Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un ptit + (remarque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue146/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue185/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue124/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (124/200)

un ptit + (remarque) Empty
MessageSujet: un ptit + (remarque)   un ptit + (remarque) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:08

Donc oui c'est plus une remarque et ba une suggestion que une amélioration enfin le truc c'est que y a pas longtemps j'ai regarder un reportage sur un mustang qui s'apellait même nuage et ba voilà quoi on voyait leur vie tout sa et puis ba eux déjà ils sont surtout par famille (souvent pas 4 ou 5 ) et ba entre les étalons ils ne font que sans cesse de se "piquer" les juments on va dire enfin ce qui serait bien c'est que les chefs de clan n'hésites pas à ce battre pour une jument (je dis sa car quand on leur demande la pluspart dise non car ils ne veulent pas perdre) bon je sais moi aussi chui un chef et si on me demande moi sae pas de me battr il y aura plus de combat (donc plus d'action dans le fow fow qui je trouve dors un ptit peu en ce moment) et comme sa les étalons perdrait mais aussi auront des victoires ! Et puis comme sa tout les étalons solitaires pourront avoir leur propre ptite famille ^^ Et les juges on va dire seront les admins qui jugeront vraiment sur ba les attaques ect...Mais donc pour cela il faudrait pas que les juments soit trop "possesive" "en même temps sur les étalons je vois bien love me harceler en me disant mais pourquoi tu veut cette juments ? xd lol enfin mais en même temps cela serait bien que tout les n'étalon ai les mêmes point de combat au début (sauf ceux qui ont déjà fait des combats sur VDC comme story ,Lucky et moi ba quoi j'ai bien ait le combat contre lucky =P xd) Et comme sa sa éviterait que des étalons soit au dessus de certains . Je reviens donc sur un autre point qui a fâché (m'en veut pas rêve pour ce que je vais dire ) mais c'est que certains dadou je ne vise personne hein simper xd se "Surestime" grâce à leur pouvoir d'admins enfin désolée simper mais quand je voit tes points de combat et leur reste ba c'est un peu un dadou "extraordinaire " car bon si on respecte les histoires de VDc Brume est la jument la plus rapide story le plus fort ect...enfin perso j'aime bien garder ce qui est quand même '"l'histoire" de VDC et j'aime pas trop voir un dadou super fort débarqué de nul part et tous nous battre ! Surtout que si tu défi l'un de nous ( par ex moi pour love xddd et oué je sais que tu as flaché sur elle mdr ba je me fait bousiller quoi lol ) enfin voilà chuii c'est pas que les admins choisisse leur points qui me dérange mais c'est que certain s'en mettent beaucoup trop . Bon désolée si je me trompe car c'est pas toi qui te l'ai ai mit mais alors c'est pour les n'admins voiliii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue120/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue115/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue110/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (110/200)

un ptit + (remarque) Empty
MessageSujet: Re: un ptit + (remarque)   un ptit + (remarque) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:48

Je suis d'accord avec ce que tu dis, avant, sur VDC1 je dis pas que c'était mieux, mais quand il y avait Galand... he bien Story et lui se battait souvent pour Elfe. Et aussi, Galand ne laissait pas le choix à ses juments, si il en voulait une, alors il se battait pour l'avoir sans demander aux autres. Alors qu'ici, sur VDC2, il n'y a eu qu'un sel combat depuis le début, je le sais, c'est moi qui ai fait le nettoyage du forum.

Et si un administrateur a mit trop de points à un cheval, c'est abusé, moi en général, je n'en met pas trop, regarde sur moi, j'ai fait en foncition de Love. Elle ne sait rien faire, et je n'ai jamais mit un torp gros truc sur un cheval d'ici.

Mais t'inquiet pas, je vais faire de l'action avec le PNJ pas plus tard que tout de suite si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue146/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue185/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue124/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (124/200)

un ptit + (remarque) Empty
MessageSujet: Re: un ptit + (remarque)   un ptit + (remarque) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:11

mais si love elle sait daire une chose des calins xd
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue120/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue115/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
un ptit + (remarque) Left_bar_bleue110/200un ptit + (remarque) Empty_bar_bleue  (110/200)

un ptit + (remarque) Empty
MessageSujet: Re: un ptit + (remarque)   un ptit + (remarque) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:22

Ouais, c'est tout, mais ce n'est pas dans les coméptences.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





un ptit + (remarque) Empty
MessageSujet: Re: un ptit + (remarque)   un ptit + (remarque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit + (remarque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'tite remarque
» Ptit kit for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Améliorations °-
Sauter vers: