Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue120/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue115/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue110/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:25

C'est un matin du printemps que Love a décidé de revenir sur les terres de VDC2, elle est partie pour prendre un peu de vacance à la fin de l'hiver. Elle voulait revoir tout ce qu'elle avait fait dernièrement dans sa vie. Se rapeller de tout le mal qu'elle avait fait ou qui lui avait été fait les deu dernières années. Elle avait fait beaucoup de mal à Shadow et il lui en avait fait aussi, maintenant, ils étaient redevenu des chevaux heureux qui vivent ensemble dans le même clan sur les mêmes terres. Pourtant, ça n'a pas toujours été comme ça, au début, Love a fait exprès d'aller dans le clan de Powa qui st désormais le clan de arwen et après, elle s'est de nouveau disputer avec Shadow qui c'est battu contre Powa pour reprendre Love qu'il aimait encore. Elle aussid 'ailleur, elle l'aimait encore et ça, seul sa soeur Pétale le savait mais bon, Love est trop timide et elle en voulait trop à Shadow pour allé lui dire qu'elle l'aimait toujours. Bref, le temps a passé et Love veut absolument revenir sur les terres de VDC2, elle trouve qu'elle s'est éloigné trop longtemps de ces terres. Donc, elle est enfin de retour et qui va-t-elle voir en premier ? He bah oui, elle va voir SHadow, son étalon chéri qu'elle adore e plus au monde. La jument palomino arrive sur les terres de la carrière de pierre, et elle hennit une fois, puis, elle se retourne en entendant enfin des coup de sabot claquer sur le sol en terre de celle-ci. Elle espère que c'est Shadow qu'elle verra sortir de derrière l'une de ces nombreuses pierres qui se trouvent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue146/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue185/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue124/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:31

Shadow marchait tel un fantôme toujours dans son coin favoris qui n'est autre que l'ombre des arbres et toujours pour la même raison sa cicatrice maintenant elle devait faire au moins 15 centimètre se coupant au milieu à cause de son oeil . Shadow avait peur qu'on le voit même si cela était un signe de combat il avait peur que shadow le voit et qu'elle est peur de lui il faut dire que sa cicatrice était de la couleur sang et son pelage noir il n'inspirait donc rien d'autre que la terreur .Il avança juqu'a voir Love qui était partit sans le prévenir ... Il resta dans l'obscurité la ou Love ne verrai pas bien sa tête car en plus des lamres coulèrent . Il préféra garder le silence observant la belle jument .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue120/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue115/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue110/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:50

La belle jument elle, restait dans le jour, elle n'aimait pas trop la nuit t le noir, sauf la robe noir de Story et aussi de Shado et Pearl. Dans sa famille, ils avaient tous toujours étaient blanc, jusque elle. Enfin, jusque la génération de Elfe, sa mère, ils étaient tous blanc. Mais à partir de Lucky, pu personne n'était blanc, Pétale avait gardé un peu de blanc, mais Lucky et Love non. Bien sur, Love a encore d'autre frères et soeurs mais elle ne se souvient plus qui, ça fait longtemps qu'elle n'a plus vu sa famille. Bref, Love aperçu enfin dans l'ombre des arbres, son Shadow, elle ne savait pas quoi faire, trotter jusque lui pour lui faire un câlin ou bien attendre qu'il vienne car elle ne savait pas comme il allait réagir. Donc, la jument palomino se contenta de parler.

Bonjours Shadow, je sus désoler d'être partie sans te prévenir, trop de choses sont arrivée dernièrement dans ma vie et je devais tout mettre au clair toute seule.

Love resta à sa place, elle pensait qu'il ne voulait pas sortir parce qu'il ne voulait pas qu'elle le voit pour ne pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue146/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue185/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue124/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:55

Love...j'ai changé ...ne t'approche pas de moi...j'aurai trop peur de t'effrayé ...

Car en plus de sa cicatrice il avait maintenant deux grosse trace encore ensanglanté contre des loups enfin bref avec des cicatrice partout il avait de quoi faire peur au diable en personne il avait peur tellement peur que Love ne l'aime plus alors il demanda .

Mais ...pourquoi n'as-tu pas oser me prévenir...pourquoi..tu sais très bien que la solitude me rend fou et avec la mort de ma soeur blinke ....
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue120/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue115/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue110/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:04

Love écouta ce que lui dit son étalon, ne pas l'approcher ? Pour ne pas être effrayé ? Bah dis donc, il croit que Love n'a jamais vu ses cicatrices ou quoi... La jument renacla et s'approcha quand même de Shadow.

Je ne vois pas pourquoi mon étalon me ferrait peur avec son apparence. Par contre, je ne t'ai pas dit que je partais... parce que j'avais peur de ce que tu dirais. Je te connais et j'ai peur quand tu cris un peu, et avec la mort de ta soeur justement, j'ai eu peur que tu me cris dessus.

Love sentit la challeur de Shadow et elle se colla à lui, frottant un peu sa tête sur l'encoluer de son bien aimé. Elle était heureuse d'être enfin revenu chez elle, sur ses terres et celle de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue146/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue185/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue124/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

Je ne te crirai pas dessus sans raison...je suis triste que tu pense cela de moi .

Shadow recula au contact de Love et dût enfin sortir de l'ombre la on crut voir le diable cette étalon n'inspirait rien d'autre que la haine et pourtant parfois les apparences sont trompeuse . Il n'avait qu'une envit caliner sa belle ,mais pour le moment il n'osait pas car il était même déçut de ce qu'elle pensait de lui .

Et justement à la mort de ma soeur j'avait besoins de toi , de ton soutient ...mais là j'était seule dans mon chagrin n'ayant personne à qui le réconforter pourquoi m'abadonne-tu comme sa ...j'en ai marre love je ne pourrai plus supporter cela longtemps sa me renf fou d'être seule .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue120/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue115/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue110/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

Love sentit que Shadow se décollait d'elle. Elle ne comprennait pas, mais lui non plus, il expliqua que ça le blessai de savoir ça.

Je suis désoler Shadow, mais je me suis beaucoup éloigné de toi ces derniers temps alors j'ai pensé que tu me dirais de ne pas partir et qu'on se disputerait encore. Donc, tu aurrais bien haussé la voix et moi aussi.

Il lui annonça qu'il aurait eut besoin d'elle après la morte de Blinke.

Désoler, je ne pensais pas, moi, après la mort de Lucky, justement, j'ai eu besoin d'être seule, pas d'avoir quelqu'un à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue146/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue185/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue124/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:12

Je ne suis pas pareille que toi...et tutéloigne de plus en plus de moi... alors après pétale est venut me voir et elle m'a dit qu'elle m'aimait mais elle c'est aussi excusez . Je ne savait pas quoi répondre ,mais je ne lui ai pas dit que je l'aimai depuis que tu est partit je suis perdut dans mes sentiments pourtant c'est toi que j'aime ,mais pétale ...je ne sais pas si je l'aime ou pas je n'ai donc préféré rien lui dire . Car je lui avait déjà brisé le coeur plusieurs fois ...Mais je ne peut pas te quitter tu est ma raison de vivre et quand tu part je perd la raison ....je suis désolée .

Shadow ne fit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue120/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue115/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue110/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:26

Love recula vivement à son tour, comment Shadow avai pu lui faire cela, aller vers une autre jument pendant qu'elle était absente. Love comprennait pourquoi Pétale n'avait rien dit à Shadow, sasoeur n'avait plus d'étalon, mais Shadow... il avait Love. La jument palomino continua de reculer et elle s'arrêta enfin, l'étalon qu'elle avait aimé pendant tant d'année n'était presque plus qu'un souvenir. Love esayait déjà de virer Shadow de ses pensées et surtout de son coeur, pour elle tout était clair, eux deux, c'était fini. Shadow avait essayé d'aller vers une autre jument donc, Love n'avait plus de raisons de rester avec Shadow.

Tu sais... je n'ai jamais pensé que pendant que je serais absente, tu partirais avec une autre jument, et en plus, avec ma soeur. Toi et moi...

Le vent souffla droit dans les yeux de Love, ce qui fit tomber par terre la larme qui était entin de couler sur sa joue. La jument n'arrivait pas à y croire, comment avait-il pu lui faire ça alors qu'elle lui avait déjà pardonné une fois de s'être battu avec Lucky. C'est pas croyable, Shadow a quelque chose contre Love qu'il utilise sa famille pour la faire souffrir. Enfin, elle se décida enfin à finir sa phrase même si elle même n'avait pas envie de prononcer les mots qui sortaient. Pour elle, un étalon qui va vers une autre jument pendant qu'elle est absente, c'est un étalon qui ne l'aime plus.

C'est fini Shadow...

De nouvelles larmes se mirent à couler sur les joues de Love. Dire qu'elle envisageait de faire un poulain avec Shadow il n'y a même pas deux jours, he bien s'était complétement fichu.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue146/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue185/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue124/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:25

Elle m'a dit je t'aime alors moi je ne lui ai rien répoondut . Je ne voulait pas lui faire de mal et surtout lui briser le coeur elle est ma mailleur amie elle à toujours été là pour moi .Dans les moments ou tu m'avait quitté j'était devenut un monstre alors elle seule à crut en moi et elle m'a réconforter au péril de sa vie car j'ai bien essayé de la tuer et ce n'est pas tout elle à toujours été là pour moi alors quelques moments avec elle ne pouvait pas faire de mal elle élève seul sa pouliche ... Ce jour là j'ai un peu perdut mais je n'ai pas cédé et j'ai enlever les sentiments que j'avait vers pétale pour toi je ne luio ai pas dit je t'aime car c'était toi que j'aimai...

Quand shadow entendit les dernières paroles de Love les larmes coulèrent et la fille qu'il avait rêvé avec elle aussi .

Je...je suis désolée..mais j'avait pourtant résisté...j'ai juste eut des sentiments en plus pendant quelques minutes mais je me suis empressé de les effacé...

Mamheureusement c'était trop tard .

Mais si tu te mettait à ma place tu aurai peut être changer d'avis moi je t'ai attendut pendant une ou même deux longues années . Tu me rejettait et pourtant pendant tout ce temps je m'était promis de n'aimez que toi . Est-ce normale que nos liens se sois dégradé après tout ce temps ? moi je pense que oui ,mais si tu ne comprend pas sa c'est peut être car tu n'a pas été à ma place pendant tout ce temps . Tu t'était bien vengé sur moi et je t'ai pourtant laissez une chance en acceptant de revenir avec toi .Tu n'a jamais beaucoup été là pour moi et ce n'est que maintenant que je men rend compte car même pour blinke là j'ai encore besoins de toi cela m'attriste ,mais tu exagère le tout en me quittant . Pétale fesait presque plus attention à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue120/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue115/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue110/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:10

Love fixa Shadow mais elle détourna le regard en lécoutant parler.

Arrête de dire que tu étais devenu un monstre, tu crois que les autres chevaux ne sont aps triste quand quelqu'un les quitte ? Tu te crois persécuté à chaque seconde de ta vie, c'est quelque chose que je ne suporte plus chez toi, tu t'immagines toujours que à cause de tes petites cicatrices, je ne t'aimerais plus.

La jument releva les yeux vers Sadow quand il s'excusa. Comme sic'était possible d'avoir des sentiments seulement pendant quelques minutes, il la prend pour qui.

Mais bien sur, quelques secondes tant que tu y es... ces sentiments là, ils n'auraient jamai du exister.

Puis, Shadow expliqua queLve aurrait du se mettre à sa place et que c'était presque de sa faute si leur lien s'était dégradé. Enfin, c'est comme ça que Love avait prit les choses même si ce n'était pas comme ça que Shadow voulait les dire. Il dit aussi qu'il avait laissé Love revenir avec lui, et qu'il lui avait laissé une chance, là, c'était de trop.

Tu m'as laissé une chance ??? C'est toi qui a voulut que je revienne, tu a tellement voulut que tu es allé te battre contre Powa juste pour que je revienne vers toi. Arrête de dire que tout est de ma faute Shadow... si tu n'étais pas allé avec Pétale, rien de tout ça ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue146/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue185/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue124/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (124/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:48

Mais si je ne suis pas allez avec elle c'est bien pour une raison non ? de toutes façon nous ne nous supoortions plus .Mais même si la tu me quitte je ne me metterai pas forçément avec elle et peut être que je resterai seul car je te le dit même si tu me quitte j'aurai du mal à t'oublier aussi faccilement . Je ne dit pas que c'était ta faute que pendant deux ans tu m'a quitté mais que tu avait exagérer et m'avait fait attendre pendant toute ces années jouant avec mes sentiments !

Shadow se retourna séchant ses larmes pour ne pas cacher sa tristesse .

Ce n'est pas la paine que tu m'en dise plus de toutes façon comme tu me l'a dit c'est finit...tu m'a lâché alors orvoir Love .
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue120/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue115/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Left_bar_bleue110/200Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty_bar_bleue  (110/200)

Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:39

Love pleurait toujours à chaude larmes qu'elle n'avait pas envie d'arrêter pour le moment.

Donc, d'après toi, pour moi, notre relation n'était qu'un jeu. Je faisais exprès de t'aimer quelques fois pour te faire souffrir ? C'est cool l'idée que tu t'es fait de moi pendant toutes ces années. Et je suis sur de toute façon que dans meme pas un mois, tu es en couple avec Pétale... je te connais, tu ne peux pas rester sans jument pendant longtemps. La preuve, je pars parce que j'avais des problèmes et toi, tu vas avec la première jument que tu vois et tu l'aimes à ma place.

La jument fronça légérement les sourcils, elle n'arrivait pas à croire que Shadow lui ai fait ça à elle...celle qu'il disait aimer pendant tout ce temps.

J'ai bien eu raison de te quitter apparement.

Love laissa couler ses larmes et elle partie d'ici au grand galop.

[HS: la ratrappe pas, elle est partie]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]   Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de toi trop longtemps... [mon Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say mê - Je viens de loin -
» Trop contente!
» Naissance Bien Trop Tôt ..
» Shadow
» Le Clan de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Shadow :: ° La Clairière de Pierres °-
Sauter vers: