. Et il avait déscidé de rester beaucoup avec elle ce qui génait pas beaucoup Musa, du moins pour le moment. La jument était tellement heureuse, son poulain était magnifique. Une fois l'avoir bien nettoyer, elle le laissa faire ce qui lui plaisait. Il essayait de se lever. Musa regarda Gods-Play et elle lui répondit.

    - Ne t'inquiete pas pour moi.

    La jument se leva puis elle aida son petit elle souriait. Elle allait annoncer son prénom.

    - Ton nom est Tsuukon.

    Le petit poulain qui était enfin nommé Tsuukon était plein de vie, il voulait déjà partir gambadé, mais il fallait qu'il se repose. Tsuukon alla voir l'étalon pie, Musa le laissait faire. Il hémit un petit hénnissement avant de revenir vers elle. Il avait déjà faim ? Oui, il alla téter sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue179/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue149/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue103/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (103/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:34

Il regardait Musa puis le poulain. Il fit un petit sourire quand "son" poulain , enfin sa descendance vint vers lui. Après il repartit. Son regard fut porté sur la jument. Il devait lui dire se qu'il avait comme sentiment pour elle , mais elle , l'aimait-elle? C'était un mystère pour Gods-Play. Il s'approcha d'elle et lui dit avec une drôle d'attitude:

Mu...Musa. Je dois te dire quelque chose.

Son cœur se mit a battre vite et fort. Il avait déjà chaud avec la chaleur , et maintenant il avait encore plus chaud. Il avait peur de la réaction de la jument. Ensuite il regarda le poulain boire. Il ressemblait vraiment a sa mère. Il se tourna vers Musa et lui dit:

Je t'aime Musa! Depuis le jour ou je t'ai vu , mon cœur n'a cesser de battre pour toi! Je ferais n'importe quoi pour toi , même mourir.

Il mit ses yeux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue184/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue154/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue113/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (113/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:02

  • Musa regardait attentivement Tsuukon, elle trouvait si beau, si mignon elle avait hate de le voir grandir. Mais la jument fut sortie de ses pensées par la voix de Gods-Play. Elle le regarda un sourir attendant l'annonce qu'il avait à lui faire. Elle détourna le regard du sien lorsqu'il lui avoua tout. Il était amoureux d'elle, depuis le début. Ce qui choqua la belle jument. Elle recula, regarda ses sabots avant de reprendre la parole tristement.

    - Oh, mais euh...

    Musa fut arréter dans sa phrase car une odeur familière était arrivé à ses naseaux accompagné par des claquements de sabots. Cette odeur fut vite identifier par Musa. C'était American Elvey qui arrivait. Il était le bienvenue. Tsuukon alla se cacher derrière sa mère.

    [Ameri se ramène x)]
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue175/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue95/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue169/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (169/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

Je marchais tranquillement, la queue fouettant
l'aire à un rythme d'une mélodie que j'aimais.
Je venais de partir de la cascade, là bas il faisait
bon, avec l'eau qui coulait sans fin. Mais ici,
il faisait un peu plus chaud. C'était presque désagréable,
cette lourdeur qui flottait dans l'aire.
Le vent m'amena une odeur que je connaissais bien, Musa.
Mais aussi celle d'un cheval que je ne connaissais pas.
Je ne posai pas plus de question.
Un peu plus loin, trois silhouettes, Musa, un cheval inconnu,
et un petit, surement son poulain.
J'arrivai vers eux.


«Félicitations Musa.»

Je plaquai mes oreilles, à la découverte d'un
étalon pie. Ma queue continuait de fouetter l'aire,
pendant que j'ignorais le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue184/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue154/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue113/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (113/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:21

  • Musa aperçu enfin la silhouette d'American Elvey. Elle tourna la tête vers lui afficha un sourir, puis elle attendait qu'il arrive vers eux. Tsuukon regardait la scène, il se remit à téter sa mère. La jument était déconnecté de la conversation qu'elle venait d'avoir avec Gods-Play, le père de son poulain. Musa répliqua.

    - Bonjour American Elvey, meric. Voici, Tsuukon et.. Voici Gods-Play, le père de mon poulain.

    Elle souriait, mais bien entendu, Elvey n'était pas vraiment enchanté de voir un autre étalon. Ils étaient tous comme ça.. Musa et Tsuukon se rapprocha de l'étalon pie sabino. La jument lui chuchota dans l'oreille.

    - Gods-Play vient de me dire qu'il m'aimait. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de le décevoir.

    Et oui, Musa avait peur de blaisser son ami l'étalon pie. Elle regardait son poulain, elle cola son bout du nez au sien, elle soufflait de l'air chaud dans la naseau de son enfant. Tsuukon souriait, il se mit à trotter un peu partout, il alla voir Gods-Play pour jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue175/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue95/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue169/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (169/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:33

J'écoutais attentivement Musa,
sans pour autant regarder là où
Gods-Play ne pourrait pas se méfier.


«Et bien... Sois franche avec lui, et s'il t'aime vraiment, il respectera ton choix»

Je regardais l'étalon, puis le nouveau né.
Tsuukon, tel était son nom. J'aimais bien.
Ma queue reprit son activité habituelle. Fouetter
l'aire avec mélancolie. Mes yeux onyx se posèrent
dans le vide, attendant une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue179/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue149/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue103/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (103/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:29

La phrase de Musa n'eut aucune fin. Il baissa la tête puis fixa le nouveau venu. American Elvey , tel était son nom. Un petit rire sadique intérieur se fit. Gods-Play eu un grand sourire. Il alla vers le poulain puis regarda Musa amoureusement. Il savait que cela allait énerver l'étalon. Gods-Play alla ensuite vers Musa après avoir fait une petite lèche a son fils. Là , il entendit tous enfin presque tout se que American disait a Musa. Là , Gods-Play fut blesser , mais il ne le montra pas. Il ferma les yeux , serra les mâchoires et fusilla ensuite American Elvey du regard sans qu'il le sache. Maintenant , il détestait encore plus American. Il l'avait déjà commencer a le détester a sa venue mais là , il le détestait encore plus. Il recula les oreilles plaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue184/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue154/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue113/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (113/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:45

  • Musa soupirait longuement, il fallait qu'elle lui dise qu'elle n'avait ressentit aucun sentiment pour lui. Elle prit un air désolé, mais elle vut que Gods-Play n'aimait pas trop American Elvey.. La jument se décolla de son ami, ramena Tsuukon vers elle puis elle recula un peu apeuré par le comportement de Gods-Play enver Elvey. Elle répliqua.

    - Hum, Gods-Play, je ne ressens pas ce que tu ressens. Je suis désolé.

    Elle baissa tristement. Tsuukon se remit encore à la téter. Ce qui l'a fut sourir. Elle observa ensuite le comportement de l'étalon pie sabino, comment allait-il réagir face à tant de provoquation..
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue175/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue95/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue169/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (169/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:11

    Je mis mes oreilles en arrière, et
    avançai d'u pas vers Gods-Play, sortant
    légèrement les dents.


    «Si tu as un problème, exprime toi.»

    Une de mes oreilles se remit en avant,
    je lançai un regard furieux sur l'étalon pie.
    Je n'allais pas me battre avec lui, en tout cas,
    pas ici. Je déglutis, et me retournai vers Musa.
    Je guettais sa réaction.
    Ma queue ne se remit pas à fouetter l'aire.
    J'essayais de garder mon calme, ce que je réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue170/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue160/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue170/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (170/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:07

[Trop beau ce prénom, je me demande où tu la trouvais? XD
BienvenuE au petit Tsuukon, et bravo à la belle maman^^)

Je ne m'incruste pas, ça à l'air de chauffer Une naissance attendu. 979773
Revenir en haut Aller en bas
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue184/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue154/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Une naissance attendu. Left_bar_bleue113/200Une naissance attendu. Empty_bar_bleue  (113/200)

Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

  • [Merci encore pour le prénom mon HymHym. Gods-Play à toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une naissance attendu. Empty
MessageSujet: Re: Une naissance attendu.   Une naissance attendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une naissance attendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ¡ Les Epreuves ¡ • :: ° La Clairière des Naissances °-
Sauter vers: