Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rencontre Gods Play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm
Étalon
Storm


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Clan : : Clan de Story
Race : : ??
Taille : : 1m76
Date d'inscription : 16/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue180/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (180/200)
Défense:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue164/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (164/200)
Saut:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue142/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (142/200)

Rencontre Gods Play Empty
MessageSujet: Rencontre Gods Play   Rencontre Gods Play Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:04

J'arrivait en ces lieux plutôt agréable, malgré la nuit sombre, et la lune peut apparente voilée par les nuages. Personne au alentours, ce qui me parut plutôt curieux, en une si belle nuit. Mais, apparement je n'étais pas comme les autres. J'entendais le silence, et ce son était à peine audible, car tantôt un bruissement tantôt un fruit qui tombait le rompait. L'herbe était noire, comme le ciel, la terre et tout ce qui était autour. Je regardait mes sabots, et me plongea dans mes pensées les plus obscures et inpénétrables. Story. Si j'avais la chance de le retrouver, il saurait à quel point j'avais peur toute les nuits, comme je m'inquiétait, lui qui était MA famille. Et si je ne le retrouvais pas, et si je ne trouvais pas un moyen de le retrouver, et si il m'avait oublié. Mais, même l'amour ne me consolerais, ni même une beele amitié. Un bruit se fit entendre, et je dressa fièrement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue179/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue149/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue103/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre Gods Play Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gods Play   Rencontre Gods Play Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:18

Je galopais comme un fous. Comme a ma nouvelle habitude je m'étais échapper de chez les hommes. Une habitude me plaisant bien , puisque je faisais cela chaque nuit. Je passas du galop au trot le plus souple. Le oreilles bien pointée , queue panachée et poitrail gonflée je regardais ou du moins percevais un peut les détails de ce qui m'entourais. Je me stoppas près d'un pommier et croqua dans une pomme qui venait de tombée a mes sabots. Une bonne pomme bien juteuse. C'était la première fois que je venais ici. Du coup si je me perdais dans ce bel endroit j'aurais au moins a manger pendant un certain temps , mais a boire ça c'est a trouver. Je tournas brusquement ma tête et vit une silhouette dressée devant moi. Je m'approchas et remarque que c'était un étalon blanc. Je fis un sourire et dit:

Bonsoir! Je suis Gods Play. Belle nuit hein?

Je continuais a sourire tel un jeune poulain ou un grand imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Étalon
Storm


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Clan : : Clan de Story
Race : : ??
Taille : : 1m76
Date d'inscription : 16/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue180/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (180/200)
Défense:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue164/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (164/200)
Saut:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue142/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (142/200)

Rencontre Gods Play Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gods Play   Rencontre Gods Play Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:55

J'observais la nuit et tous ses mystères. La beauté de l'endroit me faisait penser à beaucoup de choses, me rememorant des souvenirs presques effacés. Je vit alors une silhouette équine, qui en se rapprochant, repassa au trot, et avait les orailles pointés. S'était surement un étalon, qui avait une certaine carrure et dont l'odeur 'était encore inconnue. Je marcha, intrigué et plein d'espoir et de souvenirs. J'étais impatient de voir la tête de l'étalon au trot. Un petit espoir s'accroché à moi et ne me lachait plus; Est-ce donc mon frère. Malheureusement, l'étalon qui était à 2 mètres de moi, et j'aperçu un étalon pie-alezan et des plus majestueux. Mes espoirs s'estompèrent peu à peu, et quand celui-ci me parla d'une voie claire, je répondit, déçu mais content de rencontrer quelqun.

-Bonsoir! Je me nomme Storm.

L'étalon, peu bavard, repris alors d'un ton plus gai:

C'est vrai, mais une belle lune illustrerait mieux l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue179/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue149/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue103/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (103/200)

Rencontre Gods Play Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gods Play   Rencontre Gods Play Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:59

Je fais la révérence en retard mais je la fis. J'effaçais mon sourire et leva la tête vers le ciel. On voyait clairement les étoiles qui ornait le ciel. Je mis mon regard sur Storm. Je ne pus m'empêcher de sourire et de dire:

Enchanté de te connaitre Storm. Tu es nouveaux?

Je grattas le sol avec mon antérieur gauche et fit de petit yeux. Depuis le temps que j'étais dehors mes yeux c'était habitué a l'obscurité. Je m'approchas de lui toujours un sourire aux lèvres.

(pas d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Étalon
Storm


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
Clan : : Clan de Story
Race : : ??
Taille : : 1m76
Date d'inscription : 16/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue180/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (180/200)
Défense:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue164/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (164/200)
Saut:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue142/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (142/200)

Rencontre Gods Play Empty
MessageSujet: i   Rencontre Gods Play Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:25

J'avais écouté les paroles de mon interlocuteur, qui fixait nettement les étoiles, qui ornaient la nuit nuageuse, et je fis à mon tour une révérence précipité et peu voyante. J'attrapa une pomme juteuse se trouvant a mes sabots, et je la croqua sans beaucoup d'enthousiasme. Je regarda au loin, et je m'imaginais des retrouvailles joyeuses et émouvantes. Mais un ét alon n'avait pas le droit d'être si chaleureux envers autruis. Malheureusement, je le suis et le resterait. La vue d'une violence gratuite me fesait enragée, et je vengeais toujours ce qui en subissait. Je voyais alors l'image de Story et de toute sa famille, et de tout ses amis qu'il devait avoir. Je pensait aussi a toute les longues histoires qu'on allait se raconter.

"Je suis nouveau, effectivement, et je ne connais que quelques endroits. Et encore. Connaissez vous Story?"
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue170/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue160/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Rencontre Gods Play Left_bar_bleue170/200Rencontre Gods Play Empty_bar_bleue  (170/200)

Rencontre Gods Play Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gods Play   Rencontre Gods Play Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:50

Rencontre Gods Play 374119

Gods, à ton tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Gods Play Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gods Play   Rencontre Gods Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Gods Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Hymmit'is :: ° L'endroit Aux Fruits °-
Sauter vers: