Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue184/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue135/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue162/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]   rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:41

Je souris joyeusement. Maintenant j'avais un étalon que j'aimais , mon meilleur ami et Hymmit'is , mon père adoptif. Bref , j'étais heureuse. Heureuse d'être en vie. Je souris a Strange et pausas ma tête dans l'herbe. Le vent souffla et mon je fermas les yeux. Un soupire sortit de ma bouche , un soupire de bonheur. Je faillit m'endormir a un moment donner mais je rouvris les yeux. Il était encore là. J'avais encore eu l'impression d'avoir rêver. Pourtant , je n'avais pas rêver. J'étais bel et bien réveiller.

Merci beaucoup Strange , d'être là pour moi!

Je lui fis un grand sourire. Il était si gentil. Je l'appréciais beaucoup , autant pour son amitié que pour sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue184/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue135/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue162/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]   rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

[Heu Strange?]
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue157/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue162/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue129/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]   rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:51

[escuse j'avais pas vu ^^]

J'étais rester couché,attendant,calmement qu'elle aille mieux,je ne laissais pas des amis dans des états pareils et surtout seuls !Je n'étais pas comme ça ...,simplement que j'essayais de les aider du mieux que je pouvais ....Mes yeux se fermèrent tranquillement,laissant le noir dans mes pensées.Même ci je ne réfléchissais pas,simplement que j'attendais que le temps passe.un sourire aux lèvres et mon toupet devant mes yeux me donnais un air adorable de poulain.Ce que je n'aimais pas du tout même !Je secoua ma tête et je regarda Haruna,les paroles qu'elel prononca me firent sourir.Ma crinière se balancait tranquillement au grés du vent.Puis j'attendis que quelque chose ce passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue184/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue135/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue162/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)

rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]   rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:59

Je refermas a mon tour les yeux. Le crépuscule tombait doucement. Le soleil laissait place a la nuit. Il faisait plus frai , plus froid. Je sombras dans un lourd et long sommeil assommant. J'avais la bouche entre ouverte , laissant entré l'air dans ma bouche. La chaleur que Stange dégager me faisait du bien. J'avais une belle famille. Un "père" adoptif , un amour et maintenant un ami merveilleux. Tout cela me fit faire un beau rêve. Mon rêve ne tourna pas du tout au cauchemar et pourtant je chuchotais que j'adorais Strange , que j'aimais Shadow et mon père Hymmit'is. Je chuchotais aussi que je ne voulais pas qu'ils me laissent seule , seule a mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue157/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue162/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Left_bar_bleue129/200rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]   rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:09

Je ferma les yeux,laissant les ténébres m'envoloppais lentement,je ne dormais pas bien au contraire !J'étais éveiller et l'idée de dormir ne m'avais même pas éffleurer l'oreille.Haruna était tombé dans un profond sommeil,tant mieux,il fallait qu'elel aille mieux demain.Même ci je ne la laisserais pas tombée !Personne ne rêverais d'avoir un ami comme moi et pourtant ....Tiens,Haruna parlait dans son sommeil ...,cela me fis sourir.Elle parlait de son père de son amour et de moi ...,bizarre ...,elle disait qu'elle ne voulait pas qu'ont la laisse tombée ....Pourquoi est-ce que nous ferions ça ?Enfin ... il y en a qui ne sont pas comme moi et laisse tomber les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]   rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une jument chef de clan ?! [Arwen]
» Haruna
» Pendant la nuit [Pv Haruna]
» [PV Hymmit'is] Le beau gris et Haruna.
» Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Story :: ° La plaine du bonheur °-
Sauter vers: