Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre [PV Failing System]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue156/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue124/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue176/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (176/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:14

Mélody venait de s'échapper de chez les humains car elle en avait marre d'être une simple jument poulinière d'ailleurs on ne sait pas pourquoi les humains ont cette folie de faire saillir de force des pauvres jument il sont parfois ignoble . Pour elle maintenant écurie rimait avec prison une prison infernale on les jours paresse long...très long... Cette horloge qui résonne un petit tic tac énervant et ces humains qui vous regarde bizarrement ne sachant pas ce qu'il dise sur vous . Tout cela terminer une nouvelle vie s'annoncerait peut être pour notre jeune jument blanche . Elle était en train de trotter quand elle entendit des hurlements de loups à ce moment là elle recula vivement pour ensuite cogner son derrière contre un arbre . Là elle se retourna et vit des loups sous la panique elle se cabra et hennit aussi fort que possible décidément la vie sauvage s'annoncait plus dur que prévut !
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue189/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue175/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue127/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (127/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

  • Une ombre massive marchait sous les arbres qui rendait cette ombre
    comme un fantôme. Le soleil était pas à son beau fixe, il faisait même
    sombre. Un léger vent soufflait, il était frais. L'étalon aimait bien cet
    endroit même s'il pouvait se montrer dangereux. Le vent sifflait à
    travers les feuillages mais un autre bruit attira l'attention du grand
    blanc. Il dressa ses oreilles. C'était le bruit d'animaux, et cela n'étaient
    pas commodes. C'était des loups, leur hurlement résonnait dans la
    forêt puis soudain un déchirement cassa le chant des loups. C'était
    un hennissement de détresse, celui d'une jument. Sans plus attendre,
    Failing partit au petit galop dans la direction de ces bruits inquiétant.
    Il découvrit au bout d'un moment une jument face à des loups. Il
    plaqua ses oreilles en arrière et il ronfla des naseaux et lança un
    hennissement furieux. Il partit en direction des loups au galop,
    les chargeant tête basse pour les faire fuir...

    Les voila partis après avoir prit un coup de sabot dans les dents, l'étalon
    se tourna vers la jument puis il inclina la tête en silence. Il lui sourit,
    le souffle court.

    -Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue156/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue124/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue176/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (176/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:36

Mélody toute tremblante fit son possible pour faire une petite révérence en signe de bonjour mais aussi de remerciment car qui sait sans son aide ce qu'il aurait put lui arrivez ... Elle leva enfin la tête et adressa des yeux doux à l'étalon c'était sur elle lui serait éternellement reconnaissante .


Non ...merci ...monssieur .

Même si l'étalon ne devait pas être beucoup plus âgés qu'elle le "Monsieur " était aussi un signe de poilitesse que sa mère lui avait apprit quand elle était tout petite .
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue189/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue175/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue127/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (127/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

  • Failing System sourit lorsqu'elle lui dit que tout aller bien. Il
    la regarda et inclina sa tête, c'était pour lui une manière
    de la saluer respectueusement et de lui dire que c'était
    avec plaisir qu'il lui avait rendu service. C'était toujours
    plus fort que lui, l'étalon blanc rendait toujours service à ceux
    qui en avaient besoin. Il redressa la tête et regarda la jument.

    -Très bien !

    Il lui sourit puis regarda tout autour de lui pour vérifier que
    les loups étaient bien tous partis. Ce genre de bêtes sauvages
    étaient tenaces, surtout lorsqu'elles avaient très faim. Puis
    il posa son regarda sur la jument et sourit de nouveau, après
    avoir vu qu'il n'y avait plus aucun loup dans les parages.

    -Je suis Failing System et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue156/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue124/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue176/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (176/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:24

Je lui adressau n sourire radieux comme à mon habitude .

Je suis mélody, enchantée .

Maintenant que 'javait reprit mes esprits la peur que j'avait il y a quelques minutes était partit pour laissez place à du bonheur de faire une nouvelle rencontre surtout quand elles sont intéréssantent . Mélody regarda son ventre si elle était morte ce n'était pas que elle soit morte qui soit dommage ,mais le petit être qu'elle portait dans son ventre .

Dans quel clan appartenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue189/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue175/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue127/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (127/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

  • Failing System regarda la jument puis il lui rendit le
    sourire qu'elle lui avait adressé.

    -Enchanté de même.

    Le grand blanc suivit le regard de la jument qui se posa
    sur son ventre. Il remarqua qu'il était gonflé et en conclu
    donc qu'elle portait un poulain. Il sourit à cette pensée.
    Mais il arrêta de sourire lorsqu'il pensa que ce poulain
    était peut-être celui d'une saillie forcée. Il soupira puis
    regarda la jument.

    -Alors, vous attendez un poulain, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue156/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue124/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue176/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (176/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:29

Je luis sourit puis lui dit :

Oui j'attend un poulain ...d'un être ignoble .

Je remarqua ensuite qu'il n'avait pas répondut à ma question peut être avait-il tout simplement oublier enfin ce n'était pas bien grave le clan ce n'était pas très important . Je baissait quelqu'un instant la tête en penssant à ce Leader qui me paraissait différent des autres ,mais j'avait aussi participé il faut dire que je voulait un poulain pour me redonner un peu de joie de vivre même si il fallait en subir les conséquence après on oublit le malheur quand le petit être tant attendut arrive et ne vous apporte que du bonheur et de la tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue189/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue175/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue127/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (127/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:41

  • -Et je suis du clan d'Arwen et vous ?

    Le grand blanc lui sourit. Mais son sourire s'effaça
    lorsqu'elle dit que c'était le poulain d'un être ignoble.
    Il coucha légèrement ses oreilles en arrière puis regarda
    le ventre de la jument et reposa son regard sur la jument.

    -Qui est ce cheval ?

    Son regard s'était assombri, non en couleur mais il n'était
    plus lumineux comme il l'était toute à l'heure. il avait horreur
    des étalons qui saillissaient de force. Mais bon, si la jument
    souhaitait un poulain, alors Failing lui souhaitait d'être heureuse
    avec ce petit bout qui verrait bien jour.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue156/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue124/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue176/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (176/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:07

Moi je suis encore chez les humains ...

Mon petit sourire s'éffaca surtout quand il me demanda qui était le père du petit être dans mon ventre .

Il s'apelle leader...il m'a saillit et la première fois j'était d'accord enfin j'était trop malheureuse et peut être qu'un poulain serait me redonner un oeu de bonheur dans ma petite vie si pitoyable ,mais très vite je me suis rendit compte que c'était un monstre qui s'amusait à jouer avec mes sentiments .

Je lui fit un grand sourire doux pour lui montrer qu'il ne devait pas s'inquiétez .
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue189/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue175/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
nouvelle rencontre [PV Failing System] Left_bar_bleue127/200nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty_bar_bleue  (127/200)

nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:12

  • Failing System la regarda sans exprimer de sentiment
    sur son visage. D'abord les humains, il n'aimait pas
    particulièrement ces êtres et puis maintenant cet étalon
    sans scrupule... Tout ce qu'il détestait... Il lâcha un simple
    soupire et regarda la jument.

    -Ne prêtez pas attention à ce genre d'étalons. Ils ne valent
    rien. Maintenant vous avez ce petit et c'est tout ce qui compte.
    En tout cas, je vous souhaite bien du bonheur avec ce petit.


    Il s'arrêta pour faire une pause, sa queue fouettait doucement
    l'air, comme une caresse qu'une jument donnerait à son poulain
    pour l'encourager à se mettre debout.

    -Et ce petit, il est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre [PV Failing System] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [PV Failing System]   nouvelle rencontre [PV Failing System] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre [PV Failing System]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Failing System
» Un temps magnifique [Pv Failing System]
» Liberté [Pv Failing System & Ouvert À Tous =D
» Une nouvelle terre, une nouvelle histoire...
» Nouvelle naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° La Forêt Des Dangers °-
Sauter vers: