Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [pearl]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:03

Je t'aurai fait confiance si tu ne pesnais pas qu'a la victoire dans le vie il faut assi avoir de la sagesse et s'arrêtez au bon moment ! Je sais très bien que tu aurai été capable de tuez cet étalon mais ce meurtre t'aurait de toute façon pesé sur le dos pendant toute ta vie . Et cela n'aurai servit à rien que je fasse tuez cet étalon alors qu'il n'était que simplement jaloux de toi . Après tu dis que cet étalon ne pense qu'a cognez et qu'il n'a pas de tête mais il à au moins eut l'intelligence de se garder en vie en apellant les hommes . J'ai simplement peut être évitez des blessures à toi et à cet étalon pour rien .

La jument resta là ou elle était elle sécha ses larmes .

Je suis désolée mais voit-tu déjà tu ne me supporte plus alors je ne préfère pas imaginez quand je serai dans la nature à sans cesse avoir besoins de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:19

- Je ne pense pas qu'à cogner ! s'écria-t-il piqué au vif en plaquant les oreilles contre sa nuque.

Il regarda la jument avec colère et continua :

- Il se fiche de moi en public, me cogne et te fais du mal et tu me dis que j'en fais trop en voulant me venger ??? Et te sauver par la même occasion !! C'en est trop ! Quand je cogne, ce qui est rare, c'est qu'on m'énerve et qu'on me cherche, je ne reviendrais pas me battre contre lui s'il n'a rien fait ! Et s'il appelle les hommes pour se sauver, ça veut dire que ce n'est qu'un incapable qui se la joue mais qui ne sait pas se battre ! Je dis de belles paroles mais je sais me défendre après, moi !

Pearl fouetta sauvagement sa queue dans l'air et ferma les yeux pour se calmer - en vain. Il rouvrit les yeux et finit par lâcher :

- Après tout, s tu t'en fiche d'attendre un poulain de ce fièrot écervelé, c'est ton problème, on ne pourra pas me blâmer pour avoir tenté de t'aider. Je te préviens juste qu'à son regard, il ne s'arrêtera pas là et je pense même qu'il veut faire de toi sa poulinière personnelle. Après, tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne me regarde pas.

Sur ce, l'étalon partit au galop et fonça dans la porte du manègequi finit par cèder pour rejoindre les terres sauvages, enfin ! Il zig-zagua entre les hommes, en bouscula quelques uns et sauta par dessus ceux qui voulaient l'empêcher de s'enfuir. Cette fois, il était hors de ses gonds, inutile de préciser dans quel était serait le malheureux qui voudrait l'attrapper.

[toujours là]
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:17

Tu apprendera qu'une simple leçon suffit à un étalon idiot ! Tu est peut être fort mais au niveau sagesse tu ne vaut rien . Taper encore et encore jusqu'a tuez est un acte stupide .Lui à eut l'intelligence d'arrêtez le premier , tu sais ce n'est pas car tu est le plus fort ici que tu peut te croire tout permis les hommes son bien plus fort que toi et si ils le voulaient il auraient déjà sortit un fusil pour te tuez ! Il faut voir la véritié en façe .

Elle le regarda et continua de parlez .

Tu dit être l'héritier d'un clan ,mais d'après moi il te manque encore quelques qualités avant d'y parvenir . Moi je me suis juste inquiété pour toi et toi tu m'a répondit méchament en diant que je ne te fesait pas confiance alors que je me sui juste inquiété pour toi car tu était mon ami ...

La jument blanche regarda l'étalon partir ,mais ne voulauit pas allez le voir par peur de se faire encore grondez.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:51

Pearl ne faisait pas attention aux piques de la jument. Il ne cognait pas pour rien et ne s'arrêtait que si l'autre étalon arrêtait, hors il l'avait mit à terre, il n'avait pas eût l'intention de le tuer, juste de lui prouver ce qu'il valait et qu'il était digne d'être un cheval sauvage. Melody n'avait rien compris, elle ne le connaissait pas.
*Et ne me connaîtra jamais !* songea-t-il agacé.
Il n'était pas question qu'il la revoie, si elle voulait fiche sa vie en l'air, libre à elle de le faire, il ne s'en mêlerait plus jamais et laisserait cet étalon la saillir autant de fois qu'il le voudrait. Pour la première fois, Pearl dépassait le stade de la colère. Il accèlera ses foulées, heureux de retrouver la seule chose qui ne l'abandonnerait jamais, sa liberté...

[Plus là]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue170/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Left_bar_bleue170/200Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:10

Up, Pearl??


Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 374119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [pearl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)
» Une nouvelle terre, une nouvelle histoire...
» Pearl [poulain] [PRIS]
» History of Black Pearl
» Pearl - petit mais courageux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Le Manège °-
Sauter vers: