Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 baignade [PV Last Dream]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue146/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue185/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue124/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (124/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:27

Shadow marchait là ou le vent le guidait il ne savait plus ou allez . Depuis que sa compagne qui étai sa dominante l'avait quitter il se sentait seul il ne savait plus si il devait aimer pétale il s'en voulait ... Chercher une autre compagne ? cela serait difficile enfin breg notre étalon arriva près des eaux chaudes là il avança et mit d'abord un sabots dans l'eau puis deux . Il se stoppa en voyant son reflet qui n'inspirait rien à part de la peur on aurait crut voir un démon , il faut dire que sa longue cicatrice à l'oeil qui se stoppait seulment pour l'oeil qui lui n'avait rien fesait plutôt peur ,mais c'était des marques de combats . Il tapa alors d'un coup sec l'eau pour qu'elle se brouille et alla vite se mettre dans l'eau . Là un bruit lui fit vivement relevez les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue158/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue186/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue104/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (104/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:15

⚡️ Marchant lourdement à travers les plaines , j'observais le ciel gris . Je souriait de l'intérieur . J'adorais les journées comme ça . Tout le monde était dépressif parce qu'il faisais beau , personne n'étais de bonne humeur , et c'était d'autant plus facile d'énerver les autres . De leur taper sur le système . Mon passe-temps préféré . Mon regard éteint et vide se dirigeais devant moi . Au loin , je voyais les eaux chaudes , et un cheval noir se baignais dedans . Le coin de ma bouche bougea légèrement , comme si j'essayais de faire un petit sourire en coin . En tout cas , le sourire ne vint pas , et je continuais de marcher lourdement et lentement à travers la plaine , me rapprochant des buissons qui séparaient les plaines des eaux .

⚡️ J'arriva devant les buissons après quelques minutes . En passant par un petit chemin , une ronce déchira la peau sur mon épaule . La douleur était atroce , mais je sourit grandement , adorant l'odeur du sang qui coulait , et le picotement qui se réveillais lorsque je marchais . Mon sourire s'effaça bien vite lorsque j'apparut l'étalon noir , les oreilles dressés . Il m'avait entendu . Je me stoppais net . Oreilles plaquées , le regard mort et vide . Immobile , même le vent s'était arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue146/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue185/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue124/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (124/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:29

Je tourna ma tête et regarda la jument là je sortit de l'eau pour me mettre façe à elle . Mon visage fesait peur à bien des chevaux car je n'inspirait que la mort ,mais celle-ci n'avait pas l'air d'être effrayé au contraire . Je remarqua qu'elle avait un petit bout de peau déchiré surement à cause de ronce qui n'était non loin de là . Le silence était pour le moment maitre des lieux même les oiseaux avait oréféré se taire ,mais je brisa vite se silence en prenant la parole .

S'lut , Je suis shadow .

Il observa la jument la regardant de haut en bas ,moi je ne plaqua par les oreilles je ne fit pas attention .
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue158/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue186/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue104/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (104/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:03

D'accords .

⚡️ Parce qu'il croyais que j'allais me présenter lui ? Il est fou .
L'étalon nommé "Shadow" me regarda de haut en bas . Lorsque son regard arriva en bas , je frappai fort la terre , agacée par sa façon de me dévisager . Je contournais l'étalon , allant vers l'eau . Elle était chaude . Quelle horreur . Je m'avançais tout de même dedans , dégageant le sang qui avait pollué ma robe bien très belle . En sortant de l'eau , je ne prit pas la peine de me secouer , c'était bien mieux d'avoir l'eau qui dégoulinait tout le long de ma peau . Je restais immobile , naseaux vers le sol , observant l'herbe en silence .

⚡️ Un oiseau passa par la , et rapidement , je me cabrai , le faisant faire un écart énorme , puis s'en aller dans les arbres . Je plaquai doucement les oreilles de nouveau , me remettant à ma place , tête toujours aussi basse , toujours aussi immobile .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue146/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue185/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue124/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (124/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:03

Et toi quel est ton nom ?

Shadow prit juste la peine de se retourner il ne bougerait pas pour le moment . La jument avait vraiment un caractère bizarre mais après tout au moins elle se détachait des chevaux normales . Quand elle frappa le sol avec son sabot shadow gratta alors la terre montrant qu'il n'allait tout de même pas se laissez faire même si il n'attaquerait pas une jument . Mes oreilles se remirent bien droite en ce moment je n'avait pas envit d'être mchant je n'y avait pas trop le moral alors être curieux était plus interssant .

Tu est solitaire je suppose ?

A tout les coups elle devait l'être car sa se sentait elle n'aimait pas se faire dominer ou autre alors obéir à un chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue158/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue186/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue104/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (104/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:21

⚡️ Ma voix était morte , presque inaudible . Je ne parlais pas bas , mais c'était juste la façon que je parlais qui faisais ça .

Si tu veux me donner un nom , appelle-moi Monstre , ça m'iras très bien merci .

⚡️ J'avais levé les yeux sur Shadow , et je le fixais d'un regard mort , vide , éteint , noir . C'était un regard qui exprimais le malheur , la haine , la tristesse , l'oubli . Tout sentiment négatif . Mes yeux ne se détachaient pas des siens , je le fixais silencieusement , comme je fixais tous les chevaux . La majorité reculaient devant mon regard . Je remarquai alors une cicatrice sur l'oeil de l'étalon . J'avais envie de rire . Cet idiot avait apparemment besoin de se battre pour régler ses problèmes . C'était pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue146/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue185/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue124/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (124/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19

Shadow n'allait pas se laissez impressionné par une jument alors si elle voulait faire un petit jeu elle le ferait toute seul car la provocation avec shadow sa ne marchait pas tout le temps .

Monstre ? j'trouve sa moche . Je pense que t'a un nom plus beau quand même .

Shadow alla se mettre dans l'eau et nagea un peu pour se dégourdir puis il revint vers la jument et s'ébroua l'éclaboussant sans faire exprès .

Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue158/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue186/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue104/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (104/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:38

Je lui jetai un regard noir en recevant l'eau , mais ne prononçai aucun mot , allant me coucher sous un arbre à même pas trois pas de la . Je montai les naseaux au ciel , lâchant un soupire silencieux avant de rapporter un regard noir sur Shadow .

Last Dream , mais pitié ne m'appelle pas comme ça .

Je roulai doucement des yeux , puis tournai le regard vers mon ventre gonflé . Pff . Sale bête . Je poussai deux ou trois fois sur mon ventre , puis lâchai mon souffle dans un long soupire , reportant mon regard éteint sur l'étalon noir .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue146/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue185/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
baignade [PV Last Dream] Left_bar_bleue124/200baignade [PV Last Dream] Empty_bar_bleue  (124/200)

baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:06

D'accord ,mais je te le dit ton nom est très jolie tu ne devrait pas en avoir "honte" .

Je la regarda apparement elle c'était un peu calmée ,mais elle me jettait toujours des regards noir . Je remarqua aussi qu'ele avait un ventre un peu plus gonflé que la normale elle devait être en gestion depuis peu ce qui n'avait pas l'air de la rendre très joyeuse .Je m'allongea à mon tour ,mais loin de la jument . Cela était peut être mieux pour le moment vut son humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade [PV Last Dream] Empty
MessageSujet: Re: baignade [PV Last Dream]   baignade [PV Last Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade [PV Last Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade
» Baignade [Hymmit'is]
» Une baignade romantique (PV: Flamme)
» baignade avec pétale
» [ Last Dream ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Shadow :: ° Les Eaux Chaudes °-
Sauter vers: