Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pirate Cherry...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pirate Cherry
Jument
Pirate Cherry


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue0/0Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue0/0Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue0/0Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:25

\ Nom / Pirate Cherry
\ Âge / 5 ans
\ Race / Pur Sang Arabe
\ Sexe / Jument

\ Aime / La Nuit, les étoiles, les aurores boréales, le froid, la lune, la mer, rire.
\ Aime pas / La chaleur, le jour, le soleil, les personnes qui ne réfléchissent pas avant de parler.
\ Caractère / Pirate Cherry est une jument tout à fait a part. Elle aime rire, certes. Cependant, elle n'est pas comme les autres. Elle est sombre et à la fois rayonnante de vie. C'est une jument douce, calme qui rit beaucoup et qui est une véritable gamine. Les sentiments amoureux, ce n'est pas son fort. Elle préfère juste être amie. Elle est très joueuse et rêveuse.
\ Physique / Pirate Cherry est une jument peu forte. Elle a de fins membres et elle est de petite taille. Le bout de son museau est très fin et noir. Ses crins blancs sont souvent emmêlés mais ils sont longs. Elle a de petits yeux noirs qui n'expriment rien en particulier. Parfois, sa robe blanche disparaît pour laisser place à des reflets argentés. Physiquement, c'est une jument vulnérable.

\ Histoire / Pirate est née dans les Caraïbes. Elle a grandit en temps que fille des dominants. Elle était fille unique. Cependant, un étalon jaloux, avait utilisé son fils afin de conquérir la place de dominant. L'étalon avait ordonné à son fils de jouer l'amoureux de Pirate. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son fils était réellement amoureux de Pirate Cherry. Alors, il ignorait comment faire entre trahir celle qu'il aimait et trahir son propre père. Il écouta alors son coeur. Il avoua tout à Cherry, le complot et en même temps ses sentiments envers elle. A son père, il faisait croire que tout fonctionnait bien...Mais ce double jeux ne dura pas longtemps. Le dominant, ayant tout appris par sa fille Pirate Cherry, demanda un combat sur le champ. Malheureusement, ce fut l'étalon qui gagna. Il eu vite d'apprendre la trahison de son fils. Alors, Cherry et le fils du nouveau dominant, qui s'appelait en fait Drawing, s'enfuirent dans le premier bateau qui envoyait des animaux en Europe. Mais Pirate Cherry finit le voyage seule. Drawing était simplement parti avec une autre jument. Pirate Cherry devint une jument sombre mais à la fois gamine, qui ne supporte presque plus d'entendre "Je t'aime". Mais qui aime le dire.


\ Signe particulier / Non

\ Les compétences /

/ Défense \ Bien
/ Vitesse \ Super bien
/ Saut \Assez bien

\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? / Nan
\ Comment trouves-tu ce forum ? / Bien ^^
\ Seras-tu actif ? / Je l'étais pas tellement sous King Diesel mais maintenant que j'ai un peu plus de temps, je le serai avec mes deux comptes =D
\ Un mot pour la fin ? / Bah je suis aussi King Diesel ^^


Dernière édition par Pirate Cherry le Jeu 19 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue120/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue115/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue110/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (110/200)

Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:14

Bienvenue, alors, pour les compétences ça marche pas comme ça, il faut mettre bien assez bien ou des trucs dans le genre. Et il te manque une signature, sinon, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue146/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue185/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue124/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (124/200)

Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:53

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:53

Bienvenue!

Dit tu connais horse land toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue158/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue179/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue131/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (131/200)

Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:48

Bienv'nue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Elfe
Jument
Elfe


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue130/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue105/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue115/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (115/200)

Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Cherry
Jument
Pirate Cherry


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue0/0Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue0/0Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue0/0Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:15

Oui je connais, mais plus maintenant.

J'ai rectifier =D j'avais rien compris >_>.

M'ci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:20

Bienvenue!
Bon j'avais oublié^^
Validée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue158/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue179/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Pirate Cherry... Left_bar_bleue131/200Pirate Cherry... Empty_bar_bleue  (131/200)

Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:16

Bienv'nue toua =P

[Viive ma N'angyy x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pirate Cherry... Empty
MessageSujet: Re: Pirate Cherry...   Pirate Cherry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Cherry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ! Le premier pas ! • :: ° Présentations validées °-
Sauter vers: