Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade .. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:43

[b]• J[b]e me trouvais à présent en bas de la montagne , observant son sommet disparaître derrière les nuages blancs et poudreux . Je sourit doucement et baissai la tête , arrachant une bouchée d'herbe et le mâchant ensuite d'un air satisfait . Je relevai haut la tête , observant de nouveau le sommet . Je me demandais combien de temps cela prendrait pour arriver tout en haut ..
Curieux comme j'étais , je m'avançai vers une petite allée , qui donnait ensuite sur une petite ruelle qui montait sur le bord de la montagne . Inspirant un grand coup , je fit une grande foulée de galop , m'élançant dans la petite ruelle . Après un bon quart d'heure de galop et de trot assez dur , j'arriva à un endroit plat de la montagne . J'étais à la moitié . Les nuages ne cachaient pas encore les certains lieux qui étaient visibles d'ici . Je sourit et m'ébrouait . Ici la neige était présente , mais seulement en de fines couches . L'endroit plat faisait la moitié du tour de la montagne . Je sourit et finit par marcher jusqu'à une grotte . A l'entrée de celle-ci des glaçons pendaient en piques du toit . Je sourit et me cabra , cassant une des piques pour ensuite le casser en petits morceaux et les prendre à ma bouche , les croquant pour faire de l'eau . Des bruits de sabots me firent arrêter en plein milieu de mon cassage de glaçon . Je sourit . Rien de mieux que de la compagnie . Je ramassait encore un bout de glaçon et sortit de la grotte d'un air joyeux et calme , observant autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue160/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:27

[Libre mais à moi maintenant^^]

Le gris marchait doucement le long du chemin,
bousculant de la pointe de ses sabots les pierres qui roulaient,
c'était une chanson rassurante, presque berçante,
et c'était parmis ce paysage qu'il se sentait le mieux...

De grandes pentes escarpées,
des défilés dangereux, des vues imprenables,
il était ici comme chez lui...

Cependant, un étrange bruit vint briser le charme,
en tendant l'oreille, n aurait cru le bruit d'un écureuil qui grignoté une pomme de pin,
mais un écureuil ici... invraisemblable...
S'approchant alors, il vit que l'écureuil était en faite un grand étalon à la robe rousse
tel les rongeurs, mais avec une prestance bien supérieur...

Inclinant la tête afin de le saluer, il se présenta...

Hymmit'is, pour vous servir messire...
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:59

L'étalon qui arriva sous mon regard était assez grand , de ma taille à peu près . Il était gris , légèrement pommelé et avait l'air d'être un dominant . Il n'avais pas l'air d'être le sorte d'étalon qui dominait tout , mais il avait l'air d'être plutôt intelligent , plein de sagesse . Je sourit alors , heureux de voir un étalon un peu comme son père .

Orfeo , enchanté Hymmit'is .

Son prénom lui allait comme un gant , c'était parfait . Je sourit de nouveau et secouai ma crinière . puis , je me rappelai de quelque chose ..

Ce sont vos terres ici ? .. C'est qu'il me semble que c'est dans votre troupeau que j'ai choisit de m'intégrer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue160/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:46

Tout le plaisir est pour moi noble Orfeo...

La sonnorité de cet étrange nom plaisait à l'étalon gris,
il lui souria doucement, inclinant sa tête de nouveau.

Avant oui, c'était mes terres...

Son regard se perdit sur la vue,
il avait été autrefois maître des montagnes,
aujourd'hui, on lui avait donné une grotte pour protéger ses compagnons,
une grotte seulement, mais le bonheur de ses amis lui suffisait...

Reportant son regard vers l'étalon,
il lui souria de nouveau...

Si vous faites bien partit de mon troupeau,
alors je vous souhaite une bienvenue dans notre grande famille,
chez nous, nous ne parlons ni d'autorité, ni de pouvoir,
nous nous aimons comme des membres d'une famille...
Je protége mes juments, mais elles sont libres,
de même que des étalons, de cotoyer qui leur chante...
BienvenuE mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:36

Une bonne humeur et de la sagesse , c'était tout ce qu'il y avait . Un ami . Je venais juste de rencontrer mon chef de clan et déjà je me sentais si sans importance à côté de lui . Il n'étais pas hautaine , ni narcissique , ni grandiose , ni méchant , ni menaçant , ni froid . Il était parfait . C'était el chef de clan dont tout le monde rêvait . Il n'avait pas l'air d'être si jeune que sa .. Je lui sourit . Je sentais bien que j'allais m'entendre avec Hymmit'is , une chose rare chez moi . Les étalons avaient plutôt l'habitude de me rejeter , moi du coup , je les ignorais . Mais celui-ci , je ne l'ignorerais jamais . Je venais de le rencontrer et j'avais l'impression que je pouvais lui parler de tout . En tout cas , de mon côté , c'était déjà un très bon ami . Un ami que j'allais garder , à la vie , à la mort . M'enfin , de toute façon , ma fidélité était une très grande qualité . Ceci m'offrait beaucoup de grands amis , des amis que j'aimais plus que tout au monde . Je sourit en pensant à Arwen . Non seulement je l'aimais de tout mon coeur , mais je savais que si jamais elle ne voulais plus de moi comme son étalon , je saurais être amis avec elle . Parce qu'amis , on l'avait toujours été , et on le serais toujours . J'écoutais les belles paroles chaleureuses et accueillantes de l'étalon gris et je lui sourit gentiment , mes oreilles se pointant doucement .

"J'aime beaucoup votre façon de faire . au début , j'avais bien peur de venir m'intégrer dans un troupeau , je voulais être solitaire , mais je me décidais que peut-être je rencontrerais plus de personnes en m'intégrant dans un troupeau . Je doutais que ce serais aussi chaleureux et libre . C'est très accueillant et rassurant . Je vous remercie de votre accueil si gai Hymmit'is ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue160/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:45

Et bien... si j'avais su que cela vous plairez autant.

L'étalon eut un sourire sincére et légérement amusé.

Il est vrai que...
mes façons de faire ne sont pas réellement reconnu comme
celles d'un "véritable" chef de troupeau,
mais j'aime mes juments comme mes filles, et les étalons
qui se sont joins à nous sont tout aussi respectable.
Vous m'avez l'air d'un sacré phénoméne de bonne humeur Orfeo,
ce petit piment qu'il manque à de nombreuses personnes pour apprécier la vie
comme elle se doit...


Hymmit'is respectait ça,
cet étalon, même si il paraissait jeune,
semblait tellement enclin à vivre pleinement,
avec tous ceux qui voudraient bien se joindre à lui.
Cela plaisait au vieil étalon...

Vous rencontrerez surement nos compagnons au cours de vos pérégrinations,
en attendant de les rencontrer, voudrez vous faire quelques pas en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:09

Je sourit à mon tour . Hymmit'is avait l'air bien amusé . J'écoutais ses paroles d'un air attentif , souriant toujours en laissant les rayons du soleil me réchauffer .

Mais moi j'aime vos façons de faire . Pour moi , un vrai chef c'est celui qui se montre égal à côté des autres et laisse la liberté aux membres de son troupeau . C'est vraiment un magnifique façon d'être , les autres étalons devraient avoir honte de leur supériorité .

Je sourit , observant l'étalon . Lui , n'avait pas l'air jeune , mais il faisais pratiquement ma taille et sa robe était toujours aussi soyeuse qu'elle devait être auparavant .

J'en serais ravi .

Je me rangeai à ses côtés , me mettant à marcher en m'assurant qu'il était à mes côtés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue160/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56

Je laisse les gens être ce qu'ils sont, on n'y peux rien de toutes façons,
mais j'ai trop vécu avec quelqu'un pour me dire ce que je devrais faire
ou ne pas faire, pour me permettre de le faire sur les autres...
Je n'aime pas, par principe,
infliger aux autres, ce que je déteste moi même...


Le gris lui fit un sourire pour finir sa réponse,
il trouvait son compagnon extrémement agréable,
il était sûr qu'il en garderait un excellent souvenir, et puis...
S'il venait à se perdre dans les méandres de sa mémoires, pourquoi pas lui??

Oui, le gris fit un étrange sourire,
mi-rassurant, mi-inquiétant, il était heureux,
il avait peut-être trouvé quelqu'un digne de ça...

N'allez pas trop vite mon ami,
ayez pitié de mes faibles jambes...


Dit-il avec légéreté,
cette légéreté qui contrastait étrangement avec son allure...
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue162/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue124/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:59

Ses paroles toujours aussi sages étaient drôlement calmants . Je sourit tout en écoutant doucement , ne sachant pas vraiment quoi répondre . Je ralentis la cadence , marchant doucement à ses côtés en observant le paysage autour de nous . C'était vraiment beau , Hymmit'is devait bien connaître l'endroit vu qu'il était ici depuis si longtemps . Je l'observai un moment , avant de diriger mon regard sur la route devant moi .

"Quels sont vos passe temps ? Enfin , je veux dire , vous aimiez faire quoi par ici lorsque vous aviez du temps à vous même ?"

J'étais curieux , car ces temps-ci , lorsque j'étais seul je m'ennuyais beaucoup . Je ne savais pas vraiment quoi faire , étant donné qu'avant je ne me retrouvais jamais seul . J'étais toujours avec ma mère ou mon père . C'était parfois désorientant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue160/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:55

L'étalon souria,
il réfléchit sérieusement à la question,
que faisait-il pendant son temps libre?

Et bien, lorsque je suis seul,
et que je ne me balade ni avec mes compagnons de clans,
ni avec mes amis, j'explore mes terres,
bien que je les connais par coeur, les paysages sont chaques jours plus beaux,
les couchés de soleil sont sublimes...

Sinon...
Je vais à la rencontre de mes anciens amis,
le voyage me manque vous savez, c'était une de mes plus grande passion,
à présent que je ne puis plus m'y adonner,
je meuble mes tristes journées par se qui vient.
Chaques jours est une nouvelle aventure, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue160/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Promenade .. [LIBRE] Left_bar_bleue170/200Promenade .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:46

Promenade .. [LIBRE] 374119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade .. [LIBRE]   Promenade .. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade .. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMENADE [LIBRE]
» promenade de nuit [libre]
» De nouveau libre![libre]
» Promenade au Bord du Lac .
» promenade sur ses terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° La Montagne °-
Sauter vers: