Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue157/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue162/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue129/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:28

c'était le matin,le soleil ne c'était pas encore levé,un étalon marchait tranquillement sur le sol ou démarrer le volcan.Il enpreinta un chemin plus dégager pour monter jusqu'au cratère du volcan,il s'arrêta regardant en bas.Il recommença a marcher jusqu'à ce que il entende un hennissement,il s'arrêta encore,puis il sentit une odeur,une jument.Il dévala alors la pente au galop mais dérapa quelque instant et sauta jusqu'à attérir sur le sol.Il s'arrêta et vit une silhouette,il hennit vers elle,puis il s'en approcha au petit trot,puis il s'arrêta a 10 mètres d'elle et s'en approcha au pas.Il regarda la jument pie baie puis il lui dit d'un ton calme:
-Bonjour,je m'appelle Strange et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Jument
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 18
Clan : : Powa
Race : : ???
Taille : : 1.70m
Date d'inscription : 01/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue187/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (187/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue133/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (133/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue154/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (154/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:39

  • Un vent léger, un soleil timide caché derrière les nuages. Une belle matinée s'annonce ! Tellement belle que Gaïa décida de se levée tôt. C'est qui est plutôt rare. La jument pie baie au crin bicolore décida de visiter un peu les lieux. Peut-être allait-elle s'installer ici, qui sait ?
    Gaïa marchai d'un pas tranquille sur l'herbe carbonisée. Un volcan ? C'est la première fois que la jument pie baie en voit un. Ses yeux écarquillés de stupeur et de surprise ne quittai plus l'incroyable montagne. La douce bise soulève doucement ses crins alors que la jument semblai ébahit.
    Gaïa entendit alors un bruit familier. Celui de sabots martelant le sol. Le réflexe de Gaïa fut de se retournée aussitôt.
    Devant elle se trouve un étalon gris pommelé lui adressa un bonjour amical. Tout de suite confiante, Gaïa lui répondit
    :

    > Bonjour à vous Strange. Je m'appelle Gaïa, enchantée !

    Gaïa adressa un sourire radieux au nommé Strange. Il semble sympathique. Et la jument pie baie aime les gens sympathiques, comme tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue157/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue162/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue129/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:44

Lui aussi,c'était la première fois qu'il voyait un volcan,il fit une révérence devant la jument pie tout en souplesse.Il en profita pour remettre son toupet en place,il se releva et sourit a la jument,il lui dit alors:
-mais de même cher Gaîa ... venez vous d'arriver sur ces terres car je ne vous est jamais vue ici au paravent ...?
Lui dit-il d'un ton calme,doux,bref tout les mots pour qualifier quelque chose de positif.Il regarda la jument,puis l'invita a marcher en faisant un pas et lui dit pour qu'elle comprenne:
-voulez vous marcher ?Nous pourrions faire connaissance en marchant ...?
Dit-il d'un ton aussi doux que ça première parole,elle semblait sympa elle aussi,puis il regarda le ciel qui commençait a faire apparaitre des sortes de voiles de couleurs.Il sourit a la jument puis attendit sa réponse en grattant sa tête contre son antérieur puis regarda la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Jument
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 18
Clan : : Powa
Race : : ???
Taille : : 1.70m
Date d'inscription : 01/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue187/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (187/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue133/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (133/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue154/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (154/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:44

  • Strange fit une révérence. Gaïa rougit légèrement. Quel étalon galant ! Elle lui adressa un petit sourire maladroit. L'étalon pommelé lui demanda si elle venait d'arriver. Gaïa répondit aussitôt :

    > Oui, je viens d'arrivée !

    Strange l'invita alors à marché. Gaïa n'allai pas refusée ! D'un signe de tête, elle tenta de lui faire passer ce message : je vous suit !
    La jument pie baie se plaça alors à côté de Strange. Elle dit :


    > Je présume que vous connaissez plus ses terres que moi. Abuserais-je de votre temps en vous demandant si vous voulez bien me faire visiter ?

    Gaïa lui adressa un sourire radieux, puis ferma ses yeux noisettes. La brise fraîche caressai doucement sa douce crinière bicolore. Elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard. Quel temps magnifique ! Gaïa n'a jamais connut ça. De là où elle vient, seul le vent et la pluie existent ! Voir le soleil et les jolis nuages cotonneux est tout nouveau pour Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue157/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue162/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue129/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:10

Strange regarda Gaîa,il marcha alors avec elle ,ses pas étaient gracieux et sur,il regarda devant lui,il n'allait quand même pas se prendre un arbre ^^.Il la regarda,abusait de son temps ?Non justement il aimait se promener en compagnie de quelqu'un .Il secoua légèrement sa tête pour remettre son toupet en place,il ne voyait plus rien a cause de lui.Il tourna la tête vers Gaîa,sa crinière volait sous la brise qui la soulevait,il lui dit alors d'un ton calme et doux comme dans son habitude:
-Non,justement j'aime me promener en compagnie d'autre chevaux ... et surtout en si bonne compagnie ....
Il sourit alors a Gaîa et remit sa tête correctement,sa crinière retomba gracieusement sur son encolure et le vent fit encore danser ses crins noirs.Il regarda le ciel qui était d'un bleu ciel éclatant et les nuages blancs cotonneux.Il ferma ses yeux et inspira,l'air était si pur,pas comme chez lui lors de son enfance ...il rouvrit les yeux et regarda le volcan qui s'élevait a plusieurs mètres au dessus d'eux.Le gris regarda devant lui,il continua de marcher tranquillement avec ses pas gracieux.Les pas des deux chevaux s'emboiter parfaitement.Il regarda Gaîa et lui sourit,puis il regarda devant lui en attente d'une réaction de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Jument
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 18
Clan : : Powa
Race : : ???
Taille : : 1.70m
Date d'inscription : 01/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue187/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (187/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue133/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (133/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue154/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (154/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:22

  • Gaïa marchai tranquillement, en compagnie de Strange. Celui-ci lui avoua que sa compagnie de le gênait guère. Ce qui élargit le sourire de la jument pie baie. Un silence s'installa alors entre les deux chevaux. N'aimant guère cela, Gaïa dit alors :

    > Excusez moi si je brise le silence, mais vivez-vous depuis longtemps ici ? Pardonnez mon indiscrétion.

    Elle déposa ses yeux noisettes sur Strange. Il semble être un noble étalon. Gaïa ne put s'empêcher de sourire. Il faut avouer que Strange a dû charme. Sa crinière noire retombe gracieusement sur son encolure pommelée...
    Gaïa secoua légèrement sa tête de droite à gauche. Ce n'est pas le moment de rêvasser ! Si ça ce trouve, Strange lui a répondu elle n'a même pas entendu ! Elle déposa alors son regard sur Strange, espérant qu'il n'est pas répondu lors de ses rêvasseries. Ce serait très gênant et impolie de redemander à Strange de répondre à sa question, qui elle même est plutôt indiscrète. Il faut dire que Gaïa est très à cheval sur la politesse. Sa mère lui a toujours apprit à respecter les autres. Et Gaïa ne veut surtout pas brisé son éducation à cause d'une bête séance de rêvasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue157/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue162/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue129/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:06

Strange marchait tête assez basse,son encolure était elle aussi basse,il était aussi dans ses rêverie éternelles.Il pensez a Star et a Black Peace,la jument devait surement le voir qu'il était dans un de ses rêves incessants ... .Il pensez aussi a Golden son ancienne meilleur amie,qui est morte a cause de lui,il sortit alors de ses rêverie quand Gaîa lui posa cette question,il la regarda et lui dit simplement en soupirant,il regarda le ciel et regarda Gaîa pour lui dire alors:
-depuis 1 ans et demis ... les jours passent trop vite maintenant ... .
Il regarda le ciel puis devant lui et ferma les yeux,mais une odeur le perturbas ... il rouvrit les yeux et s'arrêta.Cela se rapprochait des deux équidés,puis il ne sentit plus rien ... c'était surement parti ... il reprit sa marche tranquillement a côté de Gaîa.Le vent soufflait légèrement soulevant les crins des deux chevaux qui semblait danser.Il se mit au petit trot et se remit au pas,il continua sa route avec Gaîa,il regarda le volcan,il était immense.Il regarda Gaîa,il lui sourit,il voulait restait positif et c'est ce qu'il ferait maintenant,il n'était pas négatif ... enfin juste un peu.Mais il avait plus de bonheur que de malheur dans son cœur,sinon il espèrerait devenir ami avec Gaîa,elle était si gentille ... .Une petite abeille passé par la et venut se posé sur le chanfrein de Strange .Le gris secoua sa tête pour l'enlever,elle tomba a terre,il continua de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Jument
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 18
Clan : : Powa
Race : : ???
Taille : : 1.70m
Date d'inscription : 01/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue187/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (187/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue133/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (133/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue154/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (154/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:49

  • Gaïa sourit. Ouf, Strange n'avait pas répondu ! Sinon, elle n'ose pas imaginée la honte qu'elle endosserait ! La jument pie baie l'écouta. Un an et demi ? Ça fait déjà pas mal de temps ! Gaïa, elle, est arrivée ici il y a moins de vingt quatre heures ! Pendant un instant, Gaïa resta silencieuse, écoutant le bruit de ses sabots mêlés à ceux de Strange. Une mélodie au tempo rapide et à la nuance forte...
    La jument aux crins bicolores regarda l'étalon pommelé. Une petite abeille vient de se poser sur le chanfrein de celui-ci. Gaïa a déjà rencontré se genre d'insecte au paravent. Elle sait que les abeilles ne représentent aucune menace tant qu'elles même ne sont pas menacées. Strange la chassa tout de même. Gaïa la regarda s'envoler et disparaitre dans un nuage de fumée. La jument pie baie reprit alors la parole, après plus de cinq minutes de silence.


    > Un an et demi ? C'est déjà un bon bout de temps dite-moi.

    Gaïa sourit. La compagnie de Strange est très agréable. C'est beaucoup mieux que d'être seule. Pourtant, la jument pie baie est habituée à la solitude. Voilà un an qu'elle explore les terres, son ombre pour seule compagnie. Même si elle est habituée à la solitude, Gaïa aime passer du temps avec ses congénères équins. Rien de mieux qu'une belle matinée de printemps pour faire de nouvelle rencontre ! Gaïa inscrit Strange dans ses connaissances nouvelles et le plaça dans sa cervelle, certaine de ne jamais l'oublier un jour. La jument dit :

    > Je ne connais que de brèves choses sur les clans et leur hiérarchie. Pouvez-vous illuminer ma lanterne ? Je veux dire, y a-t-il beaucoup de clan ici ?

    Gaïa, qui regardai devant elle, préféra reporter son regard sur l'étalon pommelé. La jument espère que sa compagnie et ses questions n'embêtent pas Strange. Sa curiosité va un jour lui être fatal. Mais c'est le défaut principal chez Gaïa. Et celle-ci a toujours été comme ça. Pourquoi changée ? Gaïa c'est forgée se caractère au fil des années. Et ce n'est pas demain la veille que sa changera. Mais bon. La jument et son compagnon de promenade cheminaient tranquillement sur le sol poussiéreux et gris formé de cendre. Celles-ci s'échappaient du cratère du volcan, placé sur le haut de la montagne. Gaïa ne préfère pas y mettre les sabots, cet endroit a l'air très dangereux. Et elle est bien du genre à trébucher et tomber. Ce serait bête si elle venait à glissée et tomber dans le cratère. Même si le volcan semble endormi, tout peut arrivé ! Espérons que cette mésaventure arrivera jamais à notre amie aux crins noirs et blancs ! Celle-ci agita les oreilles. Pleins de bruit, autant familier que nouveau attirait son sens de l'écoute. Elle n'est pas vraiment habituée à entendre tant de bruit. Dans les montagnes, tout est si calme qu'on croirait qu'elles sont inhabitées. Et pourtant, loup et puma sont les habitants numéro un des montagnes. Les chevaux risquent gros en vivant là bas ! C'est une des raisons qui poussa Gaïa à partir. Le danger, très peu pour elle ! Attendant une réaction de la part de Strange, Gaïa tentait d'identifier les bruits. Martèlement de sabot, venant d'elle et Strange, gazouillis, venant sûrement de quelques oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue157/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue162/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue129/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (129/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

Strange marchait toujours,il regarda enfin Gaîa,oui il était la depuis un ans et demis,c'est beaucoup mais par rapport a d'autre ... il ressemblait a un petit nouveau ^^.Il a était dans deux clans celui de shadow,un étalon noir et la ou il a rencontré Star ... son amour ... sa vie .... .Strange était parti dans ses rêvasserie,mais il trébucha et entendis alors la question de Gaîa,il lui dit alors d'un ton toujours aussi doux mais un peu plus triste:
- euh ... oui cela fait un bout de temps que je suis ici mais d'autre sont venus au commencement de c'est magnifique terres vous savez ... . Alors oui il y en a beaucoup ... enfin ... c'est mon opignion ... il y a celui de Hymmit'is,que je fait partit aujourd'hui,celui de Shadow que j'ai fait parti également mais je suis parti pour me changer les idées ... mais après il y a les solitaires et les chevaux des hommes ... il y en a encore 2 ou 3 je ne me souviens plus mais je ne les connait pas ... sinon vous faite partie d'un clan ?Ou ête vous solitaire comme quelque chevaux de c'est terres ?
Strange était aussi curieux de savoir dans qu'elle clan elle était ou ci elle était solitaire ...,il secoua sa crinière qui retomba gracieusement sur l'encolure de l'étalon.Puis il regarda la pie baie a la crinière bie colore.

[désolé j'ai pas beaucoup d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue170/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue160/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Left_bar_bleue170/200Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty_bar_bleue  (170/200)

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:41

Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] 374119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]   Une nouvelle rencontre [PV Gaîa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV Gaîa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle terre, une nouvelle histoire...
» Gaïa
» Sous le soleil [Gaïa]
» Nouvelle Administrateur
» Nouvelle naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° Le Volcan Endormi °-
Sauter vers: