Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue184/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue154/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue113/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (113/200)

Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty
MessageSujet: Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs..   Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:57

  • Musa était bien décidé à revoir Romance Prince. Mais elle savait qu'avec sa nature charmeur, il allait avoir quelques attirances pour des juments membres de son clan surtout en période de chaleur. C'est ce qu'elle redoutait le plus à présent qu'il était chef.. La jument avait reprit du poid et une forme normal lorsque le froid commençait à disparaître. Elle marchait doucement dans des terres inconnues. C'était surement les terres de Romance. Musa ne savait rien, elle ne savait rien de ce qu'avait fait l'étalon pie noir pendant son absence ! Rien ! Mais elle avait totale confiance en lui. Sans le laissé voir, la jument appaloosa voulait laissé un peu de libertée à Romance Prince, elle voulait voir si il était toujours comme avant. Musa s'arréta brusquement puis elle se mit à hénnir pour l'appeler. Elle allait sans doute rencontré quelqu'un d'autre en l'attendant ici sur ses terres. Car Romance Prince allait surement mettre du temps à vennir à cause de ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue158/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue179/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue131/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (131/200)

Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs..   Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

Un Soupire . Lassé . Voilà ce qu'était Romance Prince . Il était lassé . Le rôle de chef ne l'intéressait plus à présent , bien qu'il rencontrait d'autres personnes .. il avait hâte pour que ce Viggo grandisse , pour qu'il prenne le clan et que Romance puisse reprendre le cours de sa vie normale .. Apparemment , la vie voulait plutôt passer le plus lentement possible . L'étalon avait passé presque 7 ans de sa vie dans un élevage à saillir des juments rendues minables par ces créatures à deux jambes . Il avait ensuite rencontré Musa .. Ha Musa .. Elle lui manquait à ce Romance Prince ... D'ailleurs , quel prénom pour un étalon de saillie ! Romance Prince ? Prince du Romance ? N'importe quoi ! Romance se cabra majestueusement , frappant l'air de ses sabots antérieurs . En retombant il se repoussa en l'air , se cabrant qu'à moitié cette fois . L'étalon plaqua les oreilles et continua sa marche , frappant tout ce qui se trouait à terre . Stop . Cet odeur . Cet hennissement .. Elle était la . Romance prit le galop , bondissant au dessus de quelques troncs d'arbres , les yeux cherchant désespérément autour de lui , espérant .. Les oreilles pointées et la tête haute . Il passa entre deux arbres , évitant les longues branches puis s'arrêta , envoyant de la terre autour de lui . Un sourire éclaira le visage de l'étalon et il hennit de joie . Il s'avança dans un trot rapide et enlaça sa jument , posant ses naseaux sur son encolure en gardant le silence ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Musa
Jument
Musa


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 25
Clan : : Chez les Hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : 1.64
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue184/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue154/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Saut:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue113/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (113/200)

Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs..   Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:56

  • Musa était complétement étonné de voir Romance Prince arrivé à cette vitesse. cela lui paraissait bizarre tout de même pour un chef de clan. Musa panacha sa queue puis elle hémit quelques petits hénnissements de joie. Et oui, fallait avoué qu'elle ne pouvait plus sans passer de cette étalon. Depuis longtemps la petite jument qui voulait resté seul avait disparut. Musa remerciait au plus profond d'elle Brume. Car elle avait rencontré Romance lors d'une balade mouvement avec elle. Et elle avait aussi rencontré Impot Star. Brume et Impot lui manquait terriblement. Elle aurait tant aimer les revoir pour une dernière fois avant qu'ils ne partent. La jument appaloosa voulait profité de sa vie, mais sans eux semblait impossible. Heureusement que Romance n'était pas partit, il lui restait plus que lui et Shadow, puis quelques amies qu'elle avait rencontré juste une fois. Musa sortit de ses pensées pour proter de l'instant magique qu'elle était en train de vivre. Elle resta plus pret de Romance Prince, elle voulait s'excusé d'avoir été si incompréhensive la fois précédente.

    "Romance Prince, je suis tellement désolé pour la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue158/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue179/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Left_bar_bleue131/200Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty_bar_bleue  (131/200)

Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs..   Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:44

Romance se colla d'avantage à sa jument , ses naseaux soufflant sur son encolure . Une pensée lui vint à la tête et Romance l'enfouit au fond de sa mémoire , tentant de l'effacer . Il ne voulais en aucun cas que Musa sache qu'il avait pensé à retourner chez les hommes pendant son absence . En tout cas , c'était hors question maintenant . Il n'y retournerais jamais . L'étalon calina Musa , heureux d'être de nouveau près d'elle . La jument s'excusa et Romane sourit .

Ce n'est pas grave .. De toute façon , Viggo viens de reprendre le clan et j'en suis tellement heureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Empty
MessageSujet: Re: Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs..   Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si l'amour s'enfui j'en inventerai les couleurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre une jument du même clan ... [PV Haruna !]
» Même si c'est la derniére chose que je fais... [Impot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° La sombre Forêt °-
Sauter vers: