AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour chez les humains.

AuteurMessage
Angel
Jument

Féminin Nombre de messages : 50
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
186/200  (186/200)
Défense:
143/200  (143/200)
Saut:
137/200  (137/200)

MessageSujet: De retour chez les humains.   Dim 3 Mai - 12:27

Finalement, le camion avait finit par redémarrer. Il m'avait emporter jusqu'à chez les hommes. Puis j'avais à nouveau sentit des cordes se serrer autour de mon cou. Des cavaliers m'emmenaient jusqu'aux écuries. Au bout d'un moment, je finis par me laisser faire, épuisée. Les cavaliers me mirent dans un box assez grand et me laissèrent là. Il y avait d'autres chevaux à côté mais plusieurs dormaient paisiblement. Je resta là à les regarder, ne sachant que faire. Les douleurs au ventre commençaient à s'arrêter maintenant que j'étais calme. Je me retourna et vit une mangeoire pleine. Je n'avais pas vraiment envie d'y manger mais ma faim prit le dessus. J'en dévora plus de la moitié et bu un peu d'eau avant de m'endormir.

Je me réveilla en sursaut quand j'entendis des bruits de sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon

Masculin Nombre de messages : 250
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65

Points des chevaux
Vitesse:
157/200  (157/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
129/200  (129/200)

MessageSujet: Re: De retour chez les humains.   Dim 3 Mai - 12:41

J'étais partis au grand galop,a chaque foulées je commencaient a féblir,je ne pouvais plus coursais le camion qui tranqportait Angel et notre poulain !Puis je vis des près,puis des écuries,je pris mon courage a deux main et pris un autre galop encore plus puissant.Mes naseaux ce dilaté de plus en plus.Mes jambes ne me portaient plus mais je continuer mon galop.Exténuer je repassa au pas,marchant lentement,mes jambes tremblaient.Juqu'à ce que je me rendis compte que j'étais rentré dans les écuries.Puis en humant l'air je reconnus une odeur,son box était au fond a droite.Je marchas jusque las bas,mais m'arrêta,je faillis réveiller des autres chevaux ....
Angel
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
186/200  (186/200)
Défense:
143/200  (143/200)
Saut:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: De retour chez les humains.   Dim 3 Mai - 12:48

Je vis soudain Strange apparaitre dans l'angle du mur. Il était épuisé et soufflait comme un bœuf. Je baissa le regard. Après tout, habiter chez les hommes, c'était beaucoup mieux que dans la nature. La nourriture était dans la mangeoire et on n'avait pas besoin de la chercher. Les hommes nous protégeaient contre les services qu'on leur rendait et on avait souvent un cavalier qui nous aimait pour nous tenir compagnie. D'accord, dans la nature, on était libre et on faisait ce qu'on voulait mais on risquait toujours de se faire attaquer.

Je releva la tête vers Strange et attendit qu'il dise quelque chose.
Strange
Étalon

Points des chevaux
Vitesse:
157/200  (157/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
129/200  (129/200)

MessageSujet: Re: De retour chez les humains.   Dim 3 Mai - 14:53

Tout a coup j'entendis un hennismenent,un cheval m'avait vu,je sursauta et me retourna.Je fis claquer mes dents dans sa direction et le menaca,lui mordant son oreille a sang.Puis je me retourna vers le box d'Angel.Je tenais a ma liberté mais Angel ... je n'allais pas l'abandonner ici !Je pris le locké entres les dents et essaya d'ouvrir la porte,mais rien a faire.Je donna alors un gros coup de sabot dessus,le cassant puis j'ouvris la porte et souris a Angel.Je l'avais liberé,sauf que ...,je ne m'attendais pas a la réaction qu'elle fit ...
Angel
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
186/200  (186/200)
Défense:
143/200  (143/200)
Saut:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: De retour chez les humains.   Dim 3 Mai - 16:01

Un cheval s'était réveillé. Strange lui mordit l'oreille jusqu'à ce que celle-ci saigne. Puis il se tourna de nouveau vers mon box. Il essaya de l'ouvrir en tirant sur le loquet mais il n'y arriva pas. Puis il donna de petits couts de sabots sur le porte qui finit par s'ouvrir. Je le regarda faire sans bouger. Mais quand la liberté s'offrit à moi, je décida de ne pas bouger. Je le leva mon regard vers Strange, cet étalon que j'aimais temps !! Il cru un instant que j'allais le suivre mais je n'en fit rien. Je plongea mon regard dans le sien comme je l'avais fait la dernière fois. Il ne pouvait pas s'en défaire.

- Strange... je suis désolée...

Je baissa de nouveau le regard. Voilà, je savais que les malheurs allaient nous séparer. Nous étions trop heureux. Pourquoi ces hommes nous avaient-ils attaqués ?? Si ils n'étaient pas arrivés, je serais restée avec Strange. Nous aurions été heureux. Mais non, rien de cela ne s'était produit. J'étais maintenant chez les humains et c'était là que je devais rester.
Strange
Étalon

Points des chevaux
Vitesse:
157/200  (157/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
129/200  (129/200)

MessageSujet: Re: De retour chez les humains.   Dim 3 Mai - 18:52

Je fus assez surpris,mais surtout inquiet pour elle ... pourquoi ?Je venais de lui offrir la liberté et elle veus rester ici !Je soupira longuement,elle allait rester ici et rien ne la ferait changer d'avis ....Je lui dis alors après qu'elle est pris la parole d'un ton doux mais sec:

-Tu n'as pas a t'escuser ... vie ta vie comme tu le veus,mais sache que ... je t'aimerais quand même ....Je n'ai pas réussis a te protégait contre l'attaque des humains ...,je ne t'en veus pas ....Je viendrais a la naissance de notre poulain,je te le promet ....Je viendrais te voir de temps en temps ....

J'avais recueillis mes larmes,elles étaient toutes au fond de ma mèmoire ....Même ci la j'avais du mal a les retenirs ....J'avais faillis a ma tâche ...,maintenant je serais plus rapide pour intervenir ....Enfin éspéros le !
Angel
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
186/200  (186/200)
Défense:
143/200  (143/200)
Saut:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: De retour chez les humains.   Mar 12 Mai - 17:10

[Je vais répondre dès que j'ai finis mes devoirs (j'étais privée d'ordi u_u)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez les humains.   

De retour chez les humains.
Page 1 sur 1