Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu ... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue186/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue143/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue137/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)

Perdu ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Perdu ... [LIBRE]   Perdu ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

Je marchais silencieusement dans une forêt. Depuis plusieurs heures déjà j'errais à la recherche d'un être de mon espèce. J'étais perdu depuis déjà deux jours et deux nuits... Sans rencontrer personne. C'était le comble !! Pour le moment, mon rêve était de retrouver quelqu'un. Nimporte qui. Mais tout ce que je voulais c'était de la compagnie. Quand on manque de compagnie pendant longtemps, on fini par ne plus la supporter. On finit par vouloir continuer à rester seul malgré soi. Et être solitaire, ce n'était pas du tout ce que je voulais. Je voulais être une solitaire. Mais être UNE solitaire ne veut pas forcément dire que l'on ne veut pas parler, discuter, passer du bon temps avec ses amis. Bref je voulais absolument rencontrer quelqu'un au plus vite.

Je me mit donc à galoper, slalomant entre les arbres et henissant le plus fort possible pour qu'un cheval m'entende. Comme je l'espérais, un autre hennissement finit par me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Perdu ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... [LIBRE]   Perdu ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

J'hennissais joyeusement , répondant aux hennissements d'une .. jument ? C'est ce que je sentais . J'arrivais dans un endroit plutôt découvert de la forêt et entre le feuillage , je voyais arriver une jument blanche . Elle avait l'air de chercher quelqu'un , et je ne savais pas si elle avait perdu un ami , ou si elle cherchais seulement de la compagnie . Peu importe , je pourrais peut-être l'aider . Je sourit , me cabrant joyeusement et hennissant , oreilles pointées , pour la faire savoir que j'étais la . Lors de son arrivée , je lui sourit de nouveau , gardant l'encolure et la tête assez basse et pointant les oreilles vers l'inconnue .

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue186/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue143/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue137/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)

Perdu ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... [LIBRE]   Perdu ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:05

Tendis que je hennissais joyeusement, l'étalon en fasse de moi me saluait en souriant. Je souris à mon tour.

"Bonjours, je m'appelle Angel !!"

Je ne savais pas trop quoi dire. Maintenant que j'étais avec quelqu'un, je me disais que ça aurait été mieux que je reste seule...

*Rooo !! Faut que je sache ce que je veux !! Et aussi que je trouve quoi dire parce que sinon je vais vraiment avoir l'air bête... J'espère que lui saura quoi dire comme ça je n'aurais qu'à répondre !! Oh mais biensûr !! Et si je me met à croire que ça va être comme ça à chaque fois... Mais franchement, ce n'est pas que je vais avoir l'AIR bête, mais c'est plutôt que je SUIS bête !!!*

Je me rescaisit aussitôt et lui sourit une nouvelle fois. Pour l'instant ça allait plutôt bien et il ne paraissait pas encore avoir remarqué mon mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Perdu ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... [LIBRE]   Perdu ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:26

Je sourit calmement , secouant doucement les crins et dégageant mon toupet de mes yeux d'un geste calme .

"Je suis Orfeo , enchantée"

Je fit une révérence polie , souriant toujours . Je m'approchais calmement , lui faisant un signe de tête et la dévisageant calmement .

"Vous êtes nouvelle sur les terres ? Je ne vous ai jamais vue auparavant ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue186/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue143/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue137/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (137/200)

Perdu ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... [LIBRE]   Perdu ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:44

L'étalon m'informa qu'il s'appellait Orfeo. Il commança à me dévisager et je soutint son regard, faisant de même. Je me rendit compte qu'il était totallement calme, contrairement à moi. Comme je l'enviais...

"Oui, je suis nouvelle."

Je répondit simplement "oui, je suis nouvelle". En faite, je n'avais pas vraiment envie de raconter ma vie à quelqu'un que je ne connaissais pas. Peut-être que si un jour on se connaitrais suffisament pour que j'ai confiance en lui, je lui raconterais. Je ne savais pas quoi dire jusqu'à ce que je repense au pourquoi je cherchais quelqu'un. D'accord j'avais besoin de compagnie mais il ne fallait pas oublier que c'était surtout parce que j'étais perdue.

"Vous savez où on ai ??"
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Perdu ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... [LIBRE]   Perdu ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:26

D'accords

J'observais autour de moi pendant un moment . Je n'avais jamais été ici encore , mais je savais où on était , c'était beaucoup trop facile de sortir de cet endroit . Je reportais mon endroit sur la jument , souriant toujours , oreilles pointées , et queue fouettant l'air derrière moi .

Oui oui . Nous sommes à la forêt . Bon ça vous le voyez mais bon . Bref . Je sais où on est oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Perdu ... [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Perdu ... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Perdu ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... [LIBRE]   Perdu ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:40

Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdu ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... [LIBRE]   Perdu ... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour .. Un peu perdu ..
» perdu ...mais te revoilà ! [PV leader]
» De nouveau libre![libre]
» A toi les rêves [Libre =] )
» PROMENADE [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° La Forêt Des Dangers °-
Sauter vers: