Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pétale et Failling [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue188/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue162/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue120/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:37

Pétale marchait tranquillement, elle n'était pas avec sa fille, d'ailleurs celle-ci commençait à manger de l'herbe, elle grandissait. Mais c'était la vie, que serais la vie si on ne vieillissait pas, Pétale désespérait, elle était presque sur de finir sa vie seule, si même son premier meilleur ami Shadow qui la connaissait ne voulait pas d'elle, alors elle ne trouverait personne. Elle soupira, marchant regardant le sol, que pouvait-elle bien faire ? Elle regarda ou elle était, son cœur fit un bond dans sa poitrine, c'était ici qu'était mort Black Pearl son grand père. Elle ne put retenir deux minutes de plus son hennissement, elle hennit de tristesse. Elle ne faisait pas attention au faite que quelqu'un pouvait l'entendre, de toute façon elle s'en fichait un peu. Elle se fichait de tout, après tout pourquoi ne pas laisser Prince faire d'elle ce qu'il voulait, au moins elle ne serait pas seule. La jument pie noir avança d'un pas non-chalant, elle ne regardait pas ou elle allait, et se prit un sabot dans les pierres. Elle tomba et s'ouvrit à cause du pierre tranche les flancs gauche et son antérieurs droit qui au moins était débloquée. Elle continua malgré tout sa route sans rien dire, que pouvait-elle dire ? Elle était seule, toute seule, elle l'avait touours été.
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue189/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue175/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue127/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (127/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:25

  • Failing marchait tranquillement en secouant sa tête. Elle se
    balançait de droite à gauche à chaque foulée de l'étalon. Sa
    queue fouettait régulièrement l'air avec douceur cependant.
    Il faisait des foulées régulière et rassemblée, ce qui lui donnait
    grâce et élégance. Soudain au loin, l'étalon dressa les oreilles
    dressa sa tête bien haute et il s'arrêta de marcher pour observer
    ce qui l'intriguait. Il ronfla des naseaux pour exprimer sa présence.
    Puis au fur et à mesure que la silhouette s'approchait, il put
    distinguer celle d'un cheval. Il prit le pas en direction de cette
    ombre. Puis il remarqua que c'était une jument, une jument
    pie. Il ronfla de nouveau et attendit que la jument ait une
    quelconque réaction. Il resta à une bonne distance pour
    ne pas la brusquer ou quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue188/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue162/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue120/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:33

Pétale vit après s'être relevé et avoir continuer en boitant un étalon blanc. Il ne réagit pas immédiatement, elle avait tellement mal à l'antérieur droit et à son flanc côté gauche. Elle se dit que peut-être c'était un étalon des humains mais il n'avait pas l'ai méchant, elle s'arrêta à quelque mètre de lui et dressa ses oreilles sur sa tète. Un moment elle cru qu'elle était folle et qu'elle l'imaginait. Elle leva son antérieur, non pour montrer qu'elle avait mal mais tout simplement parce que de le laisser poser au sol la faisait souffrir. Elle le regarda attentivement, que devait-elle faire ? Elle se décida et ne pouvant aller plus loin tellement elle avait mal, elle le regarda lui qui était à plusieurs mètre et hennit doucement pour qu'il approche. Elle le regarda de ses yeux verts et attendit de voir comme il allait réagir, mais comprenant qu'il n'était pas méchant elle afficha un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue189/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue175/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue127/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (127/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:24

  • Failing System observa la jument. Elle avançait vers lui
    en boitant. Elle avait du se faire mal... Mais au moins,
    elle n'avait pas peur de lui, ce qui était un bon début.
    L'étalon pencha sa tête sur le coté et il sourit. Lorsqu'elle
    s'approcha et qu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres,
    il remarqua qu'elle levait sa patte et qu'elle était blessée.
    Son regard, doux et tendre soit-il, était posé sur son
    antérieur. La jument l'interpela d'un petit hennissement
    et le grand blanc la regarda. Il hennit doucement pour
    répondre à la jument. Il inclina doucement sa tête en
    laissant son long crin glisser sur son encolure. Il se
    rapprocha doucement et s'arrêta face à la jument et
    sourit.

    -Bonjour, que vous est-il arrivé ? Vous n'avez pas trop
    mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue188/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue162/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue120/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:06

Pétale le regardait, il avait l'air très gentil, elle souriait gentiment malgré son antérieur qui des fois lui faisait grimacer de douleur. Elle le regarda et s'inclina du mieux qu'elle put et lui répondit doucement:

Bonjour ! Je me suis coincé l'antérieur dans des pierres ce qui m'a fait tomber sur les flancs et ils y avaient des pierres tranchantes donc je me suis bléser à l'antérieur et aux flancs mais sa devrait aller.

Puis se remettant droite et le regarda les oreilles droite et rajouta:

Enchanté, je m'appelle Pétale !!! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue189/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue175/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue127/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (127/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:06

  • -Oh... J'espère que vous n'avez pas trop mal.

    Dit-il en faisant une petite grimace. Il regarda l'antérieur
    puis le flanc de la jument, heureusement ce n'était pas
    très profond. Il pencha doucement sa tête sur le coté et
    regarda la jument. Son crin tombait en cascade le long
    de son encolure et il plaça ses oreilles un peu plus vers
    l'avant que l'arrière.

    -Enchanté, je suis Failing System.

    Il inclina doucement sa tête pour saluer la jument, comme
    il le faisait à chaque jument qu'il rencontrait. Il se redressa
    et regarda Pétale en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue188/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue162/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue120/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:58

La jument pie noir répondit d'un léger sourire, c'est flanc ne lui faisait pas mal mais en revanche son antérieur la faisait énormément souffrir mais elle n'en montrerait rien. Elle le leva du sol et regardant l'étalon blanc qui se nommait Failling système. Elle sourit gentiment et répondit:

Enchanté Failling Système !

Puis elle regarda le charmant cheval blanc et lui souriant, elle le regarda, ne sachant pas quoi dire, elle l'observa pendant un bon moment et dit:

Vous êtes sur ces terres depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue188/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue162/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue120/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:16

[Failling ???]
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue189/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue175/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
Pétale et Failling [PV] Left_bar_bleue127/200Pétale et Failling [PV] Empty_bar_bleue  (127/200)

Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

  • Le grand blanc ne bougeait pas, seul le vent faisait danser
    ses longs crins blancs ondulés. Sa queue flottait dans les airs
    et bougeait au rythme du vent. Si ses crins ne bougeaient
    pas, nous aurions put croire que c'était un cheval de marbre.
    Il inclina la tête à la première remarque de la jument, un
    léger sourire sur ses lèvres.

    -Enchanté de même.

    Plus il y pensait et plus Failing remarquait qu'il n'avait pas
    rencontré beaucoup d'étalon sur ces terres. Il n'avait rencontré
    seulement que deux étalons, Hymmit'is et American Elvey.
    Toutes ses autres connaissances étaient des juments... Il
    lâcha un simple soupir discret et sourit à la jument.

    -Non, enfin ça fait quand même un petit instant maintenant.
    Et vous ?



[Pardon j'étais assez occupé ces temps ci... >//<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale et Failling [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pétale et Failling [PV]   Pétale et Failling [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale et Failling [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale met bas...
» Pétale
» Pétale et ...
» Pétale découvre...
» Mort de Pétale ou non ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° Le Volcan Endormi °-
Sauter vers: