Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue156/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue178/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue134/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (134/200)

»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty
MessageSujet: »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)]   »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:58

The Beginning of a New Life
» Will be my next life better than the last?



Ce jour-là, le soleil était haut dans le ciel. Il devait être passé midi mais la chaleur était étrangement étouffante. L'air était chaud, encore humide puisque l'hiver était passé depuis peu de temps seulement, et étouffant. Du moins, c'était ce que ressentait Golden Moon, une magnifique jument blanche, qui marchait depuis plusieurs jours à la quête de l'oubli. Oublier... Serait-ce quelque chose de trop doux pour qu'elle le mérite? Bonne question. Jusque là, sa vie ne fut pas si agréable que ça. Son père en était entièrement le responsable. Bien qu'il fut mort quelques jours plus tôt, il continuait de hanter les nuits de Gold et comme si cela ne suffisait pas, l'existence de son père avait rendu l'attitude de la jument étrange envers les autres chevaux. Toutes ces années passées à se cacher de son père l'avait rendue asociale et, alors que son était semblait s'être amélioré depuis quelques mois, elle avait rencontré Smothered Fear (son père) et l'avait, en voulant éviter son contact, tué. Sa mort n'avait fait qu'empirer le caractère déjà bizarre de la jument qui évitait à présent toute discussion ou même regard avec les autres.

Aujourd'hui, Golden Moon était à la recherche d'un point d'eau. L'air l'oppressait, mais ce n'était sans doute pas uniquement dû à la chaleur et à l'humidité. La jument était mal à l'aise. Elle ne connaissait pas ces terres, ne connaissait personne (bien que cela ne change pas vraiment d'avant) et avait l'impression que des millions de regards étaient fixés sur elle. Par chance, elle réussit à trouver un lac. Un grand lac à l'eau translucide, bordé d'une herbe à l'aspect très tendre. Par chance également, le lieu semblait désert. Personne à l'horizon, la voie était libre, la jeune jument allait pouvoir se désaltérer. L'eau avait un goût délicieux même si quelques grains de sable s'y trouvaient, elle était fraîche, vraiment agréable. Après ses quelques lapées, Moon leva la tête en poussant un soupir satisfait. Elle trouvait l'endroit calme et le fait qu'il soit vide de monde y participait beaucoup. Tranquillement, elle commença à brouter l'herbe. Ce n'était pas un réel besoin mais juste une envie de s'arrêter de marcher, d'écouter le silence de l'eau, de temps en temps troublé par le clapotis de l'eau, de reposer son esprit, de se vider la tête. Le bonheur de la jument ne dura que quelques minutes car déjà, des bruits de sabots se firent entendre, ce qui n'était pas étonnant étant donné la beauté du lieu et surtout, sa nécessité. Son coeur accéléra ses pulsions, la jument leva la tête et scruta les environs de son regard paniqué. Il était trop tard pour s'en aller car déjà, l'inconnu(e) se trouvait tout prêt d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue156/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue178/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue134/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (134/200)

»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty
MessageSujet: Re: »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)]   »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:03

[HS: Personne? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue186/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue143/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue137/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (137/200)

»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty
MessageSujet: Re: »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)]   »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:34

Je me raffraichissais sur la rive du lac. J'avais vraiment chaud et j'avais envie de vomir. Le soleil me donnait mal à la tête. Bref, je me sentais très mal. Je fis quelques pas dans l'eau fraichejusqu'à ce que celle-ci monte au dessus de mes genoux. Je continuais de boire quelques gorgées de temps à autre et je regardais autour de moi. J'étais seule, complêtement seule. Enfin... sans compter le petit être qui logeait dans mon ventre. C'était lui qui me donnait toutes ces nausées. C'était mon premier poulain et je ne me doutais pas que je devrais supporter des maux de ventre, de tête et en plus la chaleur de l'été.

Je me dirigea vers l'herbe verte qui poussait sur la rive du lac. Elle était grasse et vraiment gouteuse. J'en pris quelques bouchées et je le machouilla et observant le paysage. En ce moment, je mangeais tellement que je pensais avoir mon plein de graisse pour les cinq ans à venir. J'avais énormément grossit et je n'arrivais même presque plus à galoper. Je marcha un moment près de la rive. Ma tête me tournait et des mouches envahissaient mon visage. Je secouait le tête pour les faire partir mais rien n'y faisait, elle revenaient à chaque fois.

Au bout de quelques minutes de marches, j'aperçu une jument blanche, comme moi. Elle me ressenblait beaucoup et je me demanda un instant si ce n'était pas ma jumelle.


*-Nimporte quoi !! Tu n'as pas de jumelle.

-Bah on sait jamais.

-Mais non.*

Je m'approcha de la jument calmement de la jument et la salua.
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Moon
Jument
Golden Moon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Aucune
Taille : : 1m67
Date d'inscription : 25/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue156/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue178/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (178/200)
Saut:
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Left_bar_bleue134/200»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty_bar_bleue  (134/200)

»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty
MessageSujet: Re: »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)]   »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:00

C'était une jument... Blanche. Blanche comme Golden Moon et blanche comme Honey Apple sa mère... Le sang de Gold se figea et elle fixa longuement l'inconnue. Elle était grosse. Peut-être attendait-elle un poulain, qui sait? De toute façon, Golden Moon n'avait jamais vu de jument pleine alors elle n'avait aucun moyen de vérifier. La jument lui avait parlé calmement, sans aucune haine ou peur dans la voix. Il était normal pour elle de croiser quelqu'un, engager une discussion aussi. D'ailleurs, de quoi pourrait-elle avoir peur? La plus effrayée des deux était sans aucun doute possible Moony qui était maintenant immobile depuis 10 longues minutes qui lui parurent une éternité. Elle ne savait pas quoi répondre, ne sachant même pas si elle voulait répondre ou le devait. Le silence ne la gênait pas, elle y était habituée. Le calme, la solitude... Puis, elle stoppa le détaillage de 'inconnue et baissa la tête, plutôt mal à l'aise. Elle se devait de répondre, même si cette jument ressemblait beaucoup trop à sa mère.

- Bonjour.

Ca aurait pu sembler un peu rude et sec, mais c'était déjà beaucoup pour Golden Moon. Elle qui s'était juré d'éviter tout contact avec d'autres chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Empty
MessageSujet: Re: »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)]   »Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Le début d'une nouvelle vie [Libre! ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° Le Lac °-
Sauter vers: