Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Galop dans les champs ... [PV Angel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:39

Les épis de blés pliaient légérement sous le vent,une petite brise douce du matin,il faisait chaud mais pas assez pour aller se baigner.Le soleil qui venait a peine de se lever tapait un peu.Les épis de blès craquaient sous mes sabots,c'était moi Strange.Je trottait tranquillement a l'intérieur du champ.J'y était en plein milieu,je m'arrêta et scruta l'horyzon.Mon toupet retombait sur mes yeux noirs,cela me donnait un air charmant.Ma crinière couleur ébéne était enfin retombait,mais mes crins continuer de voler dans touts les sens.Je me cabra et pris un grand galop dans le champs,quelques minutes plus tard,j'entendis un hennisement.Je m'arrêta et me cabra lancant un hennisement doux comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

Je marchais dans un champ, ma crinière et ma queue fouaitant les airs derrière moi. J'admirais le paysage quand je sentis une présence. Je hennis pour l'appeller et un autre henissement me répondit. Je me cabra en henissant à nouveau de la joie de rencontrer quelqu'un et peut-être de se faire un nouvel ami. Un ?? Oui, j'avais sentit l'odeur d'un étalon. Pour le moment, je n'avais rencontrer aucune jument. Une fois arrivée en fasse de l'étalon, je m'arrêta. Je me redressa de toute ma taille, comme pour l'impressionner. J'avais beau être une jument, je savais me défendre. Mais quand je me rendit compte qu'il n'était pas méchant, je me raidit en pestant sur mon attitude. Je gardais tout de même la tête haute et fixait mon regard dans le sien. Il était très beau. Sa crinière était couleur d'ébène et volait au vent derrière lui.

- Bonjours, je m'appelle Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:05

Je souris,cette jument blanche était magnifique,je fit une révérance,mais elle fut masquer par les épis de blés.Je me redressa,laissant paraitre un sourire radieux,je secoua ma tête,dévoilant mes yeux noirs.Mes sabots antérieurs étaient a la même place qu'avant.Cela le faisait tout le temp et c'était bizarre ...,mon sourire ne s'éffaca pas.Puis j'alla lui dire mon identité quand une abeille se planta devant mes yeux,mais je lui dis enfin,faisant attention a ce qu'elle ne me pique pas:
-Je m'appelle Strange enchanté de vous connaitre Angel !vous ête nouvelle ?
Je faillis bafouillais un peu a cause de cette saleté d'abeille se posa entre mes naseaux.Je secoua ma tête,mettant ma crinière en bataille,mais je la remis bien,puis je regarda la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:17

Strange fit une révérance, un peu cachée par les épis de blés. Il cru que je ne l'avais pas vu. Au contraire, je n'en avais pas loupé un seul geste. Puis je me retint de rigoler quand une abeille se posa sur le museau de l'étalon. J'étais dessidément male élevée. Ou sinon, c'était ce semaines de solitudes qui m'avait fait oublié toute retenue. En tout cas, la solitude ne m'avait pas enlevé mon charme et j'avais un petit plan en tête.

- Oui, je suis nouvelle.

Comme pour Orfeo, je n'avais pas vraiment envie de raconter ma vie dè la première rencontre. Peut-être plus tard mais pas à quelqu'un qui, pour le moment, était un étrangé à mes yeux.

*Pourquoi ?? C'est plutôt moi l'étrangère !! Je débarque sur ces erres et c'est moi qui dit que c'est ses habitants le étrangers ?? Non mais...*

Je sentit une pointe d'exitation monter en moi. C'était génant mais tellement agéable qu'on ne se rendait même plus compte de la gêne. Je me força à me calmer et fixa mon regard dans celui de Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:29

Décidement,les abeilles m'aime bien !J'avais faillis dire ça car une autre abeille était vebus se poser mais cette fois ci sur mon oreille.Je la remua dans tout les sens.Mais rien a faire,elle voulait pas me lacher !Je ria,l'abeille décolla mais un peu bizarrement,elle zig zaguait dans touts les sens.Je crois que elle n'aimais pas trop quand j'ai bouger mon oreille !Je regarda la jument et lui dit:
-moi je suis la depuis bientôt deux ans ....
Deaux ans et j'en est vécue des rencontres !Je n'allais pas encore dévoiler mon histoire a Angel.Ont ne se connaisait presque pas,ont connait juste nos noms !Je lui souris.Je sais que je me fait rarement des ennemis mais il fallait se méfier,depuis que je suis la je n'ai fait aucune mauvaise rencontre.Mais je n'hésiter plus a me battre bien sur !Je la regarda,elle me fixait,ce qui ne me fis rien,depuis le temps que kes juments et autres font ça.Ont ne pouvais rien vori dans mes yeux juste la joie et encore,pas toujours !Je regarda sa belle robe blanche,elle était magnifique ... enfin c'est ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:42

[Désolé j'ai pas trop d'idées]

Je continua à le regarder, l'admirer, pendant un temps que je n'aurais su définir. Puis j'avança d'un pas. Lentement, j'avançait, pas à pas, jusqu'à me retrouver juste en face de lui. Je releva la tête et me redressa de toute ma hauteur. Mais je me raidis bien vite puis recula d'un pas. Ce que je venais de faire était mal. Et surtout pas très prudant. Si cet étalon était un dominant, je risquais gros. Mais trop tard, la chose était faite. Je priais interieurement pour qu'il ne l'ai pas prit mal. Après tout, il lui suffirait de m'assomer à coup de sabot. Malgré ma vitesse, je ne pensait pas pouvoir lui échaper. Il était bien plus fort que moi et avait bien plus d'endurance. C'était cette exitation en moi qui me faisait agir ainsi. Je... je... je ne savais pas pourquoi. Je n'avais jamais ressentit quelque chose de pareil. Sauf une fois, il y a très longtemps...

- Tu es dans quel clan ??

C'est au moment où je posais la question que je me rendis compte qu'il ne me ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53

[t'inquiet moi aussi ^^]

M'admirer ?J'suis pas aussi beau que ça voyons !Nan mais de toute façons cela était vrai,je plongea mob regard dans celui de Angel.Pourquoi est ce que je faisais ça !?Je secoua ma tête pour reprendre contrôle.C'était comme ci j'étais posséder,cela recommencer pour une deuxième fois comme avec Star.Nan,faut pas penser a elle !Fallais que j'arrête de penser a elle.Je regarda son manége,je pensa qu'elle ne faisait pas ça exprés.Je laissa ça de côté,je secoua une dernière fois ma tête et leva un peu plus la tête.J'attendais tranquillement,je regarda la robe de la jument,une magnifique jument blanche ...je secoua ma tête encore une fois.Qu'est ce qui ce passé !?Je leva encore un peu ma tête avant de la mettre normalement comme a mon habitude.Puis je lui dit d'un ton doux et calme:
-Celui de Hymmit'is,je doute que vous le connaisez,vous venez d'arriver ...et vous ?
Je la regarda et lui souris radieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:02

Je regarda Strange, si admirative devant lui. Il était si calme. Je l'enviai tellement !! C'est à ce moment que je me rendit compte que j'étais amoureuse (voilà c'est fait xD)... Je ne savais plus quoi faire, j'étais affolée. J'avais réussi quelques minutes, à être moi même. Mais c'était fini, j'avais perdu tout contrôle. Et je laissais mon corp faire ce qu'il voulait pendant que mon âme s'envolait se perdre dans mes pensées. A peine conssiante de ce que je faisais, je m'avança vers Strange une nouvelle fois puis posa ma tête sur son enquolure. Les mot c'était pour les humains. Les gestes étaient tellement plu importants...
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:13

Depuis que Star était partit,j'étais devenus un étalon calme,serein et qui ne pense qu'a un amour véritable ....Moi qui n'est connus aç qu'une fois et qu'elle soit partie je m'étais promis de la retrouver.Mais c'étais peine perdu !Mais la je ressentais une chose pour Angel.Je le sentais,c'étais ci fort mais surement ... non je n'en doutais pas !Je l'aimais ![moi aussi !!]Mais je savais me contrôler et me reprendre quand il le fallait !Mais je le savais,un jour je trouverais l'amour véritable !Mais qui me disais qu'elle m'aimait aussi !?Rien et elle ne ressantait surement rien pour moi ... je la regarda et lui souris,je la laissa faire attendant qu'elle dise quelque chose moi je ne parlais pas avant les dames donc honneur au dames !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:24

[C'est pas gentils xD]

Je ferma les yeux. Apparramment, il ne parraissait pas comprendre. Je descida donc de mettre mes sentiments en mots. Trois mots exactement. Mais avant de le dire, je ne savais pas si je devais le tutoyer ou le vouvoyer. Pour moi, le vouvoiment, c'est pour les humains, pas pour les chevaux. Je dis donc la phrase que j'avais en tête.
- Je t'aime...

C'était un murmure à peine haudible. Mais je savais qu'il m'avait entendu, son oreille était tournée vers moi et, quand je prononça les mots, elle tréssaillis.

Je n'arrivais pas à y croire, je l'avais rencontrer quelques heure au parravent et voilà que ma tête reposait sur son encolure. Je devinais qu'il avait lui aussi des sentiments pour moi. Son amour avait été ailleur longtemps, jusqu'à aujourd'hui. Et maintenant, j'avais une autre idée en tête : un bébé.

*Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Mais tu es folle ma parole !! Tu le connais à peine...

Mais... c'est que j'en veux vraiment un...

Roo et pis fait ce que tu veux...*
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:12

Je la regarda,puis je ferma les yeux,respirant l'air,les épis de blés me chatouillant les naseaux je leva un peu plus la tête.Je voulais le lui dire,mais cela ne serais peut être qu'illusion et j'aurais sans honneur et imbécile !Quand elle me dit ces mots,ce mumure a peine haudible,les mots que j'avais prononcer du même ton a Star.La j'allais reprendre ma vie a zéro.Puis je lui dis aussi en frémissant,dans un murmure léger et d'un ton ci doux que l'ont dirais que j'étais un ange:
-Moi ... Moi aussi Angel ....
Je ne savais pas que j'allais encore tomber amoureux,encore une fois ... mais la je sentais que cela irais ....Je pensa a ma meilleure amie,Pétale puis a ca pouliche Jenelia,je l'avais adopté et je ne savais pas comment est-ce qu'elle réagirais alors je lui dit un peu plus doucement mais elle entendais car elle était juste la:
-J'ai adopté une pouliche ... elle s'appelle Jenelia ... c'est la pouliche de ma meilleure amie ....Je ne suis pas en couple avec elle ....
Je la regarda,m'attendant a ce qu'elle n'accepte pas,je ne serais pas quoi faire mais je ne laisserais pas tomber la pouliche ni sa mère qui s'appelle Pétale.Je n'étais pas en couple avec elle mais je ne pouvais pas le lui refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:40

J'écouta attentivement Strange m'annocer qu'il avait adopté une pouliche. Je ne lui en voulais pas car il avait été franc. Et puis d'ailleur, ça ne me gênait pas du tout.

- Temps mieux !! J'adore les enfants !!

*Oui, j'adorais les enfants. Mais cet enfant ne sera pas le mien. Peut-être qu'il en veut un lui aussi...*

Je dessida au bout d'un moment de discuter puis après de lui dire ce qui me tenait à coeur depuis que je l'avait renconté.

- Est-ce que tu veux un poulain ??

C'est au moment où je posa la question que je le regretta.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:03

Je ferma les yeux,m'attendant a ce que Angel regrette de m'avoir dit je t'aime,mais ce qu'elle me dit me surpris.Elle était un peu comme moi,les autres s'attendaient a ceque je dise non alors que je dit tout le contraire !Je lui souris,je fus ainsi soulager,je ne doutais pas de Angel,heureusement,comme pour Star ....Pourtant elle m'avait laisser tomber !Je la regarda et l'écouta,je fus un peu géné par cette question ...,simplement car je venais de la rencontrer et que ... nous nous aimions ....Je ne savais pas quoi dire.Les mots me réstérent coincés dans la gorge,je la regarda toujours un peu génée,je resta comme ça un moment.Je ferma les yeux et réfléchis,cherchant une réponse.Moi qui en avais toujours,la je ne savais pas quoi répôndre ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:31

[Désolé je sais pas quoi mettre]

Je fut désolé de voir qu'il était gené par la question. J'étais vraiment maladroite... J'aurais quand même pu attendre un peu plus avant de lui demander.

- Je... je suis désolée.

J'attendis un moment sa réponse, surment encore plus gênée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:39

Je la regarda et lui souris,ce n'était rien,il fallait juste attendre un peu,je lui dit tranquillement un peu moins géné:
-Ce n'est rien ... je enfin j'étais juste un peu surpris ....
Je lui souris une seconde fois beaucoup moin gêné,même ci je ne m'attendais pas a cette demande ....Avoir un poulain ... avec moi ....


[C'est rien je m'habitue a n'importe qu'elle texte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:04

Je regarda Strange et plongea mon regard dans le sien. Dans mon regard, je le suppliais d'accepter. C'était... c'était vitale. C'était surtout venu aussi soudainement, je ne m'en était pas rendu compte tout de suite que c'était si important. En faite, je venais de me rendre compte que mon rêve était de fonder une famile... Et j'espérais de tout mon coeur que c'était aussi le rêve de Strange. L'étalon en face de moi était gêné. Mais je me rendais compte à le regarder que la gêne partait. Heureusement, ça me fesait le même effet. Après tout, quand on forme un couple, on doit tout se dire. Mais peut-être que Strange et Moi ne formions pas un couple. En tout cas pas pour le moment. Il faut dire qu'on ne se conaissait que depuis quelques heures, même si ces quelques heures avaient été remplies d'informations sur nous deux, et que maintenant, on se connaissait surment assez pour avoir un 15/20 si on était évalué.

Je baissa le regard, un peu honteuse. Peut-être qu'à force de voir Strange, ça m'aiderais à ogmenter ma sagesse et surtout ma politesse !!! Je releva la tête et regarda une nouvelle fois l'étalon dans les yeux.


- Alors ?? Tu es d'accord ??

Je n'avais pas envie de le brusquer dans ça dessiion mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas attendre. Il faudrait aussi qe j'apprenne à être plus patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:41

Je la regarda,son regard était plongé dans le mien,ce que je faisais a chaque fois,mais elle était comme moi c'était mon sossis !Nan elle a pas la même robe que moi ...,mais son regard supliant d'accepter ....Je savais pas quoi dire ni quoi faire,je laissa échapper un petit soupir.Ma gêne était partie et j'avais envie de fonder une famille avec mon amour ....Je la regarda et détourna mon regard,regardant les épis pliaient sous le vent.Je ferma les yeux et écouta attentivement,le silence,cela m'aiderais a réfléchir.J'étais ci calme ...,je restais de marbre,tel une statue,seuls qulques crins volaient,ainsi que mon toupet de couleur ébéne.Puis j'ouvris mes yeux et la regarda,toute ces qualité,elle mettaient venues a la naissance:la patience,le calme,la gentillesse,la politesse ....Seul un défaut me perturbé,la simle chose était que quand je me battais je ne pouvais plus m'arrêter.Je parle d'un vrai combat a mort ....Je suis comme ça et je ne pourrais jamais changer ....Je leva ma tête et plongea mon regard dans ceux de la jument,ils étaient sans expréssion ....Puis je lui dis:

-Si tu insiste,enfinj'aimerais beaucoup ...,enfin ci tu le veus vraiment !

Je la regarda et lui souris,ne sachant pas quoi faire je m'avanca d'un pas vers la jument blanche.Mais je m'arrêta a ce pas,je ne la brusquerais pas ...,j'attendrais,mais elle n'était pas patiente.Mais il fallait accepter les autres tel qu'ils sont et moi j'aimais Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:57

Je regarda Strange, mon regard fixé dans le sien. Je crois que jamais je n'arriverais à le détourner... Le calme, la patiente et presque toutes les calités possibles étaient gavées au plus profond de son âme. Pourquoi je n'étais pas comme lui ?? Pourquoi ?? Ô comme je l'enviais !! Cet étalon aurait pu être un dieu. Mais ce n'était pas un dieu. Seuls les dieus n'ont pas de défauts. Et encore, il y en a qui en on. Et j'étais persuadée que Strange avait un défaut. Mais je n'arrivais pas à trouver lequel : preuve que je ne le connaissait pas assez. Plus tard, je me promit de trouver son défaut. Moi, ce n'étais pas compliquer à les trouver. Je n'étais ni calme, ni patiente et j'étais un peu brusque. Pas très polie et j'aimais la vitesse.

- Biensûr que j'en veux un !!

J'avais dit ça assez fort et un peu brusquement. Je dessida de commencer dès maintenant à me disspliner un peu.

- Oui, j'en veux vraiment un, dis-je doucement.

*-Voilà c'est mieux comme ça !! Tu vois quand tu veux.

-Oh toi tais-toi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:35

Le regard de la jument était plogeait dans le miens,n'arrivant pas a le détacher nj'étais comme prisonnier d'une étrainte.J'étais loin d'être un dieux,même ci j'avais plusieurs qualités mais j'avais ce défaut qui refait face.Chaque fois que je me bat dans un combat a mort ....Je voulus regarder le ciel mais n'y arriver pas encore prissonier de cette étrainte éternelle,cet échange de regard ....Tout me disait que je l'avais trouver !Cette amour fidéle !Mais j'amais mon défaut se dévoilera,car je ne me ferais jamais d'ennemis a part les étalons des hommes !Je la laissa plonger son regard dans le miens,mais elle ne pourra rien voir ... il était beaucoup trop noir !Je la regarda,elle me le dit a une vitesse folle ce qui me fit rire dans mon intérieur,impatiente mais gentille !Je lui souris,simplement,puis je plongea mon regard dans le sien qui était ambrés.Je lui répondit après qu'elle l'ai dit une deuxième fois:
-Ne cherche pas a changer,nous somme comme nous somme et rien ne changera ... écoute moi,j'ai essayer quand j'ai était poulain de changer je n'ai pas réussis je connais donc ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:50

Et voilà. Je recevais une nouvelle fois une leçon. De toute façon, j'étais habituée, j'étais bonne à rien. Pourquoi Strange m'aimait-il ?? Il n'aurait jamais du tomber amoureux de moi. Jusqu'à ce qu'il me quitte, il allait vivre malheur sur malheur. Comme moi depuis ma naissance. Et les enfants qu'on aurait seraient aussi inclus dans ces malheurs. Et ça, n'était-ce pas un crime ?? Mais l'envie de sentir un petit être bouger en moi, de sentir les contractions, de ressentir les douleurs de la naissance, puis d'élever un poulain, de l'aimer, c'était au dessus de tout ça. Je voulais être mère. Et peut-être que Strange voulait m'accompagner dans les malheurs de la vie ?? Je ne savais pas. Mais il avait dit lui même qu'il fallait aimer les gens comme ils sont et non comme on veut qu'ils soient.

Je baissa la tête et regardda mes sabots. C'était ce que je faisait à chaque fois que je me sentais coupable - et je me sentais souvent coupable. Je ne merritais pas Strange. Mais je l'aimais. Je pris mon courrage à deux mains (sabot xD) et releva la tête, plantant mon regard dans celui de Strange comme je l'avais fais temps de fois auparavent.


- Veux-tu un enfant avec moi oui ou non ??

Cette fois je n'avais pas essayé de changer et j'avais été direct.

*-Un peu trop directe même.

-Toi tais-toi !!!

-Comme d'habitude, tu ne veux jamais m'écouter...*
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:31

Je la regarda,son regard était plongé dans le miens,cela était bizarre,car je ne pouvais pas me dégager ....J'éssayer de le dégager,mais rien,j'étais comme prissonier d'une étrainte.Y avait rien a faire,je ne pouvais pas échapper a cet échange de regard,cela était vraiment étrange !J'étais loin d'être un dieu,j'avais un défaut mais il ne se révéleras jamais !JAMAIS JE VOUS DIT !Je la regarda essayant de me liberré de cette étrainte.J'avais moi aussi,j'avais envie d'élever mon propre poulain,j'avais adopté deux pouliches mais Black Peace était partit avec sa mère Star.Maintenant il y avait Jenelia et la un amour que j'aimerais toute la vie !Elle se nommait Angel !C'est par ce que la vie vas trop vite qu'il faut en profiter un maximum avant d'aller au paradis ou en enfer ....Je lui fit un calin,pourquoi ?Parce que j'aimais être a côté d'elle c'est simple comme Bonjour !Puis elle baissa son regard,m'enlevant de cette sorte de prison,me liberant des barreaux.Je n'avais pas dit cela méchament,juste pour qu'elle reste sois même !Puis je lui répondis d'un ton doux et gentil comme d'habitude:
-Bien sur Angel !Je préfére quand ont reste sois même !
Je la regarda puis lui souris ...,calmement et gentillement,elle avait était directe,cela était donc son vrai caractère !Au moins elle écouter mes conseilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:41

Je remarqua que Strange essayais de se libérer de mon regard. C'était la seule chose que j'aimais chez moi avec ma vitesse. J'avais comme le pouvoir de charmer les autres. L'étalon n'arrivait pas à détourner le regard du mien, il était emprisonné. Comment je faisais ?? Aucune idée. C'était de naissance. Ma mère était comme ça. Et d'après ce qu'elle me disait, ma grand-mère aussi. Mais ça n'avait rien de magique !! Au contraire, c'est aussi quelque chose qui ne s'apprend pas. Et c'est impossible à décrire...

Quand j'entendis Strange me donner sa réponse, je souris légèrement et le regarda dans les yeux. Cette fois, je le savais, il pourrait détourner le regard. Parce que mon regard n'était pas insistant, il voulait dire quelque chose. En faite, il voulait dire "Maintenant.". Peut-être que c'était un ordre, peut-être que c'était une proposition, je ne savais pas du tout. C'était à lui de le traduire comme il le voulait. Je savais qu'il avait compris car il sembla plonger dans ses pensées comme pour peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

C'était vrai que son regard était insistant et que l'ont ne pouvait plus enlever nos yeux de ceux de Angel.Cela lui donner un charme fous !Cela devais être de famille !Car un dons comme ça se transmet de génération en génération !Ce n'était certainement pas magique !Ce n'était qu'un dons,mais spécial !Cela ne se décrivais pas,c'était étrange,mystérieux,un peu comme mon nom ....Je ne savais pas pourquoi on m'avais appellé comme ça d'ailleur ....C'était étrange !Je la regarda,je lui rendis un sourire radieux comme toujours !Elle me regarda dans les yeux,cette fois ci,il n'y avait pas d'étrainte,je pouvais liberré mon regard mais je le laissa.Pourquoi ?Je n'en savais rien,ont me nomme Strange donc ben j'suis étrange a point c'est tout !Mais dans son regard je pouvais lire un mot qui me dit que c'était une proposition,je lui demanda quand même avant ... du même ton qu'avant:

-Maintenant ?Je ne cherche pas a te brusquer ....

Devenir père ... cela serais un vrai bonheur pour moi et surtout pour Angel,a voir qu'elle le voulait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue186/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue143/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue137/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (137/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:45

Je regarda Strange qui me répondit en employant des mots. Je destestait cette manière de communiquer. C'était les hommes qui communiquaient avec des mots. Pas les chevaux. Mais malheureusement, tout le monde s'y était habitué et je ne pourrais rien y changer. Je répondit donc aussi avec les mots. Ca allait quand même plus vite.

- Tu ne me brusque pas, c'est moi qui te le demande. S'il te plait...

C'était vrai que là, c'était moi qui le brusquait. Mais c'était ma nature, ma personnalité, et Strange ne voulait pas que je change. Je restait donc comme ça et je ne faisais aucun effort. J'attendis patiemment - pour une fois - que Strange se desside. J'espérais de tout mon coeur qu'il allait accepter, là, maintenant. C'était vitale !!! Je voulais être mère, je voulais que Strange soit père, et je voulais surtout qu'on élève un enfant ensemble et qu'on fonde une famille !!!

*-Strange, s'il te plait...

-Ne le brusque pas !!!

-Je ne le brusque pas, je pense. On a plus le droit de penser ??*
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue157/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue162/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Galop dans les champs ... [PV Angel] Left_bar_bleue129/200Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty_bar_bleue  (129/200)

Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:57

C'était vrai ... pourquoi est-ce que l'ont parler ?Ont c'était surement habituée a cela ...je la regarda tranquillement ....Ne détachant plus son regard du mien,je n'allais pas l'enlever de si tôt.Mais quelques chose me l'empêcha et je détacha mon regard du sien.Puis je lui dit doucement,du même ton qu'avant quoi que un peu plus doux:

-D'accord ... je t'aime Angel ....

Je la regarda et lui soufflas dans les naseaux de l'air chaud,en signe d'amour ... mais aussi pour la calmer ....C'était la première fois que je ferais ça ...,j'alla dérrière elle,je voulais être père et elle voulais être mère ....Je voulais aussi un poulain ... le fruit de notre union ....Nous allions fonder une famillle ensemble ...,je la regarda et attendis son feu vert.C'était bizarre,je ne pensais jamais ...,je résoudais toujours les problèmes en réfléchissant sans pensé ....Aie aie aie,que je suis compliqué a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop dans les champs ... [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Galop dans les champs ... [PV Angel]   Galop dans les champs ... [PV Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop dans les champs ... [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un galop dans les champs de blé [Libre]
» promenade dans les champs
» Dans Les Champs .. [PV Canelle]
» Black sand dans les champs[Heart^^]
» Un galop en liberté [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° Les Champs de Blé °-
Sauter vers: