Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heart et Night' [pv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:26

Heart était là depuis peu et il venait de découvrir les nouvelles terres ou habitait sa compagne, il regarda au loin puis soupira, d'habitude il aimait la solitude mais la non. Il voulait rencontrer des gens, se faire des ami(e)s. Il s'arrêta alors pour brouter un peu puis rentra dans les eaux chaudes, cela faisait du bien mais ne reste pas longtemps. Il alla ensuite brouter, puis il se cabra et hennit pour si il y avait quelqu'un peut-être viendrait-il ? Heart regarda le soleil puis voyant un peu flou il regarda ensuite la prairie et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

Night' se baladait en admirant les paysages.
Elle soupira, cela faisait des jours qu'elle marchait à la recherche d'autres chevaux,
mais elle n'en rencontrait aucun.
Soudain, elle entendit un hennissement non loin d'elle.
Elle chercha d'où il venait et se dirigea vers les eaux chaudes.
Elle vit alors un étalon, seul.
Elle s'approcha de lui prudement, un sourire amical aux lèvres.


Bonjour. Mon nom est Nightmoon.

Elle continua à sourire, espérant qu'elle ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:52

Heart mit sur son visage un sourire amical et s'approcha au trot de la jument, elle se présenta, alors il dit:

Enchanté belle Nightmoon, mon nom est Heart !!!

Le jeune étalon fit une légère révérence et regarda la jument puis en souriant, il demanda:

Comment allez-vous ?

L'étalon gris et puissant ne savait que dire. Le jeune étalon ne savait pas encore qu'il avait affaire à la fille du beau gris Hym', qui pendant un moment avait été son père adoptif. D'ailleurs, il voulait le revoir, lui dire merci pour tout. Pour avoir accepté d'aider sa mère même si elle n'était que sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:01

Night' se détendit, l'étalon avait l'air sympatique.
Elle inclina poliment la tête pour répondre à sa révérence.


Ravie de vous rencontrer, Heart. Je vais bien, merci. Et vous?

Son sourire s'élargit, elle était heureuse de rencontrer un étalon si gentil. Elle aussi ignorait qui il était, d'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'Hymmit'is avait fait pour lui. Elle regarda autour d'elle cherchant un sujet de discussion. Elle qui avait attendu un nouvelle rencontre depuis si longtemps, elle ne savait même pas quoi dire. Elle réflechit un peu avant d'essayer d'engager la conversation.

Et... vous faîtes parti d'un clan?

Night' ne connaissait guère d'autre clan que celui de son père, mais elle était curieuse et voulait connaître les autres chevaux qui vivaient dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:04

Heart la regarda et souriant il lui répondit:

Je vais aller dans celui d'Hymmit'is, si il veut toujours de moi !!! Je l'espère, je voudrais le remercier et lui demandez si il a des nouvelles de ma mère !!! Il a tant fait pour elle et moi je lui suis reconnaissant et vous belle jument ?


Heart la regarda sans rien dire à part sourire, il se demandait si elle n'était pas morte mais il s'ôta cet pensé de la tète. Il repensa plutôt à l'étalon gris qui avait été pendant un bien malheureuse courte durée son père adoptif, lui qui avait protéger sa mère de son père biologique qu'il avait tué d'où son énorme cicatrice sur les flancs, il espérait que la jument sympathique ne la verrait pas. En général les gens lui demandait et quand il répondait il s'enfuyait en courant car il disait que c'était un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

Night' fut étonnée, ainsi il connaissait Hymmit'is. Et peut-être allait-il rentré dans son clan. La jument se sentit heureuse, au moins elle connaitrait un membre du clan.

Celui d'Hymmit'is? J'en fais parti justement, c'est mon père, enfin...en quelque sorte... Disons qu'il m'a adopté et que je n'ai connu que lui comme père donc je le considère comme tel...

Elle s'arrêta de parler, pensant soudain que ce qu'elle disait devait ennuyer l'étalon. Elle rougit et demanda:

Pardon, je parle de trop, mais, sans vouloir être indiscète, qu'as-t-il fait au juste pour vous et votre mère?
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue188/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue162/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue120/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (120/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:44

Heart lui sourit, au contraire elle ne l'ennuyait pas mais cela serait peut-être gâché leur bonne entente que de lui révélé que l'étalon gris l'avait aussi adopté. Il sourit et rougit, il était un peu gêner, mais il préférait lui dire. Il lui sourit gentiment et lui répondit:

Eh bien ma mère était sa meilleure amie et elle c'était fait saillir de force, Hymmit'is était son chef de clan et son meilleur ami, elle lui demanda de l'aider à m'élever, en faite il m'avait en quelque sorte adopté et je trouve cela très généreux et attentionné de sa part. Donc je le cherche pour le remercier, je suis enchanté de rencontrer sa fille.


Heart la regarda silencieux se demandant comment allait réagir la belle jument apaloosa. Il lui sourit timidement, il trouvait la jument très sypathique et ne voulait pas perdre sa nouvelle amie, il rajouta:

Tutoie-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:26

Night' fut étonnée par les révélations de Heart. Hymmit'is ne lui en avait jamais parlé, peut-être n'en avait-il pas eu l'occasion... En tout cas, elle était heureuse de rencontrer un étalon qui, comme elle, avait été élevé par Hymmit'is. Ce point commun lui fit trouver l'étalon plus sympatique encore que quelques minutes plus tôt. Elle lui fit un sourire radieux.

Je l'ignorais, mais je suis très heureuse de vous rencontrer et je le serais encore plus quand vous serez dans le clan d'Hymmit'is.


Lorsqu'il lui demanda de le tutoyer, elle rougit tout d'abord, puis sourit de plus belle.


D'accord, si tu veux.

Elle était contente de s'être fait un ami, Heart était vraiment un étalon beau et sympatique, elle ne trouvait pas étonnant que ce soit Hymmit'is qui l'ai élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:05

L'étalon gris voyant que la jument lui souriait, il la regarda et sourit timidement, il se sentait bien avec elle, elle était comme une soeur après tout il avait été élevé par le même étalon même si il n'aurait jamais de famille, il resterait seul. Sa compagne ayant disparu, il ne savait que faire, il sourit puis dit:

En faite nous sommes un peu comme frère et sœur sauf que Hymmit'is nous a adopté tous les deux donc aucun lien de sang. C'est un étalon honorable et je le respecterais toujours, toute ma vie.

Heart avait un air serein sur le visage, il était sérieux sur ses derniers mots, lui n'avait pas de famille mais peut-être elle en avait-elle une ? Une soeur, un frère ou même une mère !!! Heart soupira et regarda gentiment la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue170/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue160/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue170/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (170/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:44

[Y a un soucis mes amis^^
Night est censé être né avant Heart, et Heart a déjà 6 ans,
y a quelque chose qui cloche là...]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue188/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue162/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue120/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (120/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:54

[euh oui mais mon âge va avec celui de Blacky et j'avais trois ans quand on c'est enfui donc euh c'est pas grave ^^ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue170/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue160/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue170/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (170/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:35

[Oui mais non, y a quand même un soucis^^
je crois que c'est Night qui n'as pas assez vieillis...]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue188/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue162/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue120/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (120/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:25

[moi veux bien passer à 5 ans mais pas moins !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:08

[donc je devrais vieillir,
mais je vais pas vieillir de 4 ans d'un coup, non?xD
sinon c'est pas grave s'il est plus âgé!^^]


Dernière édition par Nightmoon le Dim 26 Avr - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue170/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue160/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue170/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (170/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

[Comme vous voulez, juste pas c'est pas réellement logique XD]

[Aller, j'arrête de vous embêter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:32

[oui ce n'est pas vraiment logique,
mais si je vieillis, je serai plus vieille que Pearl (avec qui je fais un sujet) et qui normalement a le même âge que moi! xD
donc il y aura toujours un problème!^^]

Oui, c'est vrai, nous sommes en quelque sorte frère et soeur ayant été élevé par le même père. Je respecte moi aussi Hymmit'is, pour moi, c'est vraiment mon père.

Il avait tant fait pour elle, il avait été là lorsqu'elle avait perdue sa mère, il avait su la rassurer et la faire surmonter cette épreuve. Les larmes lui montèrent aux yeux en pensant à sa mère, sa mère qu'elle aimait tant. Elle tourna la tête pour cacher ses larmes à l'étalon. Elle cligna des yeux pour les faire partir puis elle releva la tête, en faisant son possible pour ne rien laisser paraitre.

De plus, il est ma seul famille, je n'ai jamais eu de frère ou de soeur... à part toi maintenant, même si on n'a aucun lien de sang.

Elle sourit à nouveau, laissant de côté sa tristesse et profitant de ce moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:43

Heart la regarda, elle avait apparemment le même problème que lui plus de mère, et de plus née d'une saillit en quelque sorte forcé. L'étalon posa doucement ses naseaux sur ceux de la jument en souriant cherchant toujours à cacher sa cicatrice à ses flancs. Il se décolla ensuite et lui dit:

C'est un noble étalon qui sait faire la part des choses, de plus il généreux et tellement gentil. Je l'admire, c'est un model pour moi !Et je suis heureux d'avoir une sœur car je n'ai qu'Hymmit'is moi aussi comme famille !

L'étalon gris la regarda espèrant que ça ne l'ai pas embêter qu'il colle ses naseaux à celui de la jument. Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:52

Lorsqu'il posa ses naseaux sur les siens, la jument ferma les yeux de bonheur. Jamais, elle n'avait été aussi heureuse, elle avait le meilleur père qu'on puisse espérer, elle était maintenant assez grande pour voyager seule et elle avait découvert qu'elle avait un "frère". Elle rouvrit les yeux et regarda l'étalon. Ainsi, lui aussi n'avait pas de mère... elle décida de ne pas aborder le sujet pour le moment, sentant qu'elle retomberait dans la tristesse s'ils en parlaient. Elle chassa cette pensée, se promettant de lui demander quand le moment sera venu.

Et bien comme ça, notre famille s'est agrandie!


Elle lui lança un magnifique sourire, heureuse d'être avec lui. Puis, elle aperçut quelque chose sur son flanc. Elle fit un pas de côté et vit une marque de blessure sur le flanc. Son sourire s'effaça aussitôt et elle dit d'un ton inquiet:


Qu'est-ce que tu t'es fait? Tu t'es blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:46

Heart regarda Nightmoon, il était heureux tout les deux, ils étaient proche comme frère et sœur mais bien des secrets les séparaient encore et l'étalon ne voulait pas abordée le sujet de sa mère, car il n'était pas sur qu'elle soit morte mais il se pourrait que cela arrive. Il regarda la jument faire un pas de côté et ôter son jolie sourir, son premier secret allait être découvert, mais il préférait comme même qu'elle le sache. Prenant sa respiration il dit:

En faite quand j'ai eu trois ans, ma compagne et moi avons eu un poulain, poulain qui a disparu malheureusement. Ma mère m'ayant dit quand j'étais petite que j'étais née de saillit forcée et que même si elle ne m'avait pas voulut j'étais la meilleur chose qu'il lui soit arriver depuis la mort de sa fille, ma demi-soeur qui a brulé dans un feu ainsi que l'étalon de ma mère. Elle était donc faible et n'avait pas beaucoup de force, j'ai maudit mon père cet pourriture et un peu après la naissance de ma fille je suis aller le voir pour venger ma mère. Pas assez fort j'ai perdut et je suis rester marqué à vie mais deux après j'y suis retournée et je l'ai .... tué moi-même et maintenant que je suis revenue j'ai apprit que ma jument avait été saillit de force et j'ai rencontré ma soeur un jument formidable.

Il se tut et la regarda se détournant pour qu'elle ne voit plus son horrible cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:28

Night' écouta attentivement le récit de son frère. Il n'avait pas eu une vie facile, d'ailleurs même difficile. Elle le regarda, ne sachant que dire. Elle aurait pu être horrifié par son acte: il avait tué son père! Mais, elle comprenait la haine qu'il avait éprouvé pour son père, elle-même était le fruit d'une union forcée et savait à quel point il était dur de savoir qu'on soit venu au monde sans avoir été voulu par sa mère.
Alors au lieu de critiquer son acte, elle compatit. Elle s'approcha de lui et l'enlaça de son encolure, posant sa tête sur son garrot.


Je suis désolée.

Oui, elle était désolée. Pour lui, pour sa jument, pour sa mère. Elle ferma les yeux et profita quelques instants de cette étreinte, puis se retira. Elle revint en face de lui et le regarda d'un air réconfortant, puis elle lui demanda avec un pointe d'inquiétude dans la voix:

Et ta mère? Sais-tu où elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:21

Heart regarda sa soeur car il la considérait comme tel car c'est ce qu'elle représentait maintenant pour lui. Elle n'avait pas l'air horrifié au contraire, il profita de la douce présence de sa soeur coller à lui. Il l'a regarda et elle posa une question fatidique, ou était sa mère ? Au paradis selon lui, c'était ce qu'il pensait car il ne l'avait pas vu à la réunion de Hymmit'is donc c'est ce qu'il supposait en tout cas. Il soupira alors et la regardant il dit:

Je ne sais pas si elle est vivante ou non !!! Je voulais le demander à mon père adoptif mais malheureusement il y avait bien trop de monde et je suppose qu'elle repose en paix car perdre son deuxième enfin à dut être trop dure pour elle. Même si j'espère la revoir je ne me fais pas trop d'illusion.

Le gris colla ses naseaux à ceux de sa soeur, petite soeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:33

Night' le laissa coller ses naseaux contre les siens, tout en le regardant. Elle était vraiment désolée pour lui, elle n'avait pas voulu le blesser, remuer des souvenirs douloureux, mais elle avait besoin de savoir, savoir la vérité.

Je suis vraiment désolée pour toi, un jour tu la reverra, même si ce n'est pas dans ce monde. Mais pour l'instant la vie continue et je serai toujours là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit.


La jeune appaloosa lui fit un tendre sourire pour le réconforter. Puis, elle pensa à quelque chose: il ignorait ce qu'était devenu sa mère, peut-être morte...ou peut-être pas. Encore un point commun avec elle, bien qu'elle était quasiment sûr que sa mère ne soit plus de ce monde, elle n'avait aucun moyen d'en être certaine. Mais tout comme lui, elle n'avait pas vraiment d'espoir. Elle ne dit pourtant rien de cela à son frère, c'était inutile. Elle continua de lui sourire tendrement en lui faisant une petite léchouille sur le bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Étalon
Heart


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 21
Clan : : Tout seul
Race : : Adalou mélanger
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 15/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue0/0Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

L'étalon gris pommelé, à la crinière assez foncer regarda sa soeur et lui souriant il lui dit:

Merci petite soeur ! Et si tu as le moindre problème je veux que tu vienne me voir ! Je serais toujours là pour toi, D'accord ?

Le jeune étalon colla ses naseaux contre ceux de sa soeur, il ne dit plus rien, quand était-il de sa mère à elle ? Le jeune étalon la regarda souriante, elle lui réchauffait le coeur rien que par sa présence, alors voyant son jolie sourire, il ne voulut pas poser sa question. il se contenta d'embeter sa petite soeur en lui tirant les crins du toupet.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Jument
Nightmoon


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 18
Clan : : Hymmit'is
Race : : Mustang/appaloosa
Taille : : 1m45
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue179/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue157/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Heart et Night' [pv] Left_bar_bleue98/200Heart et Night' [pv] Empty_bar_bleue  (98/200)

Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:06

[vraiment désolée pour le retard, j'ai pas pu venir sur internet pendant une semaine Heart et Night' [pv] 345141 ]

Night' fut heureuse de voir qu'il souriait à nouveau. A ses paroles, son sourire s'élargit.


Je te le promets... mais toi aussi, si quelque chose de va pas, tu dois me le dire.

Night' savoura cet instant de complicité entre eux, jamais elle n'avait pensé qu'avoir un frère était si formidable et si rassurant. A partir de ce moment, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur Heart. Lorsqu'il joua avec ses crins, elle éclata de rire et s'écarta vivement de lui. Après toutes ces émotions, elle avait envie de se défouler...et de voir ce que valait son frère à la course! Alors elle sauta sur l'occasion pour le défier, elle fit deux pas en arrière et lui dit d'un ton provocateur:

Je paris que je te bats à la course quand tu veux, p'tit frère.


Elle avait bien insisté sur les deux derniers mots, sachant très bien qu'il était pourtant plus vieux qu'elle, mais sachant surtout qu'il n'aimerait pas ça, et que avec cette provoquation, il ne refuserait pas de se mesurer à elle. Elle lui lança un regard de défi, mais sans méchanceté, c'était amical. Night' n'était pas du tout sûr de gagner d'ailleurs, mais elle voulait voir ce dont il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart et Night' [pv] Empty
MessageSujet: Re: Heart et Night' [pv]   Heart et Night' [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart et Night' [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma petite Night
» Besoin d'un kit pour Night'...
» Heart
» Black sand dans les champs[Heart^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Shadow :: ° Les Eaux Chaudes °-
Sauter vers: